CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wesh c'est quoi vos jeux au fait ?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 juin 2007 à 17:57:19

désolé pour le triple post, mais je m´en vais comme un prince :)
sur ceux je vous souhaite de bien debattre et de remettre en place les personnes lancant des idées a la pelle :)

au revoir bonne soirée a tous et a toutes!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 juin 2007 à 17:57:47

sur ceux
correction -> *sur ce*

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:58:12

Sincérité

Au contraire, je suis quelqu´un de tolérant et non-raciste, tu confond :noel:

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:00:21

aleiks > Arrete avec tes explications à deux balles. Personne n´a dit que parce que l´on était Francais, l´on devait se taire (et ce n´est certainement pas le cas en plus) mais juste que du moment que l´on abite en France on doit l´aimer, c´est mon point de vu en tous les cas, sinon je ne vois aucune raison d´y vivre. Et je parle pour tous le monde. Et aussi, j´ai pas besoin de regarder TF1 pour savoir. J´abite dans un endroit ou juste sortir me permet de tout comprendre :-)))

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:00:52

Un jour, j´ai demandé a un arabe ce que voulait dire "wesh" et il m´a dit que ça voulait dire "quoi", je me suis dis, dès qu´il recontre l´un de ses amis il dit "quoi" ...
C´est un peu con je trouve.

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:02:50

Heu je vis en france mais je l´aime pas trop, je dois faire quoi? :hum: (mon pere est francais , ma mere est bulgare)

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:04:48

wesh ? du verbe wesher je suppose je wesh tu wesh

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:06:06

Les wesh wesh ne savent même pas ce que veut dire conjuguer :rire:
Nan, je rigole... Enfin qui sait...

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:06:25

Bah j´ai un peu exagéré, mais du moment que tu n´écris pas sur les murs des trucs du genre "NIK LA FRANCE" bah je m´en fous, ou j´aurais peut-être du dire que ceux qui vivent en France doivent la respecter...

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:07:25

ah c´est beau de se moquer des autres quand on est pas a leur place...

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:08:49

pour peu importe le lieu ou on vit on doit le respecter de toute facon , du moins l´environnement

buthan
buthan
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:10:28

Je les plaindrais quand j´aurais le temps...

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:11:57

Wesh sa fait impoli j´sais pas , sa fait un peu beaucoup racaille :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:13:27

:noel:

KesT
KesT
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:15:45

Si si demain je m´achète Dirt, t´as vu ?

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:17:52

ouaich

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:19:15

lost planet,gow et oblivion
ah desoler je croyais que cété un topic pour savoir quel jeux qu´on avait :(

_Fredy_
_Fredy_
Niveau 3
13 juin 2007 à 18:43:25

Oh les gards , ne nous éloignons point du sujet , et ceux qui critique les cités sont des *** car avant j´habité dans un pavillon (avec mes parents) mais comme je suis Etudiant et que ya une Cité à côté et ben j´ai pris un petit logement :-)))

Voilà j´ai presque finis mes études et comme mes copains parlent le language des cités bah je le fait ... mais au moins eux c´est des vrais copains , quand t´a un probléme ils sont là pas comme les pauvres nioucs de la FAC , ah ouais quand un baraqué venait squate y´avais plus personne ...

Merci aux quelques personne qui me comprendront :noel:

Cordialement , un pauvre "arabe , noir , une racailles " mais moi au moins j´aurais mon beau métier ... pas comme les autres qui critiquent et qui fouteront rien dans la vie ! :)

sam_33
sam_33
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:49:23

Sa va en calmer certains :-)))

Virus666
Virus666
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:51:14

" ou comment faire pour faire dériver un post de son sujet initial "

Vive les Hors sujets

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment