Oh les gards , ne nous éloignons point du sujet , et ceux qui critique les cités sont des *** car avant j´habité dans un pavillon (avec mes parents) mais comme je suis Etudiant et que ya une Cité à côté et ben j´ai pris un petit logement
Voilà j´ai presque finis mes études et comme mes copains parlent le language des cités bah je le fait ... mais au moins eux c´est des vrais copains , quand t´a un probléme ils sont là pas comme les pauvres nioucs de la FAC , ah ouais quand un baraqué venait squate y´avais plus personne ...
Merci aux quelques personne qui me comprendront
Cordialement , un pauvre "arabe , noir , une racailles " mais moi au moins j´aurais mon beau métier ... pas comme les autres qui critiquent et qui fouteront rien dans la vie ! 