CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 novembre 2004 à 00:04:29

Re bonjour.

 /!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.

:pacg: Ex: :pacd:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix

- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.

:d) :d) TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.

Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces trois candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!

=================================================

• DestructoDom
--> SamusQueen@hotmail.com
---> Intentions:
- Effacer le flood, faire respecter la charte de jv.com au maximum.
- Étant donnée que j´ai déjà modéré pendant 1 an. Certains savent ce dont je suis capable de faire et ce que je ne suis pas capable de faire.
- Participer aux forums en lancant des débats sur le thème en question.

=================================================

• Luigi_home
--> luigi_home@hotmail.com
---> Intention:
Comme tout le monde, je vuex faire respecter la charte de JV parce que cé essentielle pour un forum. Ensuite, éliminer le flood sur le forum pour que les nouveaux puissent parler aiséments. Et je pense qu´un bon modérateur ce doit d´être à l´écoute des forumeur et d´être très prêts d´eux donc je m´engage à faire ceci. Puis je m´engage aussi à crée des topics d´information, des débats et tout et tout. Puis je croix que j´ai déjà une bonne connaissance parce que j´ai moi même gérer un forum!!!

=================================================

• Assistance
--> assistance@passyugioh.yi.org
---> Intentions: Je souhaiterais que ce forum soit propre, qu´il n´y ait pas de flooders. Je serais là le plus souvent que possible. Je suis sur ce forum depuis qu´il existe et je suis toujours dessus en aidant le maximum de personnes que possible. Voilà

=================================================

:cd: ]_Kamikaz_[: pas très présent sur le forum
:cd: Mario81: pas assez présent aussi

=================================================

:d) Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
:d) Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.

Amicalement, TElombre.

Mario81
Mario81
Niveau 9
19 novembre 2004 à 01:32:43

Quoi? Chu 10 fois + la que assistance! Pi j´aimerais qu´on l´enleve de la liste vu qu´il n´est pas la depuis asser lonten, les seuls ki le conaisse comme du monde c´est Jonathan et les autre pas rapor ki on pas le droit de vote...

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
19 novembre 2004 à 04:11:32

HÉ! c un complot ! kami pis dk sont la depuis 3 ou 4 ans! ils ont toujours été fidèles a ce forum aussi!!! je peux dire que la MEILLEURE! vraiment la MEILLEURE chose qui peut faire survivre ce forum c´est d´élir KAMIKAZ OU MARIO81! pas juste parce que c mes amis non! ce que je dit est la pure vérité! REMETTEZ MARIO81 ET KAMIKAZ DANS LA LISTE, OU SINON J´FAIS UNE MANIF!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
19 novembre 2004 à 04:20:21

désolé pour ma rage mais si c´est comme ca JE NE VOTERAI PAS!!!!

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
19 novembre 2004 à 04:23:08

je ne voterai pas pour aucun de ces 3 candidats parce que ceux qui méritent ce poste de le sont pas ( a part Destruct mais mon vote serait vraiment entre dk et kami!!!)

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
19 novembre 2004 à 04:32:48

je retire c´que jai dit en haut! si dk et kami sont pas la, j´vas voter destruct! lol voyons( sa parait que chu fatigu hein!( j´espere sinerement que les rues vont etre gelées demain lol))

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:34:35

Bonjour ,

Je suit content de se qui ses passé !
PArce kAMIKAZ EST BANNI

Je n´aurait peux être pas de vote mes ce n´est pas grave

tenebrieusse
tenebrieusse
Niveau 9
19 novembre 2004 à 07:35:59

je vote : assistance
ALLEZ ASSISTANCE ! !!
tes le boss ici :-p

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:39:34

Je tient à dire que tout le monde à le droit de vote ! Même vos amis !
Sauf qu´il faux qu´il poste regulierement.

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:42:55

:d) Résultat des élections :g)

1) Assistance : Tenebrieusse

1) DestructoDom : Mega_Shadow

[SQ]
[SQ]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:32:05

Lol déjà un vote qui ne compte pas celui de assistance. Qui le connais ce meck lol.

Je vote: Luigi_Home

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:34:20

bin moi sa fai pas mon affaire que kamikaz soit banni! t´as aucune chance assistance! jsute a te voir tu fais pas une bonne job!

Jason802
Jason802
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:38:09

je vote pour destructoDOM

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:09:13

1) Assistance : Tenebrieusse

2) DestructoDom : Mega_Shadow, jason802

1) Luigi_Home : [SQ]

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 novembre 2004 à 16:42:50

Je m´excuse pour Mario81, remettez le dans la liste des candidats au fur et à mesure.

anouchka301
anouchka301
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:04:40

jvote pour Assistance ! !

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:06:07

Dacords Anne ! Et merci
Si il ont pas le droit de vote personne peux voter !

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:20:31

Je vote Assistance.

Mario81 fais attention à ce que tu dis, si t´as une dent contre moi et Assistance c´est juste parce que t´as la haine pour gagner aux élections

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
19 novembre 2004 à 18:24:04

Il peux se presenter :

Je m´excuse pour Mario81, remettez le dans la liste des candidats au fur et à mesure.

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:24:31

je vote

Assiatance

La vidéo du moment