CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:15:49

Bah je dit sa, parce qu´il a envoyé au moins 2 mails a jihem pour devenir modérateur, hors comme sa, on ne devient pas modérateur.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:17:32

Les votes et les e-mails de réclame de modération c´est pas la même chose. Il peut pas tout avoir et je dois dire que c´est pas à cause de l´orthographe qu´on devient modérateur... N´importe quoi..

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:18:35

Il a envoyé deux mails mais il est aussi en bonne partie élu.

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:19:14

CAt je n´ai envoyer 0 mail à Jihem pour devenir modérateur ont ne se connait même pas !
Tes ma mère ? Mon père ? Mon frère ? Ma saeur ?
Tes rien du tout !

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:20:17

Ouais mais Assistance je te conseille de laisser tomber ce gars là il est pro-Destructdom c´est pas notre problème après tout.

C´est vrai qu´il écrit bien mais il va jamais modérer le forum il va faire comme Popular.

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:22:47

Lesse :ok:
Jihem le choisira !
Ses pas grave yaurat des expliquations il serat virer !
Il le merite pas il n´est pas asser present ici :ok:

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:27:09

Jonathan :d) je suis désolé si je t´ai blessé moralement. Mais si jétais un pro-destructodom, je n´aurais pas autoriser assistance a prendre ma fiche de présentation. Ce que tu vois de ses intentions de modérateur, ce sont les miennes... Je ne suis pas si mèchant que sa donc :-)

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:28:44

Moi je suis pas blessé moralement et je vois pas le rapport avec l´histoire :-)

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:30:05

Ok, laissez alors....

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:30:15

Oui j´ai pris tes intentions parce elle resumé se que je pouvez et avec ton acoord !
Donc si tu revient sur ta desition bye

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:35:45

C´est pour sa que j´ai dit que je t´avais autoriser... Et je n´ai pas dit que je revenais sur ma décision. Enfin voici les résultats:

1) Assistance : 7 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 , marcoNintendo, haloeur,YamiTony,[SamusQueen]
)

2) DestructoDom : 3 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19 )

1) Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:37:30

Cat pourquoi tu es pas allé sur le forum Suggestion au lieu de Vice City ?

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:40:09

Je vote Destructodom ! :ok:

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:41:55

Pas de blabla merci :ok:

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:45:33

1) Assistance : 7 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 , marcoNintendo, haloeur,YamiTony,[SamusQueen]
)

2) DestructoDom : 4 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19, milobellus)

1) Luigi_Home : 1 voix ( [SQ]

SA c´est Cat19 qui a inviter tout ces copain de Pokémon :ok:

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:45:44

Pardon ? Pourquoi, pour demander de supprimer un topic ? Si c´est sa, c´est parce que sur suggetsions, les administrateurs n´y sont pas vraiment beaucoup...

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:50:22

PAS DE BLABLA :merci: :-((

YamiTony
YamiTony
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:29:05

non assistance ne triche pas et je sé quil va gagner ses tout

p.s je n´aime pas les jalous!!!!!!! :-(( :-(( ! !!

moi je connais je vient tout le temps ici seulement je ne poste pas de message!!!

je repete:je vote assistance

aller assistance!!! aller assistance!!!!!!!

:-))) :-))) :-))) :-)))

SpeelShadow
SpeelShadow
Niveau 1
19 novembre 2004 à 20:35:04

moi aussi je vote:asistance
vive assistance :cool: :cool: :cool: ! !!!!!!!!

trunk456
trunk456
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:45:40

Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.

ASSISTANCE TES DISCALIFIÉ. on les connait pas des amis ki vote pour toi.

je vote Destructodom

TELombre disqualifie assistance SVP personne les a jamais vu ici ceux ki ont voté pour lui.

La vidéo du moment