CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Mario81
Mario81
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:40:00

C le nombre de jour sur le forum de SSB pas sur le site :honte:

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:40:38

Pk tu peux me faire bannir ?

Mario81
Mario81
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:42:09

Tu devrais essayer de te rapeler si ta flooder ak ton nick ou insulter loll moi jme rapel ke g jamais insulter ni flooder ak Mario81 pi g fait par expres pour pas me faire bannir se nick loll mais bon de toute facon je fais pu ***** le monde

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:42:52

Moi je n´ai jamais floder ,
Du moin 1 fois mes c´est pas moi !

trunk456
trunk456
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:43:10

Assistance Posté le 20 novembre 2004 à 17:38:37
Tu me presente toujours tes excuses et le lendemain tu recommence si je veux je te fais bannir

jme suis jamais excuser de tavoir insulter lolll

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:43:22

Assistance me semble le plus aproprié pour le poste... Lui au moins il fait pas beaucoup de fautes d´orthographes quand il écrit.......

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:43:31

Bes tant mieux :ok:

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:45:34

Je vous jur sur ma tête je l´ai pas invités je le connait pas

1 - Assistance : 10 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 ,

marcoNintendo,haloeur,YamiTony,[SamusQueen,SpeelSh

adow],Lordvoldemort1,skateman2 )

2 - DestructoDom : 9 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19, milobellus,Trunk456 , Luigi_Home , Dreadfalcon , Mario81 , LeKrank )

3 Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

niclec
niclec
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:46:18

je vote assistance ( tj pas mort ce forum et bien y´a plus de fan que je le penser)

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:46:38

Je remet sans espaces :ok:

1 - Assistance : 10 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624
,marcoNintendo,haloeur,YamiTony[SamusQueen,SpeelSh
adow],Lordvoldemort1,skateman2)

2 - DestructoDom : 9 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19, milobellus,Trunk456 , Luigi_Home , Dreadfalcon , Mario81 , LeKrank )

3 Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

Mario81
Mario81
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:47:43

O non ta insulter en qqe part mon assistance mais ta lair de l´avoir oublier! Pi c facil de pas faire de fote d´ortografe la mais fo décider de parler de meme! Moi je parle de meme juste qd je vx passer pour sérieux lol

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:48:06

Niclec je le connait mes je l´ai pas invites !

1 - Assistance : 11 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624
,marcoNintendo,haloeur,YamiTony[SamusQueen,SpeelSh
adow],Lordvoldemort1,skateman2,niclec)

2 - DestructoDom : 9 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19, milobellus,Trunk456 , Luigi_Home , Dreadfalcon , Mario81 , LeKrank )

3 Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

mick386
mick386
Niveau 5
20 novembre 2004 à 17:48:19

destructoDom 10 vois

2004007
2004007
Niveau 4
20 novembre 2004 à 17:48:29

je vote DestructoDom

Mario81
Mario81
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:48:55

Ok ouais mais si je serais toi pour avoir 1 chance detre mods jenleve tte mes votes paske c tte d faux ke personne connais donc jihem te choisira JAMAIS!

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:49:07

Mario81 => Fait une phrase sans faute d´orthgraphe !

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:50:08

1 - Assistance : 11 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624

,marcoNintendo,haloeur,YamiTony[SamusQueen,SpeelSh

adow],Lordvoldemort1,skateman2,niclec)

2 - DestructoDom : 11 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19, milobellus,Trunk456 , Luigi_Home , Dreadfalcon , Mario81 , LeKrank,mick386,2004007 )

3 Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

Mario81
Mario81
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:50:16

lollllll chek si je serais en train de mener ma campagne pour etre mods je parlerais bin comme du monde pi tte! Mais la c po le cas lolll!

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:50:56

SA fait les espaces tout seul !

Mario81
Mario81
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:51:13

Pkoi a chaque fois kia une élection fo ke des newbies vienne tout gacher :honte:

La vidéo du moment