CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:16:50

S N´EST PAS MOI QUI LES AI INVITERS !

Je comptabilise les votes vus qu´on le fait pour DestructoDom :

) Assistance : 8 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 , marcoNintendo, haloeur,YamiTony,[SamusQueen,SpeelShadow]
)

2) DestructoDom : 5voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19, milobellus,Trunk456)

1) Luigi_Home : 1 voix ( [SQ]

trunk456
trunk456
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:25:37

non assistance arrete de tricher ses impossible kes 7 personne arrive dun coup et vienne voter pour toi. si ses pas toi ses jonathan.

tes discalifier assistance

YamiTony
YamiTony
Niveau 9
19 novembre 2004 à 21:40:36

NON Assistance ne peut pas etre
disqualifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pas toi ki decide ok?

je suis desolé mes se nes pas assistance ki ma invité je connaissé deja se topic!!!!!!!!!!!!!!!!!
Assistance va
GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
aller ASSISTANCE!!!!!!!!!!!!!!!

trunk456
trunk456
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:32:07

meme si tu le connaisssait ta jamais poster ici comme tou ses autre amis.

assistance va etre disqualifier pour avoir tricher OU ses votes vont etre anulé. ses tout

Luigi_home
Luigi_home
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:37:46

DSL Assistance mais té votes sont suspès!!! Donc ont saient tous que tu es le même^^

Cependant, je vote DestructoDom !

[SQ]
[SQ]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:41:01

De toute façon assistance tout tes votes ne sont même pas bon.... pfff

:d) 1 Assistance : 8 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 , marcoNintendo, haloeur,YamiTony,[SamusQueen,SpeelShadow] )

:d) 2 DestructoDom : 6 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19, milobellus,Trunk456 , Luigi_Home )

:d) 3 Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

Dreadfalcon
Dreadfalcon
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:44:38

Destructodom !

n´importe quoi pour que ce tricheur ne gagne pas !
pis apres sa vien acuser les autre de flood :honte:

Mario81
Mario81
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:47:47

Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 , marcoNintendo, haloeur,YamiTony,[SamusQueen,SpeelShadow

On aucun droit de vote! Tu n´a aucun droit de faire venir du monde d´autre forum!

Mario81
Mario81
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:48:46

En passant je vote destructodom!

[SQ]
[SQ]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:49:58

:d) 1 Assistance : 8 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 , marcoNintendo, haloeur,YamiTony,[SamusQueen,SpeelShadow] )

:d) 2 DestructoDom : 8 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19, milobellus,Trunk456 , Luigi_Home , Dreadfalcon , Mario81 )

:d) 3 Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

Dreadfalcon
Dreadfalcon
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:54:31

HAHAHAHAHAHAHAHHAAAAA

triche ten que tu veut Assistance
tu gagnera pas !

pis même si tu gagne tu sera pas élu !

parce que jai envoyé un mail a Telombre pour l´avertir de ce que t´essaye de faire !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ya pas juste toi qui est capable de faire chier le peuple !

trunk456
trunk456
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:54:39

de toute facon destructodom pourrait gagner lui et sans tricher

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:12:42

ouin lolll eille assistance taime sa entendre: tu - sera - jamais - modero - de - ta - vie - héhé :ok:

trunk456
trunk456
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:18:18

ché pas mais moi jaime sa entendre kelkun dire sa a assistance lol

[SQ]
[SQ]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:01:40

Bon calmons-nous s.v.p

Assistance n´est pas si con que ça disons qu´il voulais trop l´a gagner. Et qu´il à dit à Luigi_Home de voter pour lui tout simplement et que celui-ci à refuser et qu´assistance l´a mal prit.

Assistance n´essaye pas de me contredire là-dessus Luigi me l´a dit donc..... Là ce que tu vas faire c´est que tu vas retirer tes votes parce c pas toi qui mène ici n´y moi n´y kamikaz n´y qui que se soit. Celui qui mène c TElombre. Tes votes ne sont pas significatif c´est à dire qu´il ne signifie pas grand chose puisqu´on ne les as jamais vu. Et vien pas sortir ton histoire des pseudos du passés ok. Quand on parle de présent et d´habitu.é ca veut dire qu´ils les fréquentent régulièrement et ce n´est pas du tout ton cas pour tes 8 votes.

Pour ce qui est de mon cas , tu ne le sait pas c´est pas pcq je fais mon site que je ne suis pas présent et dans se cas dit-moi donc pk tlm me connais ?

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:32:05

Foutez la paix à Assistance il vote il est en démocratie comme nous d´ailleurs.

PS: Pour Assistance, ne te laisse pas influencer par des jaloux qui veulent te défier.

[SQ]
[SQ]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:49:26

- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!

C´est dur de comprendre cette phrase?

Fila
Fila
Niveau 8
20 novembre 2004 à 00:51:04

:rire:

si cette andouille d´assistance est elue ça veut dire que meme les vaches pourront moderer un forum :rire:

enfin comme il est connu par les admins il n´a aucune chance d´avoir un lien de moderation avant 500 ans :rire2:

[SQ]
[SQ]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:52:52

Pas la pein de le critiquer

LeKranK
LeKranK
Niveau 7
20 novembre 2004 à 00:54:31

Bon si je devais voter qqun modéro ça serait
Destructodom!
chuis assez connu pour voter ou pas :lol:

autrement à SSBM j´étais Dr_Wario, je sais pas si tu te rapelle?

La vidéo du moment