CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:59:56

Il y a en tous cas 4 votes qui te sont prouvés à toi alors tu peux plus rien dire.

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:59:59

:lol:

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:01:06

Jaloux :-p

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:01:07

? :?:

Resultat des éléctions :

1) Assistance : 7 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 , marcoNintendo, haloeur,YamiTony,[SamusQueen]
)

2) DestructoDom : 2 voix ( Mega_Shadow, jason802 )

1) Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:04:51

[SQ] Posté le 19 novembre 2004 à 18:57:02
Lol assistance c que tu ne comprend pas là.

On les as jamais vu et même si tu dit qu´ils sont venur vla 2-3 ans ben ils ne viennent pu

Tu sais quoi ? Moi aussi lors des élections de pokémon vert-feuile, je me suis fait vaoir comme ça ! :-(

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:07:40

Je vote destructodom! C´est celui qui me paraît le plus apte à modéré.

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:07:47

Mes faux pas croire parce la ses SQ => Personne jamais la qui s´occupe de ses 2 sites
Et ses 90% des flodeurs ici
Donc si ya uen chose à corigier ces Jihem qui le ferat :ok:

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:08:27

Resultat des éléctions :

1) Assistance : 7 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 , marcoNintendo, haloeur,YamiTony,[SamusQueen]
)

2) DestructoDom : 2 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19 )

1) Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:09:14

Va-y destructodom. Je suis sûr que tu seras élu!

Resultat des éléctions :

1) Assistance : 7 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 , marcoNintendo, haloeur,YamiTony,[SamusQueen]
)

2) DestructoDom : 3 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19 )

1) Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:09:31

Resultat des éléctions :

1) Assistance : 7 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624 , marcoNintendo, haloeur,YamiTony,[SamusQueen]
)

2) DestructoDom : 3 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19 )

1) Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:10:19

J´espère pas et tu disait pas sa ya 3 jours :ok:

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:10:22

Pas besoin de remettre le classement a chaque message. A chaque vote c´est déjà suffisant.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:10:29

Ce gars là il vient pas énormément sur le forum. Ce serait le Popular n°2 .

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:11:04

J´ai dit soit destructodom(80%) soit toi ( 20%).

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:12:23

Euh jonathna, si j´avais voté assistance, aurais-tu accorder le vote ? Je pense que oui... Alors laisse le vote a destructodom.

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:12:39

Cat19 Posté le 19 novembre 2004 à 19:07:40
Je vote destructodom! C´est celui qui me paraît le plus apte à modéré

Tu ment comme tu respire puis se n´est pas grave je ne t´insite pas a voter pour moi :ok:

cat19
cat19
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:13:11

J´ai le droit de voter pour lui :ok:

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:13:22

Jonathan lesse le vote :ok:
Si ont le fait pour moi ont a le droit pour lui sinont yaurait 0 votes :lol:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:14:41

Tu te prends pour qui ? En attendant il y a 7 votes ( qui ne sont pas trichés) pour Assistance. Et tu mets 20% pour Assistance par vengeance mais comme j´ai dit, à part Assistance il n´y a pas beaucoup de présence de la part des votés.

Assistance
Assistance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:15:25

Jonathan n´insite pas il est modérateurs de RF :ok:

La vidéo du moment