CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:51:32

Mario81 Posté le 20 novembre 2004 à 17:48:55
Ok ouais mais si je serais toi pour avoir 1 chance detre mods jenleve tte mes votes paske c tte d faux ke personne connais donc jihem te choisira JAMAIS!

--> Je ne connais pas Assistance, je vote pour lui parce qu´il fait preuve de plus grande maturité et ne fait pas de fautes d´orthographes, le lagangage SMS abusé est considérer comme du flood !

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:51:39

1 - Assistance : 11 voix ( Tenebrieusse , Anouchka301 , Jonathan624
,marcoNintendo,haloeur,YamiTony[SamusQueen,SpeelSh
adow],Lordvoldemort1,skateman2,niclec)

2 - DestructoDom : 11 voix ( Mega_Shadow, jason802,Cat19, milobellus,Trunk456 , Luigi_Home , Dreadfalcon , Mario81 , LeKrank,mick386,2004007 )

3 Luigi_Home : 1 voix ( [SQ] )

Mario81
Mario81
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:53:07

Toi ta pas lu la charte loll c pas du flood i dise essayer de vous forcer pour kon vous comprene(la c écrit de la facon dont je parle lol) messemble c pas dur comprendre comment je parle! En tk pour lé Quebecois i doiv me comprendre lol

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:53:31

Bes va sur Jv quesbec :sors:

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:54:31

Evidemment, si tu savais le nombres de ban à cause des SMS abusés...
Tu ne seras jamais un membres exemplaires tant que tu ne comprendra pas que le SMS est pour les n44bz ou les bulzor :l . ..

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:56:06

Boulet :ok:

Desolé pour le sors c´est parti tout seul !

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:56:59

Partie de la charte

>Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. < <

:sarcastic:

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:57:51

Ah desolé !

Il à poster 1.347 message SmS sur se pseudo :rire2:

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
20 novembre 2004 à 17:58:54

Dacord ma essayer de me faire comprendre parce que vous les européen vous comprener jamais rien :honte:

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:59:52

Le language SMS ralentit la lecture du forum.

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:00:37

lolll j´ai pas juste poster avec du sms je suis aller sur plusieurs autre forums ou je parlais convenablement! Pi la c tu bien mon langage? Ou il faut que je m´améliore encore vu que vous etes trop incultiver vous les européen pour comprendre kess je dit? :honte:

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:01:40

ouais pour les végétaux comme vous 2 lolll pour ne pas savoir lire du sms comme je fais il faut vraiment avoir des problemes mentaux lol

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:01:47

Arrete d´insulter les Européen parce sinont tu va sur les sites de tes pays .

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:01:47

Je parlais à Mario, à pars si c´est toi qui à plusieurs pseudos pour contourner les limites anti flood :sarcastic:

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:02:42

je flood pu avec aucun pseudo lol pi toi assistance c pas tte les européen ki sont comme sa(en fait ya que vous 2)

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:02:43

Dk-The-Master Posté le 20 novembre 2004 à 18:01:40
ouais pour les végétaux comme vous 2 lolll pour ne pas savoir lire du sms comme je fais il faut vraiment avoir des problemes mentaux lol

--> Et lorsque tu te présenteras dans un bureau d´embauche et qu´on te demande ton CV, tu l´écriras aussi en SMS ?

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:03:21

Euh non pas vraiment je voudrais pas avoir lair dun cave tsé! Je c etre sérieux o bon moment!

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:04:15

Et je ne connais pas beaucoup de gens qui écrive en sms dans d CV loll a part vous 2 peut etre vu que les légumes save pas distinguer grand chose :rire:

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:04:26

Et losque tu sera sérieux au bon moment, tu aura tant l´habitude de parler en sms que tu en oublieras la langue Français :sarcastic:
Commence dès maintenant...

Assistance
Assistance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:04:49

Il prend se pseudo pour pouvoir insulter

La vidéo du moment