Bonjours et bien venu sur le master forumer saison 2.
. Venez nombreux et vite car il n´y a que 16 places.
Le principe : Vous serez donc 16, et serez répartis en 4 groupes de 4. Vous voterez pour votre forumer preferé.
Les autre explication seront donnée en jouant. Je vous dit à tous bonne chance
Je vous demanderez de limité au maximum les bavardage inutile du genre "slt sa va?"...
bonne inscription 