Le 22 Septembre, tout les secondes vont faire journée acro-branche, j´sais pas pourquoi mais ça fait péter un jour ^^
Ensuite comme j´suis dans un lycée qui fait tout les ponts comme le jeudi de l´ascencion ( Mercredi après-midi jusqu´a Lundi ^^
Et en Novembre il y a la fête de ma ville qui fait péter 3 jours
Et dans un lycée privée, il y a les trucs religieux ( que je ne fais pas ) à chaque fois ça fait péter un jour XD