CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°The Master Forumeur V2°~

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
30 août 2006 à 13:23:51

Pas bien, la rentrée approche.

Quelle chance tu as :p)

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
30 août 2006 à 13:25:45

:fier:

S´qui a de bien quand y a l´école, c´est que sa décolle les geek de leur ordis.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 13:27:13

Moi jveux bien m´inscrire........

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
30 août 2006 à 13:28:40
  1. N3lSug profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 13:23:51 avertir modérateur
  3. Pas bien, la rentrée approche.

:d) :-(

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
30 août 2006 à 13:31:16

C´est impressionant quand même.

La mois de Juillet est cool, il passe lentement mais à partir de début Aout, les jours défilent et BAM la rentrée est déjà là. :snif:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
30 août 2006 à 13:31:32

Grave, lourd à fond.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 13:33:36

:snif2: ^^

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
30 août 2006 à 13:34:51

Le 22 Septembre, tout les secondes vont faire journée acro-branche, j´sais pas pourquoi mais ça fait péter un jour ^^

Ensuite comme j´suis dans un lycée qui fait tout les ponts comme le jeudi de l´ascencion ( Mercredi après-midi jusqu´a Lundi ^^

Et en Novembre il y a la fête de ma ville qui fait péter 3 jours :fier:

Et dans un lycée privée, il y a les trucs religieux ( que je ne fais pas ) à chaque fois ça fait péter un jour XD

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
30 août 2006 à 13:36:53

Moi c´qui me les brise c´est de me lever a 6h30, être défoncé dans le bus, passer une journée de merde et rentrer chez moi défoncé a 18h sous la pluie, dans le froid et dans la nuit pour me tapper encore des devoirs et me coucher a minuit.

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
30 août 2006 à 13:38:46

Pareil sauf que j´y vais à pied et que je rentre à 18h mais pas sous la pluie.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
30 août 2006 à 13:40:30

J´en suis^^

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
30 août 2006 à 13:41:53

Liste des inscrits :
- ]QuickSilver[
- NelSug
- Double_boss2
- Marseillais
- Spiren

Il est même pas là Quick... :sarcastic:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
30 août 2006 à 13:42:14

Powi >> C´est pareil mais en pire pour moi...mon bus est à 6h55, donc c´est 6h, pas 6h30 qu´il faut que je me lève...et c´est plutôt vers 18h30/19h que je rentre le soir

:/

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 août 2006 à 13:42:57

Je m´inscris :ok:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
30 août 2006 à 13:43:13

Spiren tu vas dans quel lycée ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 13:43:15

L´an dernier qui parmis vous allais manifester contre le CPE ?? ??? ^^
Moi j´allais, c´était trop bien ^^

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
30 août 2006 à 13:43:36

Ce qui saoule aussi c´est l´appel le jour de la rentrée ^^

Le pire qui me suis arrivé c´est tout mes potes sont appellés dans la même classe et là il m´appelle pas. :fou:
J´ai vite fait une demande de changement de classe XD

Ou sinon quand ils te disent les profs... :mort:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
30 août 2006 à 13:44:11

Nelsug, là ou je vais je connais personne mdr.
Mars :d) Nan je restais chez moi

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
30 août 2006 à 13:44:14

Liste des inscrits :
- ]QuickSilver[
- NelSug
- Double_boss2
- Marseillais
- Spiren
- SansRancunes

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 août 2006 à 13:44:18

Marseillais :d) Je l´ai pas fait ..

La vidéo du moment