Oh le groupe avec Vivi3n
desole mais pas avec le groupe C
Le groupe B risque d´etre assez serre
Tu choisis pas Double_Boss, c´est au hasard ^^
^^
Non mais c´est bon laissez tomber je vais me faire detruire ^^
"Prépare sa corde"
Les premiers matchs : 1er contre 3ème.
Groupe A :[QuickSilver] - Spiren
Groupe B :PowerShot - GTA-SmackDown
Groupe C :Vivi2n - Double_Boss2
Groupe D :PyRo - Marseillais
C´est partit
Adieu
A = SpirenB = PowerC = VivienD = Pyro
Moi j´vote
Groupe A Spiren
Groupe B Smack´
Groupe C Vivi
Groupe D PyRO451
qu´est-ce qu´il faut faire ?
Groupe A :[QuickSilver] - Spiren : 0-2
Groupe B :PowerShot - GTA-SmackDown : 1-1
Groupe C :Vivi2n - Double_Boss2 : 2-0
Groupe D :PyRo451 - Marseillais : 2-0
Tu votes pour tout les matchs, sauf le tien
votez-pour moi les gars
A = QuickB = PowerC = DoubleD = Pyro
quikgtamarseillais
Quick, faudrait que tu reviennes faire ton topic ^^
J´suis quand même dans un groupe de merde là ^^
Power, Smack´ et Draxx