Power t´as perdu d´avance! XD
C´te con d´imprimante vient d´m´imprimer ce topic.
Liste des inscrits :- ]QuickSilver[- NelSug- Double_boss2- Marseillais- Spiren- SansRancunes- Draxx- Gta-Smackdown- Fido_le_muet- PowerShot- Pyro451- Kiskool88
Fido
C´est l´effet "ok.", "d´accord."
Tu t´inscris SliZz ?
Non merci Nel
dommage
Je t´ordonne de t´inscrire
bon il ya du monde sinnon il en reste encore 4 donc depecher vous
Upeuh !
T´as qu´a mettre MaX__, Metallixnake...
Pourquoi mettre des forumeurs qui ne se sont pas inscrit ?
Celui là Bidji ^^
J´arrrrive!
Inscris-moi stp.
Liste des inscrits :- ]QuickSilver[- NelSug- Double_boss2- Marseillais- Spiren- SansRancunes- Draxx- Gta-Smackdown- Fido_le_muet- PowerShot- Pyro451- Kiskool88- Vivi2n
Ok ben j´minscris alors
Liste des inscrits :- ]QuickSilver[- NelSug- Double_boss2- Marseillais- Spiren- SansRancunes- Draxx- Gta-Smackdown- Fido_le_muet- PowerShot- Pyro451- Kiskool88- Vivi2n- Bidji