Si il y a de la triche, disqualifié directement ^^
fan_de_voiture
Niveau 3
31 août 2006 à 14:54:19
il n´y pas de la triche que je sache
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2006 à 14:54:51
Groupe A : [QuickSilver] - Spiren : 4-3
Groupe B : PowerShot - GTA-SmackDown : 3-4
Groupe C : Vivi2n - Double_Boss2 : 3-3
Groupe D : PyRo451 - Marseillais : 4-3
Fan_de_voiture, je met pas ton vote car il faut une preuve que tu n´es pas Fan_de_tuning.
SansRancunes
Niveau 10
31 août 2006 à 14:54:59
ok d´accord !
SansRancunes
Niveau 10
31 août 2006 à 14:55:36
Apres c´est moi contre fido
fan_de_voiture
Niveau 3
31 août 2006 à 14:55:53
Et qu´est-ce que tu veaux comme preuve ?
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2006 à 14:56:08
Car sinon je sors tout mes petis pseudos et je met 10 pts de plus à qui je veux ^^
fan_de_voiture
Niveau 3
31 août 2006 à 14:56:34
fan de tuning tu peux dire qu´on n´a rien en commun
Big-Nel
Niveau 10
31 août 2006 à 14:57:27
Déjà sur la CDV de fan_de_tuning il y a jeux préféré NFS et sur la tienne tu le dis aussi ^^
Donc voila, ça sert à rien de tricher de toute façon, Fido, Spiren, Draxx, Kis´, Smack, Vivi, Power, PyRo n´ont pas votés ^^
fan_de_tuning
Niveau 2
31 août 2006 à 14:57:35
je ne suis en aucun cas avec fan_de_voiture
SansRancunes
Niveau 10
31 août 2006 à 14:59:15
fan_de_tuning
Niveau 2
31 août 2006 à 14:59:18
et alors va voir un peux sur les forums need for speed il y a presque totu le monde qui aime need for speed et il y a bcp de pseudo comme le mien
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:59:50
ouh lala c´est quoi cette embrouille
SansRancunes
Niveau 10
31 août 2006 à 14:59:58
Encore un doute!^^
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:01:08
je pense pas du tout qu´ils ont quelque chose en commun car regarde un peux leur cdv ils ont presque 200 jours de difference sa sert a quoi de les faire si loin ils sont totalement different