Je déteste les oxymores!
Arrêtez d´associer les termes bonne et rentrée!
J´sais pas, ça se fait pas de rappeler les gens à la réalité aussi brutalement! Espèce de monstre!
xD Bye
cébon je suis la dsl je joué a san andreas
Ok.
Cool.
Giga Trop Bien.
c´est clair, pas d´oxymores abominables Pour la peine je m´inscris à ce jeu histoire de...
Just for the Fun
Bon moi j´y vais
Liste des inscrits :- ]QuickSilver[- NelSug- Double_boss2- Marseillais- Spiren- SansRancunes- Draxx
AAAAAAAAAAAAArrghh ! La pub a envahit jeuxvideo.com. Cette fois-ci c´est la guerre ! Ils ne nous auront pas ces fourbes de capitalistes !
aux armes
Moi j´me fait les épisodes de Malcolm sur Daily Motion ^^
A tout´
bon allez je m´inscrits
Je me présente
quik est pas la
Liste des inscrits :- ]QuickSilver[- NelSug- Double_boss2- Marseillais- Spiren- SansRancunes- Draxx- Gta-Smackdown- Fido_le_muet
Je m´inscris
Liste des inscrits :- ]QuickSilver[- NelSug- Double_boss2- Marseillais- Spiren- SansRancunes- Draxx- Gta-Smackdown- Fido_le_muet- PowerShot
Je m´inscris pas.
Pas la peine de le dire alors
Liste des inscrits :- ]QuickSilver[- NelSug- Double_boss2- Marseillais- Spiren- SansRancunes- Draxx- Gta-Smackdown- Fido_le_muet- PowerShot- Pyro451