Merci pour ta réponse!
Je te remercie également au passage pour les GL de Fifa et PES, qui ont eu, en partie, raison de moi cette année, me faisant revenir sur le jeu d'EA pour la première fois depuis Fifa 98.
Malgré tout il y a toujours quelques points qui sont généralement peu évoqués je trouve, dans ce monde du Online, c'est le Multijoueur "Old School"!
Perso, comme énormément de joueurs, j'aime bien jouer avec mes potes chez moi ou chez eux. Je joue beaucoup plus avec eux qu'en Online d'ailleurs.
A ce niveau là, le Mode Fiesta de Fifa est vraiment très simpliste voir même illisible (l'histoire des badges n'est pas convaincante et très peu de stats sont dispo) comparé au mode communauté de PES qui est bien fournis et fun.
Dans le même ordre d'idée, quand on veut jouer en "coop" sans spécialement jouer sur le Net, lancer une Ligue est juste inconcevable à 2...!
Les coupes internationales dispo de base dans PES sont malgré tout un gros plus, surtout qu'ajouté à cela, la création manuelle d'une coupe sur Fifa (pour faire une Coupe du Monde par exemple) est juste interminable pour peu qu'on veuille choisir 32 équipes manuellement!
Voilà mon petit retour, même si ça ne prend bien entendu pas le dessus sur le gameplay de Fifa bien au dessus, j'avoue que ça m'a quand même rappelé amèrement les bonnes vieilles méthodes d'EA, sans que je m'y attende vraiment.
Bonne journée à toi o/