- 1L9D Posté le 24 novembre 2010 à 21:14:22
- Rivaol, je te propose de rediscuter du jeu et du test, dans un topic spécialement créer pour le sujet, car il faut se rendre a l'évidence, il y a un malaise et beaucoup de forumeurs ne sont pas d'accord, je t'invite fortement a revoir tout sa et d'y réfléchir, le but n'est pas bien sur de ne pas te faire perdre ta crédibilité ou de te critiquer, j'attend ta réponse de pied ferme
"je te propose de rediscuter du jeu et du test"
Rediscuter de quoi ? J'ai fait un test, les arguments sont à l'intérieur, tu lis, tu en penses ce que tu veux.
" il y a un malaise"
Un quoi ? Un malaise ? Où ? Pourquoi ? Que des gens aient des avis divergents instaure un malaise ? C'est la première fois que j'entends ça. Réveillez-vous, la pensée unique, c'est un truc d'extrémiste, je ne suis pas de ceux-là.
"beaucoup de forumeurs ne sont pas d'accord"
Pas d'accord avec quoi ? Avec mon avis ? Aucun souci, j'ai même envie de dire tant mieux et logique. Et alors ? On doit tous être d'accord ? C'est quoi ce dictat de l'opinion ?
"je t'invite fortement a revoir tout sa et d'y réfléchir"
Tu rêves ? Tu crois que tu as le pouvoir de me faire changer d'avis simplement parce que le tiens et celui d'autres lecteurs n'est pas le même ? Non mais, je persiste, les années 39-45, c'est terminé...
"j'attend ta réponse de pied ferme
"
Tu l'as.