CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

Mbelmont
Mbelmont
Niveau 1
26 novembre 2010 à 11:14:12

Il faudrait se rappeler que nous parlons que de jeu vidéo. . .
Il est aussi à noter que GT5 a pris 7/10 sur Gamekult !
Le rédacteur sera t'il lui aussi lapidé sur la place public.

Bonne continuation à Rivaol !

girondins63
girondins63
Niveau 8
26 novembre 2010 à 12:02:48

Moi je te soutiens Rivaol, je trouve tes tests bien et surtout les gaming live.

Faut pas écouter les débiles de GT5 qui s'offusquent juste pour un test, qui ne changera rien au jeu!!

Le jeu est ce qu'il est et ton test le reflète bien je trouve, si tu avais mis 18, le jeu serait le même, il ne serai pas meilleur.

Bref je ne comprend pas tout le foin autour de ce test.

lateralsx7
lateralsx7
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:38:55

Oui ca me sidère cette débilité.

Que Rivaol se mette à raconter des choses fausses sur le jeu et le descende pour une raison obscure,je comprendrai que ca énerve les fans.Mais là le test est très clair et bien fait et puis un 14/20 vous appellez ca mauvais?

La réputation de la licence ne fait pas tout

Et puis en quoi un test va changer votre plaisir de jeu?Vous avez tellement pas confiance en vos choix vidéoludiques qu'il vous faut des 19/20 à foison par 100% des magasines pour l'acheter? :honte:

Vysio
Vysio
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:07:21

J'aime bien les tests de Rivaol mais je trouve qu'il a été un peu dur envers GT5, ok il a des défauts mais ce jeu reste très immersif et super agréable à jouer :)

:d) Ce qui est étrange des jeux comme NFS, COD et co ont des notes de 18/20 en moyenne... Alors que ce sont des jeux très court et assez arcade alors que GT5 nous propose un jeu fort complet et riche en simulation de course pour au final recevoir un petit 14/20 :-( :(

Pour vous dire quand un très bon jeu sort, assez réaliste est moins bien coté que des jeux arcade :(

Yellowdevil
Yellowdevil
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:33:45

Bon, vous allez arrêter OUI? Rivaol est rédacteur!!!!!!!Il a un avis personel! Personel veux aussi forcément dire subjectif! Alors arrêtez vos reproches stupides et immoraux. Comme Franck, le dis si bien: "si ca vous plait pas, eh ba faut pas le regarder!".
Sur ce, je te remercie mon cher Rivaol pour ton travail et tes tests, et j'espère que ces impéciles à moitié autistes ne te dérangent pas :ok:

daworm23
daworm23
Niveau 12
26 novembre 2010 à 16:12:28

Excellent ta photo, Rivaol, illustrant ton commentaire pour "Les coups de coeur de la rédac" dans le dossier des jeux de Noël 2010! Ça m'a bien fait rigoler! C'est fou, je n'ai pas vu autant d'acharnement populaire depuis un certain Raymond Domenech...le problème c'est que lui le méritait!
Après, dans ces forums, beaucoup pense que leur avis constitue l'unique vérité. Que d'autres gens manifestent une opinion différente, et ça y est, ça tourne au lynchage dans les règles de l'art! Et la tolérance? Et le respect? Deux notions de la vie qui tendent à disparaître de nos jours, encore plus derrière un clavier et un écran.
Ha au fait Rivaol, il semblerait qu'un village pas loin de chez moi cherche un entraîneur de foot pour ses poussins, au cas où...Hé hé, joue là comme Raymond :ok:

mar_son_retour
mar_son_retour
Niveau 8
26 novembre 2010 à 18:05:04

Je reproche un gros trucs a rivaol par contre moi (pas son test de gt5) je reproche le test de mscf qui a eu 12/20 mais bon aprés elle est vielle cette note

babas608
babas608
Niveau 8
27 novembre 2010 à 00:04:24

Bravo a rivaol pour son test JUSTE de GT5

[console-man]
[console-man]
Niveau 6
27 novembre 2010 à 06:21:08

Je +1 mon VDD
J'ai deja eu l'occaz avant le test sur un aperçu de dire ce que j'en pensé et pour une fois j'ai été étonné de voir que j'avais la même opinion que Rivaol, 14 c'est mérité après comme ce fut moultes fois dit t'achètes/ t'achètes pas c'est a chacun de voir perso j'ai pas de ps3 sinon j'aurai bien test.

Ex_77
Ex_77
Niveau 51
27 novembre 2010 à 11:29:57

Moi perso, si c'est un autre rédacteur, peut-être que il aurait pas la même note qu'il a mis Rivaol aux note finale. :ok:

Danceslid
Danceslid
Niveau 1
27 novembre 2010 à 15:53:05

Rivaol ne t'inqietes pas ne remet surtout pas en cause la qualité de ton travail et ta vision des choses ! C'est toi qui es dans le vrai de toute façon du haut de mes petit 14 ans j'ai deja remarqué que lorsque l'on n'a pas le meme avis que les autres et qu'on ose le dire haut et fort on passe pour le con les gens qui on de la geule sont mal vu dans notre socièté (il faudrait aller dans le sens de la majorite sans jamais rien dire ) mais je pense que c'est ceux qui vont le plus loin ! Perso j'ai toujours trouvé tes notes bien et ton travail super et beaucoup de gens le reconnaissent aussi et te soutiennent !Généralement sur ce forum tu es pas mal contesté pose toi la question pourquoi ? bah parceque t'es un bon journaliste t'es assez jeune et en plus t'es pas mal ! Sa attire la jalousie tout sa ! Change pas pis j'adore ton duo avec franck qui me fait trop rire votre ambiance de travail a l'air super ! Et a croire que les gens n'ont pas de vie a part le jeu video qui est sensé etre un loisir ou une passion mais pas non plus une raison de vivre je pense que certains l'on oublié car insulter quelqu'un pour une note de jv heu ... sa craint --'

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
27 novembre 2010 à 16:29:11

Détendez-vous les gars, c'est fou comme certains prennent ça à coeur.
Prenez du recul, respirez un bon coup, relax quoi. On parle de jeux vidéo là hein je vous le rappel quand même au cas où...

Et pendant que certains sont en furies, se roulent par terre dans leur chambre en suppliant le seigneur de punir Rivaol (ça me surprendrait pas qu'il y en ait rendu jusque là), ce dernier doit être à mille lieux de tout ça et doit prendre du bon temps (vous pouvez laisser aller votre imagination).

Bref il va pas changer pour vos beaux yeux et s'arracher le cheveux pour trouver un moyen de vous plaire, parce que de toute façon son test est bon (et pourtant qui sait si je l'attendais ce GT5, mais faut voir les choses en face objectivement).
Ceux qui devrait se remettre en question sont ceux qui critique à tort et à travers :ok:

1L9D
1L9D
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:26:43

On a le droit d'aimer et de trouver le jeu réussi, personne n'a dit qu'il était parfait, y a un acharnement depuis les news a buzz et je trouve sa sans précédent...

Voir la vérité en face c'est une chose, accepter le choix des autres s'en ai une autres, un testeur n'est pas une parole divine, dans son test il y son avis personnel et professionnel (souvent moins influents pour ce derniers, les exemples ont les connais et je ne parle pas seulement de Rivaol) Sauf que dans la vie on ne s'arrête pas aux paroles et aux expériences d'une seule personne, sinon on irai pas loin...

Dire qu'il est raté et qu'il n'est plus la référence n'est pas de l'avis de toute le monde, faudra m'expliquer pourquoi dès la première course j'ai trouvé que la conduite avait évolué depuis le 4, l'effet rail est moins présent mais si cet effet était inexistant, on parlerait d'un jeu d'arcade destiné a du casual... Et c'est bien aussi une des raisons qui déçoit beaucoup, le jeu n'est toujours pas très accessible aux personnes qui n'ont pas l'habitude ou qui n'ont jamais touché a un GT de leur vie.

Les " anciens " quant a eux y trouveront leur compte sans problème, et passeront assurément beaucoup d'heures sur le jeu.Pour finir, je pense qu'un test plus approfondi, et en ayant été plus loin que le niveau 15 du mode A-Spec (0 en B-Spec) aurait été plus judicieux, certains sites n'ont pas encore publiés leur test, préférant prendre leur temps et c'est bien compréhensif pour un jeu aussi complet. Bonne soirée a tous.

BonBoy
BonBoy
Niveau 6
27 novembre 2010 à 19:25:57

Rivaol t'es trop bon ! En plus tu as eu le chic de choisir l un des persos les plus classes de Captain Tsubasa comme pseudo alors que demander de plus ?

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:02:02

Olive et Tom :bave: Je ne connaissais pas les personnages :noel:

davidsb83
davidsb83
Niveau 1
27 novembre 2010 à 21:04:03

C'est fou ce que les gens s'attaquent à un test dès qu'ils ne sont pas de leurs avis. Rivaol à mis un test en ligne qui n'est pas universel , chacun peut avoir son avis. Même si je trouve que sa note reste réaliste sur l'attente de 5 ans (avec le GT Prologue sortit en 2008 , très bon pour l'époque , on pouvait s'attendre à un jeu excellent par la suite , manifestement , ils n'ont pas bien repris la chose).14/20 reste une bonne note . Je pense qu'il a noté également sur l'attente (au final , on n'a un jeu complet mais pas fini comme il l'aurait dû l'être), le graphisme qui est tout juste au même niveau que Prologue et les propriétés des voitures qui aurait pu être amélioré , plus varié selon les voitures et moins rigide.

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:04:27

Ah mais si, je crois que je m'en rappelle :noel: C'est le mec qui jouait avec Oliv' en Espagne ? :noel:

morgane90
morgane90
Niveau 8
27 novembre 2010 à 22:43:20

Pffff lamentable ce genre de commentaire.

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:56:58

Pitoyable.

Fishscale
Fishscale
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:58:48

licha2 ?Posté le 27 novembre 2010 à 22:27:57 ! je crache à la gueule de rivaol!!! connard, même pas capable de faire un bon test de gt5

Je crache à la gueule de Polyphony, incapable de faire un jeu qui vaut plus de 14 en 5 ans :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections