On a le droit d'aimer et de trouver le jeu réussi, personne n'a dit qu'il était parfait, y a un acharnement depuis les news a buzz et je trouve sa sans précédent...
Voir la vérité en face c'est une chose, accepter le choix des autres s'en ai une autres, un testeur n'est pas une parole divine, dans son test il y son avis personnel et professionnel (souvent moins influents pour ce derniers, les exemples ont les connais et je ne parle pas seulement de Rivaol) Sauf que dans la vie on ne s'arrête pas aux paroles et aux expériences d'une seule personne, sinon on irai pas loin...
Dire qu'il est raté et qu'il n'est plus la référence n'est pas de l'avis de toute le monde, faudra m'expliquer pourquoi dès la première course j'ai trouvé que la conduite avait évolué depuis le 4, l'effet rail est moins présent mais si cet effet était inexistant, on parlerait d'un jeu d'arcade destiné a du casual... Et c'est bien aussi une des raisons qui déçoit beaucoup, le jeu n'est toujours pas très accessible aux personnes qui n'ont pas l'habitude ou qui n'ont jamais touché a un GT de leur vie.
Les " anciens " quant a eux y trouveront leur compte sans problème, et passeront assurément beaucoup d'heures sur le jeu.Pour finir, je pense qu'un test plus approfondi, et en ayant été plus loin que le niveau 15 du mode A-Spec (0 en B-Spec) aurait été plus judicieux, certains sites n'ont pas encore publiés leur test, préférant prendre leur temps et c'est bien compréhensif pour un jeu aussi complet. Bonne soirée a tous.