CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:02:10

"incapable de faire un jeu qui vaut plus de 14 en 5 ans " C'est Epic, quand même. Ils ont marqué l'histoire :noel:

rivaol_is_back
rivaol_is_back
Niveau 5
27 novembre 2010 à 23:04:40

Bon , arretons de parler de GT5 , ca commence a devenir fatiguant : c'est un fan club ici et pas un critique des redacteurs .

Bref , question a Rivaol , dans ton test de mafia 2 joes aventure ; tu spoil ce DLC au debut du 2 em paragraphe . C'était juste pour t'informer et non te critiquer comme tous les boulets qui le font

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:07:08

[le jeu est pas non plus super bon alors spoil ou pas faut pas l'acheter]

:dehors: :noel:

LordKatana
LordKatana
Niveau 13
27 novembre 2010 à 23:12:24

licha2 :d) DDB :ok:

Vivement les congés de noel et nouvel an pour que certains se calment ...

butok70
butok70
Niveau 8
27 novembre 2010 à 23:42:32

Ce que je trouve dommage c'est que le fait que la note des lecteurs soit presque la même devrait clore le débat.

Mais non, ça râle encore pour n'importe quoi.

[Skyline69]
[Skyline69]
Niveau 3
28 novembre 2010 à 02:45:58

Déjà je trouve que 14 pour GT5 sa pas si mal payé, car au vu du GL y vaut pas plus, il y a de bonnes idées comme le karting, ou toute les marques représentés seulement le gameplay est nuuuul pour tout le temps de travail qu'ils ont eu, enfin prit !

Et petite question pour Rivaol, toi qui aimes bien le foot tu supportes qui ?!

Ex_77
Ex_77
Niveau 51
28 novembre 2010 à 09:35:56

Et tu préfères le jeu FIFA 11 ou PES 2011 ?

BonBoy
BonBoy
Niveau 6
28 novembre 2010 à 12:05:16

Oh yeah BarbosSam7 ! Ils jouent ensemble au barca.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:24:28

Salut Rivaol,
Y a un truc que je comprend pas dans ton attitude et de celle de jv.com en général.
Tu as mis 14/20 à GT5, je ne le discute pas, j'ai joué moins d'une heure à ce jeu donc je suis surement pas le mieux placé. Je trouve d'ailleurs cette polémique exagérée, mais bon...
Mais alors pourquoi avoir fait 6 GL de Gran Turismo dans ce cas-là??!! Pour te faire pardonner? Non, tu te contredirais toi-même quand tu dis "Je ne vois pas pourquoi j'aurais des regrets. Je n'ai pas à remettre en question mon jugement simplement parce que tout le monde n'est pas du même avis. Je suis fan de la série depuis le premier opus, je n'ai eu aucune peine à évaluer Gran Turismo 5" Donc c'est pas ça. Le jeu n'est pas riche au point d'en faire 6 Gaming Live, ni excellent à ce point là. Je trouve ça complétement à côté d'avoir fait 6 GL ET d'en avoir fait une news alors que des jeux à côté n'en ont pas ou seulement un insuffisant alors qu'ils sont p-ê plus intéressant que ce GT.

Fishscale
Fishscale
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:41:04

GT5 était un jeu super attendu, il y a des nouveautés dont il faut faire le tour. Le jeu a beau avoir pris 14, il propose énormément de contenu qu'il faut présenter.

Y a déjà eu un topic du genre où le gars se plaignait du fait que Black Ops n'avait reçu que 3 GL, mais Black Ops t'as un solo et un online et puis voilà, le tour est fait, parce qu'il n'y a pas autant de contenu, pas de changements fondamentaux et surtout pas autant d'attente : GT4 est sorti en 2005 alors qu'il y a un CoD tous les ans.

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:15:50

Joyeux Anniversaire Rivaol :noel: :fete:

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:35:38

moi je ne suis pas daccord concernant le gameplay qui es excellent est bien supérieure à Forza 3 (que j'ai également). D'ailleurs le test de gamekult souligne également ce que je dis.
Pour ceux qui pense que c'est de la simu arcade ne lisez pas entre les lignes. Il s'agit d'une simu arcade lorsqu'on laisse les aides activé, une fois celle-ci désactivé...
le mode online n'a pas été pris en compte dans le test vu qu'il n'était pas sortie...
Pour moi ce test reste obsolète

Fishscale
Fishscale
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:43:41

L'online a été pris en compte, Rivaol en parle vers la fin du test.

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
28 novembre 2010 à 20:55:17

putin mais vous chercher koi la vous avez un but a par faire chier rivaol de toute facon le test est fait et vous n'avez aucun pouvoir pour le faire changer c'est un fait donc arreter devous rediculiser a parler comme des gros benet qui ne save faire autre chose que critiquer.le test de rivaol est un tes faire par un professionel donc faite lui un peu confiance il sait ce qu'il fait je vois franchement pas a koi sa sert de critiquer sa changera rien putin j'ai 16 ans et j'ai l'inpression d'estre plus mature que des mec de 20 ans qui traine sur ce topic a croire qui ont vraiment rien a foutre

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
28 novembre 2010 à 22:04:07

Pour ceux qui pense que c'est de la simu arcade ne lisez pas entre les lignes. Il s'agit d'une simu arcade lorsqu'on laisse les aides activé, une fois celle-ci désactivé... :d) bah ça reste un jeu arcade ou un rpg de course vu qu'il faut atteindre un certain niveau pour avoir des degats corrects...

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:09:01

Cette polémique me fait hurler de rire :rire:

CoD prend un 18 tout le monde hurle parce que c'est surnoté, les rédacteurs sont payés (etc...)

GT 5 prend un 14 tout le monde hurle parce que c'est sous noté, les rédacteurs ne savent pas jouer (etc...)

C'est leur avis et point barre.

Ceux qui ne sont pas d'accord tant mieux pour eux mais qui laissent la rédaction faire sont travail :honte:

BonBoy
BonBoy
Niveau 6
28 novembre 2010 à 23:22:00

Oui Rivaol, moi aussi si je croise Edel dans la rue, je le bute !

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:11:46

je sais pas comment j'ai suis arrvé là mais un fan club de Mr Rivaol je trouve ca lamentable !
j'ai pas lu un post mais j ai juste un truc a dire l'article de gt5 est un torchon. en 13 ans d 'inscription (apres avoir été bannis pour rivaol ) je n 'ai jamais vu un test aussi lamentable avec autant peut d objectivité

morgane90
morgane90
Niveau 8
29 novembre 2010 à 13:39:02

Bon stop de parler de ce test là !

C'est facile de dire tout ça sur internet en postant derrière son pc.
Mais si vous aviez Rivaol vraiment en face de vous, à mon avis il y en aurait plein qui fermerait leur bec et qui n'oserait pas lui dire tout ça en face.

Trev-
Trev-
Niveau 4
29 novembre 2010 à 13:42:35

Owwi Rivaol :bave:

Une question ( questions plutôt :hap: ) :

Quand tu a rejoins l'équipe de Jeuxvideo.com , que fesait-tu ? :)
Et aussi , je voudrais savoir si un jour il y aurat un new design pour le site ? :rouge:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections