CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

2096
2096
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:27:52

Rivaol,

pour tout le respect que j'ai pour toi, je tenais à te signaler un véritable coup de gueule dans un de tes test :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

en 2008 sort Gran turismo 5 prologue, un jeu très bon, ta note sur le test est de 15, en partie amputée à cause de la durée de vie, tu lui mets 19 au niveau graphisme et tu ose mettre 15 en graphismes au vrai GT5 :ouch:

ou alors dans le gameplay, 14 des fois rivaol je ne te comprends pas vraiment...

backberry
backberry
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:49:48

Faut arrêter là sérieux... Grandissez un peu dans vos têtes!

Rivaol test des jeux depuis longtemps, alors je pense qu'il a un avis plus subjectif que le votre! Ensuite le 19 de Prologue qui se transforme en 15...

Euh... Je vous rappelle que GT5 Prologue est sortit en 2008!! Alors certes les graphismes étaient bon à ce moment, mais depuis les choses ont évoluées!

Faut arrêter de rager pour un test! Vous vous faites votre avis du jeu et voilà! Moi j'ai essayé le jeu et j'ai noté les même points négatifs que Rivaol, alors c'est bon là!

Non mais pour qui vous vous prenez sérieux là! Allez faire vos propre tests et arrêtez d'emmerder le monde!

adramelesh
adramelesh
Niveau 7
23 novembre 2010 à 20:58:38

bon juste une question a rivaol, "prologue" c'est mieux ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 21:00:03

J'en étais sur que même les gens viendraient rager ici..

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 novembre 2010 à 21:01:17

prologue ne coutait pas le prix d'un jeu neuf, et laissait augurer d'un jeu exceptionnel. au final, il y a plus de voitures mais plus de voitures moches, des ombres mal faites etc...et deux ans d'ecart donc des exigences differentes. si rien ne change en deux ans, il merite son 14.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 novembre 2010 à 21:08:33

rivaol, juste histoire de faire rager les pro-S, pour le fun, tu voudrais pas faire un coup de webcam avec le jeu gt5 dans une main et un pouce baissé avec l'autre :rire2:

j'ai une ps3 et j'attendais gt5, mais grâce à toi je vais attendre un peu ^^ (j'ai eu un bon pressentiment quand j'ai hésité à réserver le gros collector ! )

backberry
backberry
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:13:03

Et désolé, je voulais dire "un avis plus objectif"

farot44
farot44
Niveau 7
23 novembre 2010 à 21:18:33

Perso je m'en fous de la note, la chose que je n'accepte pas c'est la construction et la forme de son texte. La seule chose qui ressort c'est de l'aigreur pour les reports et l'attente.

Nimeyria
Nimeyria
Niveau 7
23 novembre 2010 à 21:23:35

Vous savez, ici, c'est un fan-club, pas un dépôt de plaintes. Si vous n'êtes pas content de la note de Rivaol, il y a un topic pour en parler : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9330772-1-0-1-0-gt5-le-test-by-rivaol.htm (bon d'accord, les derniers messages sont hors-sujet, mais ça reste comme même le topic pour les critiques)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 novembre 2010 à 21:34:42
  1. Nimeyria "quand même"

et sinon on peut soutenir rivaol ici car sur le forum gt5, tout les topics de soutient à rivaol sont locké ou effacé ! (bonjour le modo...)

Heinken-Staff
Heinken-Staff
Niveau 5
23 novembre 2010 à 21:46:43

rivaol a fait un très bon test et a même été généreux pour donner 15/20 au graphismes !

sinon pour ceux qui disent que le test est nul, lisez le en entier vous comprendrez que même un 14/20 ne vaut pas a ce jeu !

Kuri
Kuri
Niveau 13
23 novembre 2010 à 21:52:19

Jerry de tous ceux qui se permette de critiqué alors qu'ils n'ont pas le jeu

Nimeyria
Nimeyria
Niveau 7
23 novembre 2010 à 21:53:03

Ah merci de la correction de ma petite erreur yosegaman :-)
Sinon, bonne soirée à tous :ok: (je sais pas quoi écrire :-( )

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 novembre 2010 à 22:20:26

Tout mon soutient pour Rivaol!
C'est quand même affligeant de voir, dans les réactions de beaucoup de lecteurs, autant de bêtises (pour rester poli). Ça me désole, car on est sur un site de jeux vidéo totalement gratuit, où les rédacteurs sont sympas et avec qui on peut facilement communiquer, bref, je ne cautionne vraiment pas toutes ces réactions pré-pubères...tout ça pour un test, c'est vraiment n'importe quoi!

Playeur3
Playeur3
Niveau 6
23 novembre 2010 à 22:25:31

14/20 c'est une bonne note pour ce jeu en mousse
Rivaol je suis d'accord avec toi, 14/20 :ok:

ps: tu as préféré Red dead redemption ou GTA4?

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:58:42

Je pense pas que Rivaol soit passé sur le forum voir les réactions des joueurs envers son test.

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
23 novembre 2010 à 23:07:30

Je pense que le 14 est un gros coups de sang de Rivaol plus qu´autre chose. Le jeux mérite largement un 16 (il explose NFS sans problème)... Bon GT évolue peu mais bon GT est tellement excellent à la base. Par exemple les dégats sont une erreurs mieux vaut un jeux sans degats que les degats partiellements gérés... Enfin bref faut un début à tout... Mais le 14 est largement sous noté...

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
23 novembre 2010 à 23:14:03

Ouais bravo Rivaol !!! Même pas peur de se tapper une gosse licence !! Après tout il faut être objectif, c'est 14/20 c'est 14/20... Rien que quand j'ai vu la tête des décors de circuits, (pas le circuit, tout ce qui devrait être autour !) J'ai pris peur, enfin, bravo Rivaol, d'avoir mis une note juste, au jeu et de ne pas d'être laisser tourner la tête par cette grosse licence !! J'espére quand même que certain l'acheterons 14/20 c'est pas si mal !! Mais c'est que 14/20 eh oui, c'est pas parce que ça s'appelle GT5 que c'est 20/20 les yeux fermés.

Motobylette
Motobylette
Niveau 7
24 novembre 2010 à 00:59:13

Ydol à tout dit :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 novembre 2010 à 07:03:04
  1. Ydol73 > +1 :ok:
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs