Merci hitman je suis plutôt d'accord.
En fait je viens de lire attentivement le test de MW3, et moi qui jusque là soutenais plutôt Hiro, j'avoue ne pas trop comprendre son test.
Honnetement MW3 ne semble juste pas proposé grand chose de nouveau, c'est peut être bien fait mais c'est juste le 3ème jeu qui sort chaque année, du même type, je vous laisse remonter l'historique COD.
Balancer 17/20 n'est pas très malin, surtout quand on lit pourquoi il a cette note, soit... très peu de choses. Pourquoi ne pas avoir coller 16 comme BF3 et on ne parlait plus de cette histoire... chacun faisait son choix et son avis et basta.
En gros MW3 est censé être une bombe à 17/20 car :
- solo anecdotique mais hollywoodien
- principes multi similaires depuis 4 ans
- système de killstreak modifié (waou... ça fait rêver ça c'est du réajustement)
- écran splitté (wtf...?)
- quelques modes par ci par là en plus... révolution!
Non honnêtement Hiro je n'aimerai pas tendre vers le troll mais pour le coup je passe du côté de ceux qui ne te comprenne plus.
"Enfin, les messieurs de Beachhead ont quant à eux officié sur le service Elite, sorte de super Facebook " Call of Dutyesque ", accessible gratuitement, mais offrant plus de fonctionnalités pour ceux qui contracteront un abonnement premium (un abonnement qui vous permettra en outre d’obtenir tous les DLC à venir et dont le prix sera inférieur à celui que vous auriez payé pour obtenir chacun d’eux un par un)."
Ca c'est juste le ponpon... marre marre marre.