CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Hiro

Boris1er
Boris1er
Niveau 6
20 décembre 2012 à 17:26:45

Ouh yeah cheesburger

yoshiya
yoshiya
Niveau 9
05 janvier 2013 à 00:36:52

Hiroux :noel:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
05 janvier 2013 à 06:24:10

En tout cas Hiro a une bonne audition :hap:

.......Hum oui j'entend bien........

theo66_3
theo66_3
Niveau 25
10 janvier 2013 à 10:46:27

Jaime pas les note de Hiro sur cod alors que halo qui reprend le meme principe que CoD avec des graphismes plus beau prend des mauvaises note.

Mr-FSeMtEx
Mr-FSeMtEx
Niveau 6
10 janvier 2013 à 21:07:31

Hiro note trop bien CoD à mes yeux :hap:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:56:19

3 jours que Mush le plus gros jeu de la Motion Twin est sortit online, allez allez allez news/test ! :D

Ce jeu mérite votre soutien! :)

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:56:00

Theo66_3 :d) En fait le truc c'est que chez JVC, des fois ils ont de l'objectivité et des fois ils en ont pas.
Hiro a testé MW 3, il s'est amusé, il a vu que le jeu avait beaucoup de contenu et tout ça et donc il s'est dit hop : voilà un très bon jeu complet : 17/20. Sauf que quand t'y passes plus d'heures sur le jeu tu te rends compte qu'il ne mérité qu'un 15 au grand max.
Pour Halo 4, il a fait l'inverse : il a vu que c'était un très bon jeu mais que ce n'était pas non plus une tuerie absolue à cause d'un spartan ops assez raté, une campagne pas forcément mémorable et un multi un poil rachitique contrairement à ses aînés. Il s'est donc dit : ça mérité un 16 et c'est vrai que en ce qui me concerne je pense que c'est la note idéale (voire 17).

Miniblob a fait la même : un 19 pour Gears 3 car on doit se dépecher de faire le test, il est énorme et puis basta. Quand t'y passes plus de temps le jeu tu vois bien qu'il ne mérite pas 19 c'est clair, idem pour BO 2. C'est pour ça qu'on leur dit qu'ils sont payés par Activision mais en fait je pense qu'ils doivent regretter leur "boulettes" de noter à la va vite et avec manque de subjectivité.

BiTe_DaN_L-CuL
BiTe_DaN_L-CuL
Niveau 2
19 février 2013 à 21:51:08

ce type n'est qu'une bite.. mais ce message passera inaperçu. :ange:

Trilateral
Trilateral
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:46:09

T'as maigris mon cochon!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 21:33:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1682868-1-0-1-0-les-10-15h-de-duree-de-vie.htm

Viens leur expliquer pourquoi tu as mis la durée de vie parmi les points positifs du jeu. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 21:33:44

Coucou au passage ! :ok:

]Superpingouin
]Superpingouin
Niveau 6
03 avril 2013 à 22:21:56

:up: + Hiro repond il au MP ?( pas un troll ou autres rageurs )

gogo-72
gogo-72
Niveau 2
05 avril 2013 à 19:54:55

aller hiro :o)) :)

hiro
hiro
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:29:24

En fait, j'essaie de répondre, autant que possible. Dans la mesure de mes moyens (entendez par là, si j'ai assez de temps ^^) et si le message est cordial. Mes excuses à ceux qui peuvent passer à la trappe, c'est pas volontaire.

joris68320
joris68320
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:26:48
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 11:14:48

Encore un coup dur, déjà qu'on avais perdu Pixel en début d'année...

Ils se barrent tous les un après les autres, c'est vraiment dommage, à la fin de l'année on auras un JVC complètement différent que l'année dernière !

Ottoman_52
Ottoman_52
Niveau 8
18 avril 2013 à 20:23:45

C'est vraiment dommage c'est un de mes redacteurs préféré. Son humour est peu être un peu étrange mais il met une bonne ambiance aux GL

Bonne continuation pour la suite!

respawn_kill
respawn_kill
Niveau 9
18 avril 2013 à 20:53:20

encore un. c'est le Qatar qui rachète tous les meilleurs. :snif:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
18 avril 2013 à 22:20:17

Mince encore un de mes préféré qui part, deg

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:30:08

Je cc mon post sur le GL de Duke Nukem :

Putain mais non quoi pas Hiro !! :snif2: :snif2: :snif2:

Bon, en tout cas merci, merci de nous avoir fais rigoler pendant toute ces années, merci Hiro, tu es un grand.
Je te souhaite une bonne continuation, et le meilleur pour la suite, car tu le mérite amplement.

Au revoir mon ami, à un de ces jours :snif:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment