Je cc mon post sur le GL de Duke Nukem :
Putain mais non quoi pas Hiro !!
Bon, en tout cas merci, merci de nous avoir fais rigoler pendant toute ces années, merci Hiro, tu es un grand.
Je te souhaite une bonne continuation, et le meilleur pour la suite, car tu le mérite amplement.
Au revoir mon ami, à un de ces jours 