CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Hiro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 22:10:41

Ah OUAIS QUAND MÊME :bave: :bave: :bave:

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:25:02

Je supporte pas l'idée d'acheter un jeu sans avoir tout le contenu qu'il offre... :pf:

C'est à cause de ça que j'ai acheté le premium sur BF3, la version deluxe de MoH Warfighter, le GOTY de Borderlands 1 et même l'édition deluxe de Far Cry 2. :noel:

quenkral
quenkral
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:35:42

PainArger : t'inquiètes je sais bien, mais l'i7 n'a pas grand chose à voir la dedans, c'est la GTX qui compte ^^
Et j'ai remarqué qu'il peut y avoir quelques petits soucis de framerates sur les jeux récents, comme Hitman Absolution et Sleeping Dogs lorsqu'on met tout à fond fond avec la 580.

Ce qui m'amène à me demander si BF3 conserve toujours sa place de "Benchmarker" vu qu'avec lui, en Ultra pas de soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 07:30:25

ça se résout toujours avec la sortie des nouveaux drivers :p)

Ils vont pas s'attarder à optimiser leurs drivers pour ces jeux :p)

daworm23
daworm23
Niveau 12
22 novembre 2012 à 10:52:18

Whaou ce test de Far Cry 3 ! On sent vraiment que Hiro a pris un pied énorme (pour rester poli) en jouant à ce jeu. En tout cas ça m'a donné hâte d'y jouer.

Petit truc par contre dans le test : dans « What the f** » , il ne manquerait pas une étoile ou une lettre ?

Punkblue
Punkblue
Niveau 2
25 novembre 2012 à 16:07:20

Hiro dans ce test de Far Cry 3 tu a était épique comme a ton habitude! On attend tous ton prochain gaming live avec impatience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 16:16:11

On n'a plus besoin d'attendre, le GL est en ligne :hap:

PinDePomme
PinDePomme
Niveau 4
26 novembre 2012 à 19:22:14

Je le supporte pas moi Hiro ! Toujours avec son petit ton ironique et son air supérieur quand il s'adresse aux autres testeurs dans les GL. À chacune des vidéos test que je vois, il peut jamais s'empêcher d'être désagréable en faisant des remarques de merde genre "c'est toi le..."
D'ailleurs j'ai remarqué qu'au fil du temps, les destinataires de ces pics ne prennent même plus la peine d'y répondre tellement ça les blase. Ils ont bien raison.

Je crois que les vidéos qui m'avaient le plus énervé étaient celles de la TGS où sur CHAQUE jeu présenté il en foutait une pleine gueule à Dharn qui ne savait pas où se mettre, le pauvre. Un peu de respect pour tes congénères, c'est quand même pas trop en demander !

Je sais pas trop ce que t'essayes de prouver ou quel message tu veux faire passer en rabaissant les autres comme ça, mais pas besoin d'être un génie pour voir que tu fais un gros complexe d'infériorité.

C'est dommage que tu te rendes détestable de cette manière parce que les critiques des jeux vidéos que tu présentes en GL sont plutôt bien construites et pertinentes en règle générale.

cocodelafare
cocodelafare
Niveau 4
28 novembre 2012 à 17:25:35

slt tout le monde aller vous abo a ma chaine et look des video svp faites sa pour moi XD http://www.youtube.com/user/MrCOCODELAFARE?feature=mhee

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:36:53

PinDePomme, l'homme qui ne connait pas le second degré. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 17:44:03

Je ne vois pas pourquoi on reproche autant de choses à ce pauvre Hiro ! :(

Il est peut-être un peu lourd par moment mais Franck l'étais aussi, et vous étiez beaucoup moins nombreux à vous en plaindre ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 18:18:31

Hiro ne ban pas ce jeune homme, il a du mal à comprendre ton 2nd ° degré :snif2: :hap:

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
28 novembre 2012 à 23:30:35

Rah, on a pas eu de Zombhiro ! :snif2: Monde cruel !

romano-338
romano-338
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:26:49

J'appréciais beaucoup Hiro au début pcq il apportait de la fraîcheur et un certain humour.
Mais il est devenu très lourd et n'ouvre la bouche que pour raconter des conneries.
A tel point qu'aujourd'hui, je ne le supporte plus.

Dommage quand même..

DmbUnleashed
DmbUnleashed
Niveau 10
02 décembre 2012 à 03:13:16

Je regarde tous les GL sans exceptions et ce peu importe les rédacteurs ou le jeu depuis des années, mais depuis un moment je suis désolé de te le dire, je te trouve particulièrement lourd, en particulier à la présentation.

La plupart de tes blagues ou jeux de mots tombent à l'eau, et l'humour est principalement centré sur le sexe ...
Je comprends que le public visé soit adolescent, mais il n'y a pas que le 15-18 sur le site.

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, apparemment plusieurs personnes ont ressenties ce manque de sérieux donc ça me rassure. De l'humour ; oui, mais il faut un juste milieu.

Tacticien
Tacticien
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:14:17

Blagues sur le sexe ? J'ai jamais vu ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 11:40:58

Euh... il a pas tort, mais c'est rare, c'est pas très dérangeant pour moi :ha:

boulledogue
boulledogue
Niveau 4
03 décembre 2012 à 01:10:03

Ouais Hiro il a commencé à changer peu avant le TGS, avec ses blagues lourdesques qui rendent le spectateur aussi gêné que devrait l'être Hiro. Mais je suis sûr qu'il va se reprendre.

Stailos
Stailos
Niveau 4
08 décembre 2012 à 12:45:14

Je trouve aussi Hiro et ses vannes un peu lourdes. Il dessert même parfois plus qu'il n'apporte. Je pense que cette exaspération viens aussi du fait qu'il apparaisse dans casi tout les GL qui sortent depuis un mois.
Bref, la critique est facile mais parfois rien que de voir dans un GL m'est rédhibitoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 18:28:17

Salut hiro, je voudrais savoir pourquoi tu as testé Hawken alors qu'il est toujours en bêta :question:

Allez-vous le re-tester quand il sera en version fini :question:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections