Je le supporte pas moi Hiro ! Toujours avec son petit ton ironique et son air supérieur quand il s'adresse aux autres testeurs dans les GL. À chacune des vidéos test que je vois, il peut jamais s'empêcher d'être désagréable en faisant des remarques de merde genre "c'est toi le..."
D'ailleurs j'ai remarqué qu'au fil du temps, les destinataires de ces pics ne prennent même plus la peine d'y répondre tellement ça les blase. Ils ont bien raison.
Je crois que les vidéos qui m'avaient le plus énervé étaient celles de la TGS où sur CHAQUE jeu présenté il en foutait une pleine gueule à Dharn qui ne savait pas où se mettre, le pauvre. Un peu de respect pour tes congénères, c'est quand même pas trop en demander !
Je sais pas trop ce que t'essayes de prouver ou quel message tu veux faire passer en rabaissant les autres comme ça, mais pas besoin d'être un génie pour voir que tu fais un gros complexe d'infériorité.
C'est dommage que tu te rendes détestable de cette manière parce que les critiques des jeux vidéos que tu présentes en GL sont plutôt bien construites et pertinentes en règle générale.