CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Hiro

enzouille
enzouille
Niveau 5
10 mai 2012 à 17:58:58

moi je dis hiro bien joué pour ton boulot :bravo: :merci: :ange:

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
24 mai 2012 à 18:21:01

Ce gars est un mystere. Le test du dernier dlc cod est juste hilarant. On sent qu'il a fait un effort pour être un minimum objectif pointant du doigt des défauts autre que le prix mais hélas, à la toute fin, c'est le drame.
12/20

ri di cule !!

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
24 mai 2012 à 18:29:02

Allez désolé pour le double post mais je vais développer un peu.

Graphisme 13/20
en ce qui concerne les graphismes. On se contentera donc de pointer à nouveau du doigt le fait que le moteur accuse son âge, que le résultat est plutôt moche

Jouabilité 14/20
Cette nouvelle cuvée de cartes pour Modern Warfare 3 apparaît moins équilibrée que son aînée. De qualité assez inégale, les différents environnements ne feront certainement pas l'unanimité[...]très très moyenne.

Durée de vie 13/20
Compte tenu de la nature assez inégale des cartes, il est possible que les joueurs ne passent pas autant de temps sur ces nouveaux décors que sur ceux déjà proposés dans le pack Collection 1. En outre, il n'est pas évident que la décision de remplacer une carte multijoueur traditionnelle par 2 petites cartes exclusivement réservées aux duels et aux petites escarmouches entre des poignées de joueurs soit appréciée de tous.

Son 13/20
En d'autres termes, en se retrouve avec un flot quasi ininterrompu d'infos mécaniques qui devient rapidement lourdingue.

Final 12/20
Toujours trop cher / moins convaincant / cartes multi assez inégale et des missions coop finalement dispensables / Difficile dans ces conditions de recommander ce pack à l'achat

Je rappelle que quand ils mettent un 12 ils précisent souvent qu'il s'agit déjà d'une bonne note ce qui implique que le jeu est consseillable.

Enfin tout ceci est inutile, si hiro avait une once d'objectivité ca se saurait hein.

starkon
starkon
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:05:44

Sith : il est conseillable pour tous les Fan de Call Of, Les test sont l'avis d'une personne donc ils sont loin d'etre objectifs. Enfin la note a quand meme baisser (14 a 12) pour finir t'aime pas tu telecharge pas (et non je suis pas un fan de call of je deteste ce genre de FPS mais ce nmanque de respect pour l'avis du testeur est vraiment fatigant)

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
24 mai 2012 à 19:36:08

Ah oui c'est vrai Hiro a parlé.
Amen

Sinon tu peux m'expliquer comment on peut mettre 13 aux graphs d'un jeux qu'on décrit comme étant moche, fluide certes mais moche !

starkon
starkon
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:54:35

Sith : comme je l'ai dis au poste au dessus c'est son avis ce n'est pas objectif c'est subjectif. Non mais a 33 ans tu n'a toujours pas compris que la plupart s'en foutent de la note du test (a part les graphiques d'ou la je suis un peu d'accord ) de toute facon tu peu toujours exprimer ta haine envers Hiro il ne lira pas comme il ne passe plus sur son Fan Club
Apres bon je ne peut pas juger le pack puisque je n'ai pas call of MW3 et je compte pas me le prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:59:39

Sith-en-bois
Posté le 24 mai 2012 à 19:36:08
Ah oui c'est vrai Hiro a parlé.
Amen

Sinon tu peux m'expliquer comment on peut mettre 13 aux graphs d'un jeux qu'on décrit comme étant moche, fluide certes mais moche !

Le jugement des graphismes est reparti en deux "parties" la première et la fluidité et la deuxième et le rendu visuel, COD a quand même le mérite de posséder le framerate traditionel des jeux sur PC (c'est à dire 60FPS) franchement sans trop de sacrifices au niveau du rendu visuel,c'est mieux qu'un jeu finalement trés joli et qui finalement peine à conserver une fluidité acceptable (c'est généralement 30FPS pour ces jeux) , je peux trés facilement mettre 15 à un jeu trés trés joli mais qui n'arrive pas finalement à maintenir cette fluidité qu'on réclame toujours sur les jeux next-gen

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:59:13

Vive Hiro (et rivaol ausi en passant )

:-)

kenodzo
kenodzo
Niveau 9
02 juillet 2012 à 19:59:35

HIRO sèrre les fesses, ils sont dangereux dans ton fan club :malade:

cocoriconche
cocoriconche
Niveau 6
05 juillet 2012 à 10:24:53

J'y avais pas fait attention Sith-En-Bois a carrément raison, il met des notes moyennes voire bonnes ( 14 ) et à côté de ça, il dit tout l'inverse dans l'explication :honte:

Mais tout ça ne vaut certainement pas le 17 donné à MW3. C'est effarant a quel point ce gars peut être aussi peu objectif. Toute la communauté a chié sur ce jeu pour des raisons que je ne rappellerais pas et lui, il trouve le moyen de lui mettre 17 :hum:

Le pire c'est qu'avec BF3, il dit que il doit noter le jeu dans l'état à sa sortie, avec donc des déco fréquentes, des lags, des bugs et il lui met 16
Et à côté de ça, MW3 sur lequel il y a un temps de retard qu'il est clairement impossible de manquer, il lui met un 17 et n'en parle à aucun moment, ni dans son test, ni dans les Gls.

Je suis conscient que ce n'est pas la première fois que l'on voit un commentaire comme le mien, ( et ça ne sera pas le dernier d'ailleurs ) mais j'ai essayé de construire et d’étayer un maximum mon commentaire, les débats de sourds sa me saoule. :pf:

Enfin, j'attire votre attention sur le fait que je n'ai à aucun moment traité Hiro de vendu ni de tout autre nom

Sur ce bonne continuation à lui, bonne journée et bonnes vacances à tous :)

[Cartoon]
[Cartoon]
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:12:35

Je l'aime Hiro.

:coeur:

daworm23
daworm23
Niveau 12
06 juillet 2012 à 19:27:37

Cocoriconche
:d) Communauté ou pas, MW3 a battu des records de vente. D'autres sites et magazines lui ont mis des bonnes notes. Si Hiro était le seul à gratifier le jeu d'une belle critique, je comprendrai toutes vos lamentations, mais personnellement je trouve que vous êtes extrêmement durs avec lui.
Et arrêtons de parler d'objectivité sinon absolument tout le monde mettrait exactement la même note pour chaque jeu. Aujourd'hui est-ce le cas ?

Fratak
Fratak
Niveau 10
04 août 2012 à 05:47:50

Hiro, j'adore ton "Saaallluuut" dans les GL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 11:46:42

Il dit moins souvent cheesburger :(

Fratak
Fratak
Niveau 10
24 août 2012 à 01:48:15

Pourquoi on te voit plus beaucoup Hiro ?

Ton dernier GL date de mi-juillet (Rayman Origins 3DS) :(

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
24 août 2012 à 02:35:18

hiro de heroes :bave: :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
29 octobre 2012 à 10:49:26
tungronul
tungronul
Niveau 9
01 novembre 2012 à 18:25:27

Bonjour tout le monde !

une petite question à Hiro, ou à ceux qui ont tâté halo 4 : la jouabilité du br dans cet opus est-elle similaire à halo 3 ? ou plus proche du DMR d'un Reach ?

C'est le genre de question à laquelle on ne peux répondre qu'en ayant joué au jeu et j'aurais beau lire tous les tests du monde, je n'aurais pas cette réponse malheuresement...

Je demande aussi par ce que la jouabilité de reach, notamment l DMR, m'avait un peu déçu... Je ne voudrait pas qu'il se repasse la mê chose avec ce halo 4...

Plooppy
Plooppy
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:32:35

tungronul :d) D'après ce que je crois me rappeler, le BR tire par rafales de 4 ou 3 sans visé mais en visant tire au coups par coups. Et d'après un avis qui se fait hélas trop présent, il paraitrait qu'il soit complètement useless contre le DMR.

Désolé de te décevoir mais il va falloir endurer le DMR encore une fois ..

tungronul
tungronul
Niveau 9
02 novembre 2012 à 20:49:46

@ Plooppy
En effet, le BR tire par rafalle de 3 balles, que l'on urtilise le zoom ou pas d'ailleurs.

Et effectivement, c'est ce qu ej evois sur le fofo halo 4 : le DMR a l'air de dominé au dire de certains...
Sans parler de tous ces accessoires et aute éléments à la COD...
Je crois que je vais retourné dans ma grotte finir La Noire.
On verra plus trad pour les jeux multis.

Merci pour ton avis :-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections