J'y avais pas fait attention Sith-En-Bois a carrément raison, il met des notes moyennes voire bonnes ( 14 ) et à côté de ça, il dit tout l'inverse dans l'explication
Mais tout ça ne vaut certainement pas le 17 donné à MW3. C'est effarant a quel point ce gars peut être aussi peu objectif. Toute la communauté a chié sur ce jeu pour des raisons que je ne rappellerais pas et lui, il trouve le moyen de lui mettre 17
Le pire c'est qu'avec BF3, il dit que il doit noter le jeu dans l'état à sa sortie, avec donc des déco fréquentes, des lags, des bugs et il lui met 16
Et à côté de ça, MW3 sur lequel il y a un temps de retard qu'il est clairement impossible de manquer, il lui met un 17 et n'en parle à aucun moment, ni dans son test, ni dans les Gls.
Je suis conscient que ce n'est pas la première fois que l'on voit un commentaire comme le mien, ( et ça ne sera pas le dernier d'ailleurs ) mais j'ai essayé de construire et d’étayer un maximum mon commentaire, les débats de sourds sa me saoule.
Enfin, j'attire votre attention sur le fait que je n'ai à aucun moment traité Hiro de vendu ni de tout autre nom
Sur ce bonne continuation à lui, bonne journée et bonnes vacances à tous