CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Hiro

klief
klief
Niveau 6
08 novembre 2011 à 21:47:33

En cette heure sombre, notre pauvre Hiro a encore su enflammer les forums de JV.com, car oui, chaque année, novembre est le mois où les trolls se réveillent en masse pour tenter de manger notre pauvre petit rouquin testeur de COD.

Mais malgré tout certains comme moi respecte encore le travail d'autrui :-)

Hiro on t'aime :oui:

Brasilliaa
Brasilliaa
Niveau 1
08 novembre 2011 à 22:33:32

METACRITIC (/20)

Battlefield 3 : 17.8 - User Score : 14.0

MW3 : 18.0 - User Score : 2.8

Super-Vador
Super-Vador
Niveau 5
08 novembre 2011 à 23:10:03

klief +1

On t'aime hiro on t'adore, méprise les rageux c'est qu'un mauvais moment à passer !

Chronic_Monstah
Chronic_Monstah
Niveau 3
09 novembre 2011 à 00:33:59

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b5dsOn06w1s

C'est vrai que Hiro a vraiment tester a fond le jeu.

Polotube
Polotube
Niveau 4
09 novembre 2011 à 02:04:30

Demande de ban pour spoil :ok:

Djonch
Djonch
Niveau 9
09 novembre 2011 à 07:02:44

Spoil :hum:

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:11:32

Chronic Monstah :d) Je ne vois pas comment ils pourraient modifier les notes des lecteurs :(

Un test est subjectif, une note est subjective. Si ils en viennent à modifier la note des lecteurs (autant subjective et "fausse" soit elle) alors on remet tout en question !

Franchement Hiro aurait dû mettre la même note pour les deux jeux. Car ils se valent, lui même l'affirme, alors pourquoi créer une polémique :question: .

J'aurais clairement mis une note égale voir inférieure pour MW3, rien que par le manque de respect de la saga pour ses gamers...
Concernant MW3, Hiro a jugé le solo (bon), le multi (bon), en omettant le manque TERRIBLE de nouveautés.

Pour moi il y a deux notes : 16/20 si vous n'avez pas MW1 ni MW2. 13/20 Si vous avez les opus précédents, tout simplement parceque vous allez payer 70 euros pour une campagne de 5H (et encore selon la difficulté...) et un multi+graphismes identiques.

Rien que pour l'effort de Dice a créé un nouveau moteur graphique et à se démener pour ses joueurs, je n'aurais pas donner l'avantage à MW3 et à Activision qui possède une politique exécrable. (OK toutes les boîtes visent le profit, mais ya viser le profit et n'être obséder que par ça :ok: )

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:25:11

Totalement d'accord avec mon VDD.

Donner "l'avantage" sur la note à COD, c'est juste rajouter de l'huile sur le feu, et qui plus est conforter Infinity qui fait juste le minimum d'un opus à l'autre.

Je ne suis ni pro BF ni pro COD, je n'achèterai aucun des deux, la note de BF me semblait justifiée, mais celle de COD me surprend réellement. Perso j'avais un peu suivi la masse avec les bons tests sur Black Ops, et quelle désillusion... Je ne comprends pas pourquoi une telle license reste sur le devant de la scène grace principalement aux médias (sites, tv, ...), alors que d'autres séries se font littéralement défoncer dés le 2ème opus s'il n'y a pas une refonte totale du système.

Pour le coup, depuis Modern Warfare 1 (et encore c'est pour être gentil), les inovations sont plus que légères... on nous ressort les mêmes maps "modernisées", le même gameplay, le même contexte, bref... le même jeu en définitif.

La seule chose qui a changé c'est la considération d'Infinity pour ses joueurs de la première heure, ceux qui ont fait que Call of Duty 1, et surtout 2, ont marché du tonnerre. Ils n'ont fait que leur cracher dessus, ni plus ni moins, notamment avec MW2 et l'absence de serveurs dédiés, ou encore ce "facebook call of duty" avec abonnement premium...

Il y a des grosses incohérences dans les tests, et malgré tout le respect que je porte à Hiro dans le fond, pour moi la note de COD est une énorme erreur...

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:02:44

nan mais sérieux, 90 note de la presse sur metacritic ! Activision a payé tout le monde ?

Frethib
Frethib
Niveau 4
09 novembre 2011 à 18:24:17

m'ouin.... ce forum là est plus devenu le forum COD VS BF au lieu du fan club de Hiro.....

Pandora__
Pandora__
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:53:14

frethib
Posté le 9 novembre 2011 à 18:24:17
m'ouin.... ce forum là est plus devenu le forum COD VS BF au lieu du fan club de Hiro.....

C'est ce que je pensais aussi :(

Wars95
Wars95
Niveau 10
10 novembre 2011 à 13:20:45

Super-Vador : "méprise les rageux,c'est qu'un mauvais moment à passer !" déjà quel rageux :question:
Et en plus incitatation a la haine bravo... :honte:

Super-Vador
Super-Vador
Niveau 5
13 novembre 2011 à 01:33:48

"Incitation à la haine" selon moi la haine elle vient d'abord de ceux qui insultent hiro, moi au contraire je lui dis de pas répondre et de les ignorer (c'est dans ce sens là que j'utilisais le mot mépriser)

"quels rageux" ça je vais meme pas répondre je te laisse chercher ça devrait pas etre long

mon message était un simple message de soutien à hiro je pensais pas me faire moi meme agresser pour ça

Nescapic
Nescapic
Niveau 2
25 novembre 2011 à 18:07:47

Hiro aime les superlatifs!

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
03 décembre 2011 à 22:30:43

vous n'y connaisser rien donc fermer la et si vous êtes pas contant du jugement de jvc aller sur un autre site et puis si vous aime tant bf ou cod pourquoi vous polémiqué sur une note ? il faut tous avoir le même avis et les même gouts et les même jugement ? faut être des moutons ?
moi je croit qu'il faut se respecter les un les autres dans nos opinions et arêter de se faire la guerre parce qu'au final, c'est le même type de fléau que le racisme

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:34:15

battelfield vs cod ahahah cette gueguere pour nolife c'est tellement pathétique... :hum:

pyromann888
pyromann888
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:36:45

Purée mais quand va finir cette guerre la sa commence vraiment a devenir chiant :hum:

daworm23
daworm23
Niveau 12
09 décembre 2011 à 11:22:26

Hiro ou l'homme qui attise les réactions! Après les aigris du tests de Bf3, après les aigris du tests de MW3 (j'ai bien l'impression que ce sont les mêmes personnes en plus), voici maintenant les aigris du 20/20 en graphismes de Trines 2 (quoi? ce serait aussi les mêmes personnes)!
En tout cas, merci pour tes tests, ça met de l'ambiance dans les forums des jeux concernés.

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:45:59

stop les critique c'est soulant a force :hum:

Neziamas
Neziamas
Niveau 8
13 décembre 2011 à 01:51:04

@ _cheese-burger_: oui, s'il a compris que l'avis d'un testeur doit être respecté tout en ayant son propre avis, il peut donner des leçons à certains...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections