Hiro, je viens juste pour te dire que tes tests sur BF3 et MW3, sont pour moi, dénués de toute crédibilité.
Dans les tests de BF3 et MW3, tu omet à chaque fois de ne pas faire une comparaison BF3/MW3 et rien que ça je trouve que c'est pas professionnel.
Tout simplement parce que ton test transpire la subjectivité, tu fais juste prouver encore une fois de plus ton engouement pour la saga Call of Duty.
Mais dans ce cas pourquoi t'avoir confier le test de BF3 si tu partais déjà avec des jugements négatifs envers cette série ? De plus, beaucoup de fans ont pas appréciés que tu justifie ta note sur BF3 parce que tu considérais que le solo était mauvais.
ALLO, Depuis quand on achète un Battlefield pour son solo ???
Tu as dis dans ton test sur MW3, qu'il fait très bien ce qu'il propose à savoir un FPS casual axé grand public (je parle de MW3).
Mais ce que vend un Battlefield c'est un multijoueur dantesque qui envoie du lourd !
Tu sais pourquoi ton test sur BF3 est mauvais aussi ?
Je vais te le dire : tu test un Battlefield en partant du principe qu'il doit répondre aux attentes d'un joueur de Call of Duty.
Et rien que ça je trouve que c'est vraiment dommage, il aurait été beaucoup plus simple de confier le test du jeu BF3 a un testeur un peu plus neutre quand à son avis sur ces deux licences.