CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Hiro

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:21:00

Ça pue ici non ?

Polotube
Polotube
Niveau 4
08 novembre 2011 à 15:35:05

Faut arrêtez de cracher sur Hiro les mecs.

J'ai Battlefield 3 sur PS3, Modern Warfare 3 sur Xbox360 et je peux vous dire que ses tests sont justifié.

Modern Warfare 3: un bon mode solo, un bon mode coop avec des missions varié et un mode survival, un très bon mode multijoueur complet.

Battlefield 3: un solo très moyen, un mode coop ridicule et anecdotique, un très bon mode multijoueur.

Ne me sortez pas l'argument du moteur graphique car sur console est absolument aussi moche voir plus que Modern Warfare 3.

Broke70
Broke70
Niveau 9
08 novembre 2011 à 15:39:14

De toutes façons, ça peux même pas effleurer l'esprit des gens, que la note du jeu, si elle se doit d'être un minimum objective, n'est au final que l'appréciation subjective et personnelle du testeur.

Hiro a plus apprécié MW au point de lui mettre 2 points de plus, et cela malgré ses affinités avec la série Battlefield ? Ok, où est le problème ? Ça vous empêche d'acheter, de jouer et d'aimer ? Non, je ne pense pas.

Elpojo
Elpojo
Niveau 6
08 novembre 2011 à 16:11:34

Je ne suis pas tout à fait d'accord...des fps comme MW3 ou BF3 sont des blockbusters du jeu vidéo, sortis après une campagne marketing agressive et un budget pharaonique. A partir de là, le testeur n'est pas seul sur son île. Il va se référer aux impressions dans les salons, aperçus dans les grands médias, va être obligé de prendre du recul vis-à-vis des sollicitations des éditeurs, de la pub, de la pression éditoriale qui pousse à sortir le test le plus rapidement possible, etc. Dans le même temps, des cohortes de fanboys l'attendent au tournant, prêts à la dézinguer à la moindre incartade. De fait, un consensus finalement conformiste se dégage assez rapidement. Des jeux comme ça auront toujours de bonnes notes, même sils sont nuls, sans innovation, et sauf si un grand média a assez de courage pour noter le jeu sur sa valeur réelle (je parle des médias américains en particulier), auquel cas les autres suivront. Mais ça, le temps est seul juge...pour ça qu'il est paradoxalement idiot de taper Hiro pour sa soit-préférence pour COD, même si je conçois qu'il y a des faits troublants dans le test (ex : les notes sont similaire à celles de BF3, idem pour le contenu du jeu, etc).

Elpojo
Elpojo
Niveau 6
08 novembre 2011 à 16:13:10

Je ne voulais pas dire contenu du jeu mais contenu du test (les arguments avancés)

rc-mercenair
rc-mercenair
Niveau 6
08 novembre 2011 à 16:35:51

eeee juste que la note final c'est la note du tester pas une addition des autres notes ça étais dit 500 fois

totoatot
totoatot
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:40:05

Pauvre Hiro il en prend plein la gueule en se moment :-(

Non les gens ne me tuer pas , je suis neutre, j'aime autan BF que CoD :peur:

vicioustime
vicioustime
Niveau 3
08 novembre 2011 à 16:53:19

J'ai fais un rêve : il avait pour thème la passion des jeux vidéos et la fin des pauvres guerres de clans.....

pourquoi_me_ban
pourquoi_me_ban
Niveau 6
08 novembre 2011 à 17:00:25

I HAVE A DREAM !!!

Ou les Cod pourrai vivre avec les BF :hap:

rc-mercenair
rc-mercenair
Niveau 6
08 novembre 2011 à 17:11:21

puis cod a des point en plus car il y a plus de truque aussi non? ... comme de la coop/multi en Split plus de mode de jeux donc stop les mec la note est justifier.

ps: j'ai BF et a part le multi y a rien d'autre a faire solo de 5H en "difficile" l'IA chiante/nul le scénario me rappel un jeux sorti avent mais je ne me souvient plus du nom :hap: et la mise en cène est bof bof, a si j'ai oublier de parler du mode coop de BF qui est bien mais faut 2 jeux 2 consoles/PC 2écrans si on veux jouer avec un(e) ami(e) ou autre alor que cod propose du split pour le multi et OP (ce qui revient moins chére que COD (DLC comprit).

F1Riche
F1Riche
Niveau 4
08 novembre 2011 à 17:57:47

Hiro, oublie tout c'est fou furieux. On ce fait un Bf? :gni:

Ben-du-56
Ben-du-56
Niveau 7
08 novembre 2011 à 18:27:14

Oh oui un BF :bave:
Oh wait je préfère mon MW2 réchauffé au micro-onde avec un gameplay à chier gros foutage de gueule qui a eu 17/20 :hap:

Suumas-Cisla
Suumas-Cisla
Niveau 6
08 novembre 2011 à 18:38:57

MW3, BF3 ??? WTF?

Vous en avez toujours pas marre des fps militaires? Du gros marketing qu'il y a derrière? De monsieur Kotick qui brasse les billets tous les matins dans sa piscines en or massif? Pas marre des gens qui se foutent de votre gueule? Pas marre des kikoos lol derrière leur écran à dire "Olol je suis un pgm!"?

Mais attendez que est-ce que je fais? C'est le fan club de Hiro ici! Alors fermez vos *censuré* de *censuré*! avec vos *censuré* de jeux de *censuré* :merci:

spartan90
spartan90
Niveau 3
08 novembre 2011 à 19:11:55

Non mais maintenant il faut arrêter avec les chèques ou Hiro le Vendu
Et faire des menaces de mort rien que pour sa
La vraiment vous avez toucher le fond :honte: (pour éviter de dire des grossièreté :hap: )

Soyas
Soyas
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:16:52

Hiro, je viens juste pour te dire que tes tests sur BF3 et MW3, sont pour moi, dénués de toute crédibilité.

Dans les tests de BF3 et MW3, tu omet à chaque fois de ne pas faire une comparaison BF3/MW3 et rien que ça je trouve que c'est pas professionnel.

Tout simplement parce que ton test transpire la subjectivité, tu fais juste prouver encore une fois de plus ton engouement pour la saga Call of Duty.

Mais dans ce cas pourquoi t'avoir confier le test de BF3 si tu partais déjà avec des jugements négatifs envers cette série ? De plus, beaucoup de fans ont pas appréciés que tu justifie ta note sur BF3 parce que tu considérais que le solo était mauvais.

ALLO, Depuis quand on achète un Battlefield pour son solo ???

Tu as dis dans ton test sur MW3, qu'il fait très bien ce qu'il propose à savoir un FPS casual axé grand public (je parle de MW3).

Mais ce que vend un Battlefield c'est un multijoueur dantesque qui envoie du lourd !

Tu sais pourquoi ton test sur BF3 est mauvais aussi ?

Je vais te le dire : tu test un Battlefield en partant du principe qu'il doit répondre aux attentes d'un joueur de Call of Duty.
Et rien que ça je trouve que c'est vraiment dommage, il aurait été beaucoup plus simple de confier le test du jeu BF3 a un testeur un peu plus neutre quand à son avis sur ces deux licences.

pyromann888
pyromann888
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:22:31

Tain maintenant le communauté est remplie de kikou kevin qui rage rien que pour une note :-(
Dite ce n'est pas la

pyromann888
pyromann888
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:23:26
  • note de JVC qui va empecher de faire aimer vos jeux

(je precise que je ne suis ni PRO COD ni pro BF)

Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
08 novembre 2011 à 19:42:43

Ce sont deux bons jeux ! :oui:

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:37:34

pyromann888
Posté le 8 novembre 2011 à 19:22:31
Tain maintenant le communauté est remplie de kikou kevin qui rage rien que pour une note

C'est le cas depuis bien longtemps. Enfin le pire la-dedans c'est que je suis sûr que dans le tas y'a des "adultes".
Un jour faudrait voir a activer un neurone ou deux les mecs.

XSergent_PrimeX
XSergent_PrimeX
Niveau 9
08 novembre 2011 à 21:45:20

Je ne critique en aucun cas hiro il donne juste un avis sur ce qu'il a pu voir dans ces 2 bons jeux :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections