CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On oublira jamais Franck

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:21:18

Je répondais au VDD de mon VDD

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:21:48

Oui Remysangfamy, c'est triste à lire.

Ai-je dit que Franck n'était pas sympa ? Loin de là, je n'ai omis aucun jugement : lisez bien mon commentaire en page 5. Ai-je jugé miniblob ? Oui, sur sa sympathie uniquement car c'est une chose qu'il m'est facile de confirmer.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:24:06

Aussi facile à confirmer que celle de Franck, en gros on en sait quedalle, on débat sur un truc qu'on devrait pas savoir, sur un truc probablement dénué d'un contexte qu'on n'a pas non plus à savoir, et ça mène à rien.
Mais j'y crois pas une seconde au "poing dans la figure". C'est je pense au maximum une façon de parler pour dire qu'ils ont eu un désaccord plus ou moins "gros".

arnaud-demare arnaud-demare
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 14:24:52

J'ai pas cité que toi dans mon message, il y a aussi le message précédent où le mec affabule.

Quoiqu'il en soit et sans être "pour" ou "contre" quelqu'un, je pense qu'en aucun cas Miniblob n'avait à venir colporter un fait, vrai ou pas, sachant qu'on ne connaitra jamais le contexte derrière tout ça. C'est fourbe de poster ça comme ça.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
02 septembre 2012 à 14:25:39

"Et donc je comprends pas pourquoi miniblob vient, post un truc "à buzz" (tout est relatif) et repart."

Pour flâner ici régulièrement, je dirais l'usure de voir Franck se faire aduler par certains, qui en profitent pour cracher sur JVC au passage alors que justement, il s'est sans doute passer des choses qui ne nous regardent pas et qu'un gars comme miniblob se défonce dans son boulot pour cette communauté qui leur crache dessus.

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:26:36

OmegaRidley2, si tu lis bien mes posts, notamment en page 5, tu verras que je ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment contrairement à ce que tu sembles penser mais bien à faire comprendre aux gens qu'il faut passer à autre chose.

Je l'ai bien précisé que les relations professionnelles n'étaient pas toujours toutes roses, non ? :)

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
02 septembre 2012 à 14:28:03

"Mais j'y crois pas une seconde au "poing dans la figure". C'est je pense au maximum une façon de parler pour dire qu'ils ont eu un désaccord plus ou moins "gros"."

En se posant 2 minutes et même sans connaitre Franck personnellement mais pour l'avoir vu ici ou entendu à la radio, on peut quand même dire qu'il est assez entier et que si un truc ne lui plait pas, il le dit. De là à penser qu'il ait pu s'enflammer à cause de soucis au sein de JVC, il n'y a qu'un pas, libre à chacun de le franchir ou pas.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:28:54

Trikmoumoutte: seulement tu n'a manifestement pas comprit que pratiquement tous mes posts là s'adressaient pas à toi :hap:

"Pour flâner ici régulièrement, je dirais l'usure de voir Franck se faire aduler par certains, qui en profitent pour cracher sur JVC au passage alors que justement, il s'est sans doute passer des choses qui ne nous regardent pas et qu'un gars comme miniblob se défonce dans son boulot pour cette communauté qui leur crache dessus."

Sans doutes, seulement je pense pas que la réaction la plus utile soit de balancer un truc pareil, qui servira qu'à dépoussiérer encore plus le sujet

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:30:25

OmegaRidley2 :d) dans ce cas-là, admettons d'un accord commun que nous avons fait preuve d'incompréhension mutuelle. :hap:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:30:48

"En se posant 2 minutes et même sans connaitre Franck personnellement mais pour l'avoir vu ici ou entendu à la radio, on peut quand même dire qu'il est assez entier et que si un truc ne lui plait pas, il le dit. De là à penser qu'il ait pu s'enflammer à cause de soucis au sein de JVC, il n'y a qu'un pas, libre à chacun de le franchir ou pas."

Boarf, je veux bien imaginer qu'en cas de désaccord, Franck devienne désagréable (cf: assez de mauvaise foi dans le GL posté un peu avant), mais de là à menacer de mettre un poing dans la figure à quelqu'un avec qui il s'entendait manifestement (ou du moins en apparences) bien, j'y crois pas.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:31:37

Trikmoumoutte: sans doutes, mais mes posts n'en perdent pas leur sens par contre :hap:

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:32:41

Les miens non-plus, cela va de soi. :hap:

arnaud-demare arnaud-demare
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 14:35:15

Surtout que maintenant, on va voir cette histoire diffusée sur les autres forums. Rien que tout à l'heure sur GDC, y avait un topic de plusieurs pages intitulé "Franck a voulu frapper Miniblob"

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:36:05

Je suis issu dudit topic d'ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:38:36

Vous partez, mais alors, loin, trèèèès loin ! :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:12:09

Miniblob a

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:12:51

Miniblob a menti, c'est ce que vient de dire Franck il y a 3 minutes, vous êtes tous des mecs pathétique les gens qui jugent sans connaître l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:15:01

Moi je juge pas hein, je constate l'effet néfaste de mauvaises humeur et le départ sur les Gaming Live ! :o))

Sinon comment cela Franck viens de dire la même chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:16:05
  • le départ de Franck.
Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:16:27

" Skio Voir le profil de Skio
Posté le 2 septembre 2012 à 15:12:51 Avertir un administrateur
Miniblob a menti, c'est ce que vient de dire Franck il y a 3 minutes, vous êtes tous des mecs pathétique les gens qui jugent sans connaître l'histoire.
"

Parce que Franck incarne la vérité absolue??
Parce que sa mémoire et sans faille et qu'il se souvient de toute les paroles qu'il a prononcé dans toute sa vie?

Bref un kikoo-fanboy de plus qui vénère son dieu sans réfléchir...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment