CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On oublira jamais Franck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Valtari Valtari
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:41:12

"Remysangfamy
Posté le 1er septembre 2012 à 19:38:09
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00025570/yakuza-3-playstation-3-ps3-1-2-un-petit-tour-a-okinawa-00003203.htm"

Mars 2010, tu as un an d'avance. :ok:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
01 septembre 2012 à 19:47:58

Ça te montre juste qu'il y avait des tentions et que si menace il y a eu, ça peut être autour de ce GL là. Sinon, les GL's n'étant pas en direct, ils allaient pas garder des vidéos où ils se mettaient sur la gueule, si mettage sur la gueule verbal, ou pire il y a eu. :sarcastic:

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:51:23

Tu nous parles des derniers GL, désolé mais c'est loin d'être le dernier GL de Franck, reconnais un peu ton erreur tu t'es planté dans ta date, moi je parlais des vrais derniers GL de Franck avec miniblob diffusés alors certes il y a un décalage dans la date parce que les blockbusters passent avant mais ça n'en reste pas moins proche que celui de yakuza 3.

Un exemple : https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00037503/tron-evolution-les-batailles-du-damier-wii---00003843.htm

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:54:00

pas moins plus proche *

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:54:11

De toute façon faut arreter de croire que tout est blanc , franck était marrant face caméra mais ca s'arrete la , on ne connait rien de lui en dehors . Et puis c'est une entreprise jvc hein , c'est pas on s'éclate ajouer aux jv dans la bonne humeur toute la journée

axbat axbat
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:54:58

samppicote Voir le profil de samppicote
Posté le 1er septembre 2012 à 19:54:11 Avertir un administrateur
De toute façon faut arreter de croire que tout est blanc , franck était marrant face caméra mais ca s'arrete la , on ne connait rien de lui en dehors . Et puis c'est une entreprise jvc hein , c'est pas on s'éclate ajouer aux jv dans la bonne humeur toute la journée

Exact.

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:56:50

"on ne connait rien de lui en dehors"

C'est faux, il y a des témoignages de gens qu'ils l'ont rencontrés, et j'ai pas vu un avis négatif (après je dis pas qu'il n'y en a pas), après rencontrer et vivre avec lui au jour le jour c'est différent, on est d'accord.

samppicote samppicote
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:04:15

Nan mais c'est pas un sauvage non plus , des gens qui le rencontrent forcément qu'ils auront une bonne impressions , aprés entre le voir dans la rue et taffer avec lui tous les jours c'est bien différents .

Perso à travers les GL je le trouve assé hautain et une étrange impression de grosse tête . Il était populaire et le savait a mon avis

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:11:49

"des gens qui le rencontrent forcément qu'ils auront une bonne impressions"
Pas forcément, tu peux te retrouver face à un péteux.

"aprés entre le voir dans la rue et taffer avec lui tous les jours c'est bien différents ."

Heureusement que je le précise. :o))

Je vais donner un exemple, Donwar74 qui en parle en bien (et pas qu'un peu ) : http://www.pocket-collection.fr/interview-de-franck-guillaume/

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:30:18

Valtari :d) Je vois pas en quoi ce Gaming Live sur Wii démontre une tension entre Franck et Miniblob ! :(
Bon a part que Franck dis beaucoup trop de merdes pour une vidéo et ne laisse pas Miniblob parler, sinon je voit pas...

Et le lien vers le site de Donwar74 là, il précise que Franck a de bonnes relations avec Miniblob, sa n'a plus l'air d'être le cas ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:47:35

J'avoue celui sur Yakuza est vraiment pas comme les autres, Franck est franchement tendus on dirais ! :(

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:19:50

"Valtari Je vois pas en quoi ce Gaming Live sur Wii démontre une tension entre Franck et Miniblob ! "

Je montre le contraire justement.

Taham2 Taham2
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 21:24:21

Bon, j'ai posé une question à Miniblob, et il a eu la gentillesse de me répondre. Moi je vous dis juste un truc les gars, si vous voulez être objectif, dites vous bien qu'on ne connais que les apparences de Franck. Des vidéos, de courtes rencontres ne permettent pas de bien connaitre quelqu'un. De plus, même Franck ne veut pas dire les raisons de son départ. C'est certainement pas très rose de son coté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:41:44

Valtari :d) Ah mince, désolé ! :hap:

Taham :d) Ah oui j'en suis très conscient. Je ne juge ni Franck ni les rédacteurs, d'ailleurs je me fiche un peu de cette histoire, mais bon, il est quand même dommage de ressentir des émotions négatives durant les Gaming Live.

Taham2 Taham2
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 22:36:39

Regardez bien la tronche que fait Miniblob juste avant que Franck n'envoie le jeu dans le deuxiéme GL de Yakuza 3. Entre le "salut" de Miniblob et l'envoie du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:37:34

Moi je voit surtout la tronche que fais Franck à la toute fin des deux GL. On vois bien que sa va pas du tout là.

Taham2 Taham2
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 22:40:58

En même temps, s'il y a eu des menaces de violences.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:45:51

J'avais dis que je me fichais de cette histoire (qui n'est d'ailleurs pas du tout de mon ressort) mais si ce que tu dis est vrai Taham, c'est en effet très chaud ! :(

Moi le seul truc que je retiendrais c'est que, bon, Franck reste une icône du site et il est partis, c'est dommage, mais que parfois aussi dans les GL on voit vos émotions, amis rédacteurs, je ne me mêle pas de votre vie privée et je comprend que la vie n'est pas toujours rose mais le GL n'a pas du tout la même valeur quand deux présentateurs se forcent à mettre la bonne humeur (enfin, pur Yakuza, c'est Miniblob qui se force hein).

leny02 leny02
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 22:54:29

Je trouve les GL bien plus agréables maintenant même si au début j'avais du mal.
On a surtout était habitué a voir Franck pendant des années quotidiennement, donc ne plus le voir d'un coup ça a pu en attrister certain, mais il était parfois lourd a couper les rédacteurs pour un rien et ça je m'en rends compte maintenant.

et à l'époque, le GL de Yakuza m'avais vraiment choqué. :non2:

miniblob est adorable, ça se voit dans ses 4 yeux.
lui parler comme ça, c'est comme donner des coup de pelles a un panda.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:07:44

leny2 :d) A Super.Panda ?? :ouch:

Ok je sors ! :hap:

C'est vrai que maintenant les GL ont changé, je les trouve moins drôles, du moins pas aussi fun qu'avant mais ils ont le mérite d'être bien complet et clair. Je prends plaisir à regarder les GL oldies, La vivacité d'Anagund donne un peu de fun je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment