CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On oublira jamais Franck

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
airfroid airfroid
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 20:39:17

miniblob tu ne dois pas etre tout blanc . deja que t'as une tete a claque.

joueur35 joueur35
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:51:35

J'ai toujours adoré Franck et Miniblob qui est mon rédacteur préféré d'ailleur :(
Je trouve ça étrange que Franck ait essayé de frapper Miniblob :(

Peut être que c'était une anectode, un accident sans importance et que tout va bien entre eux deux :(

Et pour ceux qui se demande, quand il s'est fait viré, Franck a dit sur son Facebook qu'il avait été renvoyé pour "manque de professionalisme" :oui:

Sur ce coup j'aimerai comême y voir claire dans cette situation :oui:

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:56:19

https://twitter.com/Franck_badpitre
Bon bah lui n'en a rien à battre apparemment. :noel:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:57:43

Viré parce qu'il prenait trop de recul avec JVC et parce qu'il s'était mis en gros désaccord avec un point de vue de Lightman concernant les lecteurs du site...

+ J'avoue que miniblob qui balance un truc qui a 99% de chances d'être faux, puis se casse, ça fait tâche. On dirait un pauvre troll/taunter à la con

mclex mclex
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:22:34

Je ne vois pas pourquoi ce que dit miniblob serait faux premierement

+ ce qui disent du mal de lui c'est n'importe quoi vous ne le connaissez pas et c'est un mec super gentil et super sympa avec tout le monde !

Et pour ceux qui demandent a franck sur twitter de regarder certains messages du forum, vous pensez vraiment qu'il va repondre : "oui effectivement j'ai fait ca.." surtout qu'il a besoin de ses fans en ce moment pour creer le buzz pour son projet donc il faut qu'il garde une bonne e-reputation.. Et surtout qu'il est resté super vague sur l'histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:33:36

Minilblob ça se voit que c'est un bon gars , et en plus c'est un mec qui le côtoie qui le dit (cf.mclex) alors stop l'insulter

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:35:08

Oui, oui miniblob est adorable, Franck est méchant, blablabla

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:46:07

On a pas dit que Franck etait méchant :noel:

mclex mclex
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:46:47

Olala de suite, on a pas dit ca.

Mais toi tu dis que miniblob y'a 99% de chance que ca soit faux alors que bon je vois pas pourquoi. Faut arreter d'avancer n'importe quoi un peu. Surtout sans arguments...

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:51:49

Non mais je schématise.
Et puis vous êtes aussi incapable d'avancer quoi que ce soit que moi puisque miniblolb a balancé un truc, et se casse, tel un troll, en gros jpense qu'y a rien à dire

n6Grimmjow n6Grimmjow
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 21:52:37

Pourquoi tu parles si il y a rien à dire ?

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
02 septembre 2012 à 21:53:09

Si tu n'es pas avec Franck, tu es contre Franck épicétou. Ça marche aussi avec miniblob, Lightman, JVC, Activision, le PSG, Hitler, etc etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:54:20

"Tel un troll" pourquoi ça ? Soit c'est vrai soit c'est faux c'est tout , je maintien seulement que mclex a déjà du parler avec miniblob , contrairement a nous et donc je crois ce qu'il avance , enfin c'est ce qui me parait le plus logique :oui:

n6Grimmjow n6Grimmjow
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 22:01:02

Bravo Remysangfamy tu vieux de recevoir un point Godwin :bravo:

n6Grimmjow n6Grimmjow
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 22:01:16

viens*

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:02:52

Parce que vous parlez aussi?

"pourquoi ça"

Parce qu'il lance une affirmation sortie de nulle part, qui correspond pas du tout aux personnages, puis s'en va et laisse les gens paumés sans explications

mclex mclex
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:03:11

+1 a mon vdd

Miniblob mange avec nous quasiment tout les midi et j'ai aussi discuté plusieurs fois avec lui et il est super sympa ! C'est sur on va dire "en meme temps tu vas pas dire le contraire" mais si je pensais le contraire je me serais tout simplement abstenu de poster ici !

Et puis meme sans ca vous ne le connaissez pas donc vous avez pas a le critiquer comme ca, ca fait jamais plaisir les critiques. Je trouve que les redacteurs sont bien sympas avec tout ce qu'ils prennent ! Et une autre preuve que blob est super cool il vient tout le temps repondre sur les topics meme ceux super mechant avec lui et il repond toujours de maniere super courtoise etc alors que des fois ya matiere a peter un plomb.

Et je sais de quoi je parle j'ai eu l'occasion de faire un gaming live j'en ai pris plein la geule et c'est pas toujours super gentil..

mclex mclex
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:04:27

Pas +1 a vdd c'etait pour serjtankian

mclex mclex
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:08:12

Il part sans explication ? Tu veut quoi comme explicatiln ? Qu'il te decrive le jour ? La scene ? Etc. Pas besoin d'explication il a ete menace d'un point dans la gueule tout est dit ! Y'a rien eu de plus ni de moins. En gros c'est pour dire que voila franck etait pas si sympa et si tu regardes y'a d'autres redacteur qui l'ont dit aussi. Alors dans ce cas la tout le monde ment sauf franck ? Bref on en saura pas plus donc fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:09:05

Quel gl ? + Omega il laisse les gens paumés sans explications parce que c'est pas nos oignons voilà tout :noel: Je suis sur qu'il avait pas en tête l'ampleur qu'allait prendre cette histoire

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment