CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On oublira jamais Franck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Kandira Kandira
MP
Niveau 19
02 septembre 2012 à 13:01:24

Franck = mâle alpha c'est pour ça :oui:

_PastoDieu_ _PastoDieu_
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:05:18

content qu'il se soit cassé franck

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:14:39

"Depuis tout ce temps Franck aurait la bonne image du gars viré comme un malpropre, alors qu'il était peut être violent? On dirait presque du coup de la part de JV.com un genre de silence héroïque, ou un peu du martyr désintéressé"

--> Tu lis 2 lignes balancées sans contexte par miniblob et jeuxvideo.com deviennent presque des martyrs?
C'est tout bonnement hallucinant de voir à quel point certains peuvent être influençables"

--------> Je sais que certains ici ne sont pas très costaud niveau lecture, mais as-tu seulement remarqué l'utilisation du CONDITIONNEL? Ce n'est pas être influencé comme tu dis, juste émettre des hypothèse à prendre en compte.

Je serai influençable donc de prendre en compte la petite phrase de miniblob loin d'être anodine, testeur en qui j'ai le plus de respect sur JV.com, mais ceux qui sans aucune raison pensent fermement que Franck a été victime d'un complot, ont tout à fait raison et sont totalement objectifs?

"J'ai été légèrement titillé par le GL Yakuza, Miniblob j'suis à fond avec toi, si c'était vraiment comme ça vers la fin, vous avez juste eu totalement raison ;)

-> Voilà le genre de réactions à prévoir après ça, bravo Miniblob!"

---> Mais qu'est ce que tu racontes, ce n'est même pas miniblob qui a posté le lien vers le GL... Tu l'as regardé? Miniblob est en tort? Non.

Discussion close de mon côté, si t'es pas capable de lire correctement je ne passerai pas un post de plus à tenter d'expliquer des concepts qui visiblement te dépassent (comme le fait de se remettre en question)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:28:39

C'est bien ce que je pensais, fallait que sa part en cacahouète un moment ou un autre... :honte:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:29:47

"Je serai influençable donc de prendre en compte la petite phrase de miniblob loin d'être anodine"

Un peu trop GROSSE comme déclaration.

yomanocry yomanocry
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 13:45:40

"Je sais que certains ici ne sont pas très costaud niveau lecture, mais as-tu seulement remarqué l'utilisation du CONDITIONNEL?"

:d) Oui, j'ai remarqué l'usage du conditionnel. J'ai d'abord remarqué tes fautes d'orthographe mais j'ai bien remarqué l'usage du conditionnel également :) Il n'empêche qu'il n'y a pas lieu d'émettre des hypothèses pareilles, même au conditionnel...

"mais ceux qui sans aucune raison pensent fermement que Franck a été victime d'un complot, ont tout à fait raison et sont totalement objectifs? "

:d) Non, ils ont tort également. Comme je le répète, je ne prends le parti de personne :) Je pense juste que Miniblob n'avait pas a faire cette sortie, surtout quand personne ne connait le contexte qu'il y a derrière tout ça.

"Mais qu'est ce que tu racontes, ce n'est même pas miniblob qui a posté le lien vers le GL... Tu l'as regardé? Miniblob est en tort? Non."

:d) Je sais qu'il n'a pas posté le lien du Gaming Live et encore heureux, ça aurait été le pompon! Mais je ne vois rien d'extraordinaire dans ce GL. Je suis sûr qu'on pourrait en trouver à la pelle des GL où les rédacteurs ne sont pas enthousiastes. C'est ta phrase qui est ridicule:
"J'ai été légèrement titillé par le GL Yakuza, Miniblob j'suis à fond avec toi, si c'était vraiment comme ça vers la fin, vous avez juste eu totalement raison ;)"
Si Miniblob n'avait pas parlé de Franck, tu n'aurais rien remarqué du tout, ça te serait passé au dessus. Surtout que le GL a été fait bien avant l'histoire mais bon...

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:00:23

Je suis d'accord, miniblob est quelqu'un de très sympa et ce n'est certainement pas le genre de mec à exagérer les choses. :oui:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:03:32

Bien sûr, et Franck est manifestement quelqu'un d'instable, violent, renfermé sur lui même et prêt à distribuer les coups quand on n'était pas d'accord avec lui. Non mais faut arrêter à un moment hein.
Et si quelqu'un vient en disant qu'on sait pas comment était Franck en dehors de ça, je lui répondrais que c'est le même cas de figure pour miniblob.

arnaud-demare arnaud-demare
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 14:04:44

"miniblob est quelqu'un de très gentil qui n'a pas que ça à faire de mentir pour s'attirer la sympathie du public, s'il le dit c'est que c'est vrai."

" Je suis d'accord, miniblob est quelqu'un de très sympa et ce n'est certainement pas le genre de mec à exagérer les choses. :oui: "

:d) Vous ne connaissez pas Miniblob personnellement mais vous dites qu'il est très gentil, sympa, pas le genre de mec à exagérer...
Pourtant, c'est exactement le même genre de choses qui est reproché à ceux qui soutiennent Franck: de penser qu'il est gentil parce qu'il l'est derrière la caméra :o))

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:05:14

Je n'ai pas jugé Franck. Et pour miniblob, je l'ai déjà rencontré donc je peux me permettre de dire qu'il est sympa.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:09:56

Et donc en présence de quelqu'un du site ils vont pas faire d'efforts du tout pour être sympa non... Ca apporte rien hein cque tu nous dis là

arnaud-demare arnaud-demare
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 14:10:00

Qu'est-ce qu'elle a cette photo??

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:12:06

Tu me dit que je n'ai jamais rencontré miniblob, donc je te prouve le contraire. Je n'ai jugé miniblob que sur sa sympathie vis-à-vis des autres et sur rien d'autre. Et il est sympa.

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:12:23

dis*

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:13:19

Et donc tu l'as vu une fois et tu le connais personnellement?

Tmnath Tmnath
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:14:41

JEUXVIDEO.COM

Où on argumente sur des rumeurs et où on défend des inconnus.

Ça n'a pas changé dans le coin dit donc.

arnaud-demare arnaud-demare
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 14:14:53

Ah ok c'est toi le mec au milieu?

Et alors, qu'est-ce que ça amène? Tu le connais personnellement parce que tu as passé une journée à côté de lui? Tu sais, les gens qui ont croisé Franck aux salons l'ont trouvé super sympa aussi, ça avance à rien ça...

Comme l'a dit Omega, si on dit que Franck est un mec sympa, on nous répond qu'on le connait pas au quotidien mais par contre pour Miniblob c'est bon :ok:
Super

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 14:17:22

Je t'ai dit que l'on sait qu'il est sympa. Encore une fois, je ne l'ai pas jugé contrairement à ce que tu veux me faire dire. Simplement, tu ne sais pas comment s'est déroulé cette journée de rencontre et, de ce fait, tu ne peux pas savoir pourquoi on peut t'affirmer la sympathie de miniblob. Tu sais, on a discuté et tout, hein...

J'espère pour toi que tu n'as pas le jugement manichéen 15-18ars du type "t'es avec miniblob donc tu es contre Franck" parce-que si c'est le cas, je te laisse à tes facéties puériles et immatures.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 44
02 septembre 2012 à 14:20:01

""t'es avec miniblob donc tu es contre Franck" parce-que si c'est le cas, je te laisse à tes facéties puériles et immatures."

C'est bien la seule chose qui ressort de ce "débat", à partir du moment où on essaye de comprendre en émettant l'hypothèse que l'un ou l'autre ait pu être en tort, on est forcément un anti/pro.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:20:46

Oui ben dans ce cas ça n'apporte rien hein. Ceux qui l'ont vu on dit que Franck était sympa, miniblob pareil hein.
D'ailleurs j'adore Franck mais miniblob aussi, mais dans le cas présent franchement y'a un truc "qui va pas". Un truc qui nous regarde sûrement absolument pas. Et donc je comprends pas pourquoi miniblob vient, post un truc "à buzz" (tout est relatif) et repart.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment