CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On oublira jamais Franck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Noftark Noftark
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 19:32:58

Allez voir sur son facebook apparemment il va avoir son propre site.

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 19:35:57

site de frank http://www.franckconnection.com/ je suis tellement heureux de le revoir !

ghostsniiper ghostsniiper
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 19:36:39

http://www.youtube.com/watch?v=gUXckp3-a3I&feature=autoplay&list=PLD21D0AE8FBAE9C3C&playnext=1

Voila :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2012 à 20:15:06

Ouai franchement sans lui les gamming live sont limite chiant,mais vue qu'il y a un nouveaux patron à JVC je pense qu'ils devrait le faire revenir.

Taham2 Taham2
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 00:47:33

Beast‏@beast_kayr2

@Franck_badpitre Désolé si tu vois cette question au moins 20 fois par jour mais maintenant que Lightman n'est plus, penses-tu revenir ?

Ouvrir

4 hFranck Guillaume‏@Franck_badpitre

@beast_kayr2 franchement lightman n'est je pense pas celui qui ne voulait pas me voir revenir chez JV ! et moi je suis dispo je les attends

Masquer la conversation Répondre
Retweeter

Favori

5 Retweets
1

5pownik 5pownik
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 02:30:45

Si Franck revient nous présenter les Gaming Live, ça va être génial ! Je suis pour !

Mais vous pensez qu'il sera un peu mal à l'aise au sein de la rédaction ? Genre que l’ambiance ne soit pas comme avait au sein de l'équipe ? Ça serait malheureux que ce soit tendu quoi :non2:

Taham2 Taham2
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 04:50:16

Sa serait comme avaler son vomi.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:50:26

Ce qui est dommage c'est, qu'on le veuille ou non, Franck était un peu la figure emblématique du site, ou plus grossièrement un peu sa mascotte.

Je n'étais pas un fan absolu même s'il ne m'a jamais dérangé loin de là, mais force est de constater, avec maintenant du recul, que je ne regarde plus trop de GL. Je ne m'en plains pas hein, je constate juste ^^

ETAJV 90's : http://chimie2000.free.fr/images/etajv.gif

JV.com années 2000 : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiWLrHpVTKBLmQZnMpOVmTMQBTvAZgSnST5sIACNoVtAR5EB172w&t=1

JV.com à l'heure actuelle : http://images.gear-network.com/emissions/bann-bg/3615-usul-4f19ab31a6d32.jpg

Je suis probablement pas impartial du tout, mais Usul et sa troupe sont au top et fédèrent bien plus JV.com en lui donnant un style que les GL actuels, qui ont plutôt tendance à déchirer tout le monde pour x raisons, depuis un an je trouve l'ambiance générale plutôt moins bonne dans la communauté globale.

De là à dire que tout vient de Franck je n'irai pas jusque là, mais en tout cas c'est un point de départ d'un clivage important je trouve. Nous ne sommes plus que des contributeurs à différents niveaux : remplissant la BDD des tests oldies, proposant des idées originales dans la boite à sugg, floodant vos forums pour donner de la vie et des milliers de pages vues.

Je n'exagère pas tant que ça non... car si tout était vraiment réglo il n'y aurait pas de problème. Mais vous avez mine de rien viré le gars de JV.com qui faisait le plus l'unanimité depuis des années, sans jamais nous donner une explication correcte, juste parce que "vous n'aviez aucune obligation à le faire". Très bien, mais encore une fois ne vous étonnez pas d'avoir perdu en crédibilité auprés de milliers de visiteurs réguliers.

axbat axbat
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:15:15

Soul-Caribou : Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. Déjà,qui te dit que ce n'est pas Franck qui ne veut pas communiquer les raisons de son départ ? Oui, pourquoi s'en prendre continuellement a l'administration de ce site alors que Franck, lui, pourrait très bien, et cela si l'on suit ta logique, communiquer lui aussi les raisons de son départ.

Et il est hautement improbable qu'il revienne, il me semble qu'il vit à Montréal en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:02:53

On va revenir sur un sujet sans fin...

Tout d'abord je suis quand même bien heureux de revoir la bouibouille de notre Franck. Sa fais plaisir.

Mais sinon: pourquoi les Gaming Live ne vous plaisent plus ? Tout simplement car ce n'est plus la même ambiance qu'avant, mais vous pourrez dire ce que vous voulez: Rivaol ce débrouille bien, il n'arrive juste pas à mettre autant d'ambiance que Franck, ambiance que vous souhaitez.
De plus, Franck étais au commande des Gaming Live depuis les débuts, c'est-à-dire il y a déjà un bon moment, il est devenus presque une icône, et cela jvc ne peux pas le nier. Il a donné une renommé au site et est presque devenus la nouvelle mascotte du site.
Le fait qu'il parte étais peut-être une mauvaise idée, mais les raisons de son départ ne nous regarde pas, et ne nous regarderons jamais, alors arrêté de trouver sa inadmissible qu'il soit partis sans aucune raison !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:14:06

Ah oui et j'oublais, ne rêver pas trop, je ne pense pas qu'il va revenir !

Même si le patron a changé, il y a peut-êtres des raisons plus compliqué qui ont eu raison de son départ, ce n'est peut-être pas la faute de Lightman.

Et franchement, si il a vraiment viré, je pense que lui demander de revenir deux ans plus tard parce-que finalement c'était mieux avant, c'est quand même un peu déplacé ! :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:10:01

Heureux de voir qu'il ne se laisse pas abattre.

depuis le départ de cet animateur de choc, les GL sont devenus insipides.

Ok l'objectif premier qui est de montrer le gameplay d'un jeu est rempli MAIS le ton employé est désormais beaucoup TROP sérieux!

Et quoi le staff de JV on oublie qu'on parle de jeux vidéos?
Il vous manque la légèreté. Un brin de fun.
ça devient d'un ennui soporifique tellement vous vous prenez au sérieux.

Vu l'âge moyen du staff je le regrette d'autant plus, je m'attendais à mieux de la part de jeunes gens.
Le jeu vidéo n'est pas un sacerdoce, il semble que cette notion est à l'opposé de votre démarche actuelle.

Oui monsieur Franck amenait justement ce ptit décalage qui permettait aux joueurs de tout niveau d'apprécier les GL.

Bonne continuation à Franck qui a assez de ressources en lui pour rebondir et aller de l'avant :ok:

JV a perdu un pilier, tant mieux pour lui, il est libre d'aller où il veut.

Aucun regret à avoir, souhaitons lui bonne chance pour tout ce qu'il entreprend

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 18:36:20

C'est vrai que Franck était trop cool, surtout quand il me menaçait de mettre son poing dans ma figure :ok:

starkon starkon
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:39:56

Miniblob : laisse tomber quoi qu'il arrive les fanboy ne croiront jamais :hap:

Vktrs Vktrs
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 18:44:06

Miniblob :d) WTF ? :question:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
01 septembre 2012 à 18:50:45

Je pense que regarder un des derniers GL's de Franck avec miniblob te donnera un début d'explication.

axbat axbat
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:19:57

Euh, c'est quoi cette histoire de poing dans la figure ?

twinju twinju
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 19:34:19

j'avoue que tu m'as interpellé la miniblob

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:36:33

" C'est vrai que Franck était trop cool, surtout quand il me menaçait de mettre son poing dans ma figure "

Pourtant, on ne sentait pas de l'animosité entre vous lors de ces derniers GL.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment