CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On oublira jamais Franck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Scopyk Scopyk
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 00:25:09

Quel professionnalisme bravo :honte:

Malesan Malesan
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:59:41

de toute facon c est fini la plupart de la redac dont un rédac chef le déteste donc il ne reviendra jamais... tu imagines l ambiance dans la boite sinon?
"salut hiro c est toi qui a tout fait pour me faire virer, comment ca va ce matin?"
je ne pense pas que ca puisse le faire...

Taham2 Taham2
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 01:07:25

Et pourquoi la plupart de la redac dont un rédac chef qui est Hiro le déteste ?

Malesan Malesan
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:26:46

ca se sentait qu il ne voulait plus de lui....
au début ils l ont emboché parce que ils n étaient pas a l aise devant la cam et sur la fin on voyait très clairement que hiro et son nouveau pote rivaol se sont dit que se serait plus sympa de faire des gl entre eux plutot qu avec franck...

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 05:51:58

omg ca a du être épique dans les bureaux de jvc :rire:

j'imagine la scène "MINIBLOB JVAIS T EN METTRE UNE!!!" "CA SUFFIT JME CASSE!!!!" :rire:

j'aimais bien les gl avec franck,parce qu'il était chaleureux,il s'adressait beaucoup a nous alors que rivaol et tout ils parlent surtout entre eux et sont beaucoup plus "froids",les jeux sont assez bien présentés mais voila quoi c'est beaucoup moins agréable a regarder qu'avant,c'est pour ca que je ne les regarde plus,quand je veux voir un gaming live,je vais voir sur youtube les vidéos "amateur"

bordel moi je verrai bien le joueur du grenier en tant que commentateur principal :bave:

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 09:21:50

Le JdG commentateur de GL. :rire:

"au début ils l ont emboché parce que ils n étaient pas a l aise devant la cam et sur la fin on voyait très clairement que hiro et son nouveau pote rivaol se sont dit que se serait plus sympa de faire des gl entre eux plutot qu avec franck..."

Je comprends ce qu prennent le parti des rédacteurs, mais il faut aussi dire que quand il a été viré on nous a pas très bien expliqué, et sans nous JV.com n'existerait pas (enfin serait à la ramasse) donc j'estime qu'on a le droit de savoir et qu'on a aussi le droit de s'exprimer, ce n'est pas non plus que les rédacteurs ou quoi qui doivent décider.

Après si vraiment il y avait une mauvaise ambiance à la fin, on va pas lui forcer la main non plus.

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 09:23:40

Et puis franchement je vois pas le problème du GL de Yakuza 3, ils ont droit de débattre non ? Ils se sont pas insultés mutuellement à ce que je sache...

sandyrivers sandyrivers
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 10:13:28

"C'est vrai que Franck était trop cool, surtout quand il me menaçait de mettre son poing dans ma figure :ok: "

:d) Depuis quand vous êtes autorisés à parler de Franck? Depuis que Lightman est parti?

C'est facile de balancer une vague phrase comme celle-ci qui va amener plein de suppositions et de retournements de vestes derrière alors que personne ne connait rien de l'histoire.

Je ne prends le parti de personne parce que je ne connais aucun membre de la rédaction personnellement mais je pense que tu n'avais pas à venir balancer ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:15:54

Ectoplismi :d) Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parce-que qu'un chanteur vit grâce à ses fans que l'on dois tout savoir sur lui. C'est pareille ici. Les rédacteurs sont devenus "célèbres" à cause des GL et de la renommé du site mais sinon je doute qu'ils aiment qu'on partage avec touts pleins de gens inconnus les détails gênant de la vie à la rédac'.

Si Franck voulais vraiment dire pourquoi il est partis, c'était à lui de le faire, pas au site. De toute façon quesque cela change de savoir ou non ? Ce n'est pas Paris Match ici !

Et sur le Gaming Live de Yakuza, on point juste du doigt une tension très visible dans le duo. On a jamais dis qu'il s'insultait... De toute façon, on ne verras jamais un GL comme cela, puisque déjà celui sur Yakuza est, je pense, à la limite potable pour être posté alors un GL où les rédac' s'insultent c'est impossible ! :non:

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 10:22:46

Ectoplismi, je pense que tu ne connais pas bien le monde de l'entreprise et du travail. Si le staff de jvc ne s'est pas prononcé sur le motif de licenciement de Franck, c'est qu'ils n'en ont pas le droit juridiquement parlant. Point barre.

Si quelqu'un a le pouvoir de se prononcer, c'est Franck uniquement. Or, il ne l'a pas fait ; soit parce-qu'il n'en a pas envie, soit parce-qu'il n'est pas le gentil bisounours que tout le monde croit.

Quand quelqu'un apporte à ton entreprise une part de succès conséquente, tu ne vas pas t'en débarrasser sur un simple coup de tête. Je ne connais pas Lightman personnellement, sauf correspondance pour les contributions, mais s'il n'a viré que deux personnes en 15 ans, c'est qu'il tenait un minimum à ses employés. Mais bon, tant que tous les franck-maniacs resteront bornés et coincés dans leur haine, personne ne voudra comprendre cela... :sarcastic: :honte:

Concernant le GL de Yakusa 3, il est pratiquement certain que miniblob fais des efforts pour garder sa bonne humeur. Mais bon, les relations professionnelles ne sont pas toujours toutes roses.

Alors certes, j'aimais bien Franck et je le remercie d'ailleurs pour la dédicace dans le GL de F-Zero ( :coeur: ), mais il faudrait peut-être passer à autre chose les enfants. Tous ces pseudo-nostalgiques qui pleurnichent toujours après un an feraient peut-être bien de lâcher la souris et d'aller regarder les animaux ou les voitures qui passent dehors histoire de se changer les idées. Ou même, pour certains extrémistes, mettez vos paroles à exécution et demandez la suppression de votre compte jeuxvideo.com puisque, parait-il, ce n'est plus ce que c'était. :sarcastic:

Franchement, ça devient vraiment lassant... :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:09:13

Le fait est qu'une boite, quand elle licensie une salarié, elle n'a ps le droit de reveler le motif, le salarié par contre lui, il peut.

Aprés, j'adore Franck, et je suis assez d'accord pour tout ce qui ce rapporte au gl de manière générale, mais il devait y avoir des tensions que l'on ne nous montrait pas, et Franck ne devait pas y être pour rien, mais bon, ce n'etait surement pas le seul non plus.

Disons que Franck, c'etait un peu un clown qui te parlait a toi, derriere ton ecran, et qui te faisait marrer.

Alors que maintenant, les redacs ce parlent entre eux quoi, et l'intéractivité avec les membres du sites s'arrete la.

Dailleurs, le petit truc de poser ses questions dans le gl, ça a vite été abandonné, pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:12:21

Oh bordel, j'écris comme un manchot albanais d'amazonie du sud :honte:

Pas encore bien réveillé :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:13:28

Je pense que cela a été abandonné car cela prenait trop de temps d'analyser chaque post.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:15:02

Mouai, je suis pas hyper convaincu...

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:27:30

Dans la vidéo de Yakuza, c'est vrai que je trouve Franck assez de mauvaise foi (du moins dans la première partie, j'ai pas regardé la seconde partie (du premier GL).

Mais le coup du "poing dans la figure", j'y crois pas une seconde, parce que Miniblob savait parfaitement que ce genre de déclarations ferait le "buzz" sur les forums, et que si c'était réel, il l'aurait certainement pas posté sur un forum avec un smiley " :ok: " de cette façon.

math78690math math78690math
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 11:36:38

Franck tu nous manquera !!!!!

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:02:10

Omega, ça fait un an et personne n'a jamais rien dit. Peut être normal que si Miniblob a subit Franck qu'il lance une petite info qui ne fait pas de mal.

Non mais attend tu imagines la situation si Franck était un enfoiré au boulot, qu'ils n'en parlent pas par respect pour lui, son taf de plusieurs années, et/ou et les internautes qui l'aiment bien?

Depuis tout ce temps Franck aurait la bonne image du gars viré comme un malpropre, alors qu'il était peut être violent? On dirait presque du coup de la part de JV.com un genre de silence héroïque, ou un peu du martyr désintéressé...

Si des milliers de jeunes suivent Franck pour sa bonne humeur, alors qu'une fois la caméra OFF c'est un enfoiré, c'est d'autant plus grave de la part de JV.com qui le laisse faire le "fanfaron" comme si de rien était depuis ("je les attends j'suis prêt à revenir" blabla), alors qu'il ne le mériterait pas.

J'ai été légèrement titillé par le GL Yakuza, Miniblob j'suis à fond avec toi, si c'était vraiment comme ça vers la fin, vous avez juste eu totalement raison ;)

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:24:29

VDD: franchement j'y crois pas une seconde. Peut-être qu'il lui arrivait d'être de mauvaise foi, mais "mauvais", non, j'en doute fort

sandyrivers sandyrivers
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 12:36:46

"Depuis tout ce temps Franck aurait la bonne image du gars viré comme un malpropre, alors qu'il était peut être violent? On dirait presque du coup de la part de JV.com un genre de silence héroïque, ou un peu du martyr désintéressé"

:d) Tu lis 2 lignes balancées sans contexte par miniblob et jeuxvideo.com deviennent presque des martyrs?
C'est tout bonnement hallucinant de voir à quel point certains peuvent être influençables :ouch2:

"J'ai été légèrement titillé par le GL Yakuza, Miniblob j'suis à fond avec toi, si c'était vraiment comme ça vers la fin, vous avez juste eu totalement raison ;)"

:d) Voilà le genre de réactions à prévoir après ça, bravo Miniblob! :ok:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:54:35

D'autant que le GL date d'un an avant qu'il parte...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment