CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rivaol?

Aegeus
Aegeus
Niveau 7
09 mai 2011 à 20:51:15

Frank est parti depuis trois mois déjà. J'avais beau trouver son humour parfois lourd, au final, il apportait vraiment quelque chose aux Gaming Live. Mais quelle surprise lorsque j'ai découvert que c'était Rivaol qui s'emparait de la fonction de "comique" du Gaming Live. Je met comique entre guillemets parce que, très sincèrement, est-ce qu'un joueur a déjà ri à une de ses pseudos-blagues?

Il est moins intéressant, moins drôle, mais aussi plus antipathique, et au final, il ruine pas mal de GL par son "humour" à deux balles que si le joueur seul présentait le jeu testé.

Alors à quoi sert-il? Pourquoi JV.COM a-t-il mis celui là et pas un personnage un peu plus exotique comme Miniblob qui avait largement plus sa place?

C'est vraiment dommage. L'important pour eux était de limiter les dégâts de l'absence de Frank, là ils ont sombré dans un gouffre profond.

[Unleashed]
[Unleashed]
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:53:31

Lock coming soon :noel:

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 mai 2011 à 20:53:35

Peut être parce que c'est le seul qui a bien voulu s'occuper de l'animation ?
Évite de faire un topic pour te plaindre du travail d'un des rédacteur. La critique oui, mais pas bête et méchante comme ça.

[MasterMax]
[MasterMax]
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:55:41

Je pense que c'est pas facile de se faire une reputation de Présentateur Comique, car certains connaissent Rivaol que comme testeur!

Mais les générations avenir connaitront Rivaol comme LE presentateur, et là, ils n'y trouveront aucun probleme puisqu'ils
n'auront pas connu Frank!

Je souhaite Bon Courage a Rivaol!

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:55:52

Surtout que c'est ton avis mais moi je suis totalement convaincu par Rivaol, je trouve qu'il a trouvé son propre style et qu'il est très bon a la présentation des GL :(

Aegeus
Aegeus
Niveau 7
09 mai 2011 à 20:56:38

C'est pas bête et méchant. Bien au contraire, c'est construit. Je demandai seulement des explication. Et c'est bien la vérité: Rivaol n'est pas drôle; Frank l'était. DSl mais si

Aegeus
Aegeus
Niveau 7
09 mai 2011 à 20:58:50

Richard-Castle: C'est le but d'un forum de poster SON avis. Tant mieux que ce ne soit pas le tiens. Je trouve les GL insupportables maintenant; tant pis pour moi, tant mieux pour toi. :-)

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 mai 2011 à 21:01:15

Arrête deux seconde, tu viens créer un topic pour dire que Rivaol fait mal son travail d'animateur, c'est bête et méchant.

Je cite : "Il est moins intéressant, moins drôle, mais aussi plus antipathique, et au final, il ruine pas mal de GL par son "humour" à deux balles que si le joueur seul présentait le jeu testé."

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:02:06

Je suis parfaitement d'accord, tout le monde doit poster son avis mais tes post sont trop catégoriques :(

Ex : "Et c'est bien la vérité: Rivaol n'est pas drôle; Frank l'était. DSl mais si"

Pour toi peut mais moi au contraire, je trouve que Rivaol est très bon. Donc on peut être attristé par le départ de Franck, ce n'est pas une raison pour être aussi blessant vis à vis de Rivaol qui je pense n'y est pour rien.

youyyou
youyyou
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:02:42

Rivaol n'est en aucun cas "mauvais" ! :ok:

Moins bon que Franck peut-être, mais pas mauvais ! :oui:

dabaga
dabaga
Niveau 6
09 mai 2011 à 21:03:44

Rivaol n'est pas mauvaix dans son métier mais comme animateur je pense que c'est pas le top.

indy100
indy100
Niveau 9
09 mai 2011 à 21:04:55

Il n'atteindra jamais l'humour de Franck c'est sur; et pour moi les GL sont moins intéressants avec Rivaol.

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:05:58

En tout cas c'est Paulop qui a dut avoir beaucoup de boulot avec cette histoire :peur:

Borneo
Borneo
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:07:23

Chacun à sa propre personnalité et c'est normal que Rivaol n'est pas le même bagou et humour (heureusement d'ailleurs) que Franck. Fatalement certains aimeront et d'autres pas. Mais ce n'est pas la peine de le casser pour autant. C'est juste une manière différente de présenter.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:08:32

L'auteur :d) bah déjà essais de faire le boulot de Rivaol.
Sûr que le départ de Franck nous attriste, mais après on compare pas les deux testeurs : Franck c'est Franck et Rivaol c'est Rivaol.

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:11:46

Vous pouvez essayer, mais juste essayer de comprendre qu'il peut y avoir un avis différent du votre ?

Peut être que pour vous, Rivaol n'est pas à la hauteur mais ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde, cessez d'être aussi catégorique...

Aegeus
Aegeus
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:12:29

Cainzer: Tu es bien gentil. Mais je vais te dire un truc: Il y a accepter le boulot de présentateur, et il y a s'en montrer digne (avoir le charisme, l'humour, et sinon l'humour s'intéresser au jeu préalablement pour faire des commentaires constructifs) Rivaol ne fait ni l'un ni l'autre. Je critique ça. Et je pense que c'est assez construit et pas "bete et méchant" Je trouve que ses commentaires sont plats et n'apporte strictement rien. Voilà. Je voulais juste savoir si JV.COM a justifié son choix.

Prout25
Prout25
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:14:23

Je trouve Rivaol plutôt bon :( ! Vous n'allez tout de même pas lui demander d'imiter le style de Franck.

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 mai 2011 à 21:16:26

Tu as une quelconque idée de ce que c'est qu'une critique constructive ?

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:17:34

Ce serait pas ce qu'on appelle un dialogue de sourd :hap:

Poker_DVD tu me demande d'être objectif, je peux te demander la même chose...

Forcément si tu attend une imitation de Franck tu sera déçu car personne ne fais mieux qu'un original quel qu'il soit.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections