CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rivaol?

Flavor
Flavor
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:26:07

Je suis du même avis que l'auteur. Bien que j'aime et que je respecte le travail de Rivaol en tant que rédacteur, ce n'est pas du tout ça au niveau de la présentation. Je ne sais pas si il est moins intéressant, car Franck non plus ne l'était pas (dans la forme si, mais dans le fond non), mais il est en effet BEAUCOUP moins drôle et plus antipathique. Franck, tout en sachant qu'il faisait rire, avait le talent de le faire bien et au bon moment, Rivaol ne fait que de la course à la vanne, et disons le clairement, ça fonctionne très mal. Beaucoup ici n'affichent pas leur véritable opinion en espérant le passage de Rivaol sur ce topic et avoir droit de sa part à un "Merci *****", rien que pour qu'il soupçonne votre existence. On aurait, pour la majorité d'entre nous, aimé une autre personne pour prendre la place de Franck dans les Gaming Live histoire qu'ils soient encore un minimum attractifs, c'est tout, je m'arrête là. :-)

daworm23
daworm23
Niveau 12
11 mai 2011 à 12:37:07

À la base, ce n'est pas son boulot d'animer les GL. Il a dit il y a quelque temps sur un podcast de la Gazette de JV.com que ça lui plaisait bien de les présenter ainsi que les Cliqs. Il le fait donc avec bon cœur, et même si quelques vannes sont maladroites, on ne pas nier non plus qu'il fait très mal le job. Alors ça peut être chouette les critiques, ça permet souvent d'avancer. Ici, on assiste plus à un procès et, faut le dire, c'est plus une question de goût finalement. Ça plaît, ça plaît pas, mais en tous cas ça évite des GL soporifiques où des personnes les présenteraient d'une façon beaucoup plus sérieuses. Perso, je préfère des vannes foireuses qu'à des commentaires hyper techniques qui nous feraient bailler d'ennui au bout de 2 minutes. Enfin bon, je le vois comme ça, d'autres le verront forcément autrement...

MarineMaDouce
MarineMaDouce
Niveau 3
11 mai 2011 à 13:30:23

Rival c'est un peu le garcimore de JV.com !

Framboiseman
Framboiseman
Niveau 7
11 mai 2011 à 19:04:30

d'accord il est different de Franck, mais soyons ouvert a toutes les difference, il faut le temps de trouver un bon animateur, et si Rivaol continue d'animer, il va surement trouver ses marques et etre lui aussi plus ouvert et plus sympathique :ok:

Patience!

overdanette
overdanette
Niveau 7
11 mai 2011 à 19:35:24

Frank était génial. Rivaol l est peut etre un peu moins mais,il débute! Allez,courage :ok:

duster[JV]
duster[JV]
Niveau 5
13 mai 2011 à 12:00:05

Vous êtes dubitatif envers Rivaol parce que il n'a pas le même style que Franck c'est tout, certes il n'a pas le même humour mais personnellement je trouve qu'il s'en sort très bien et d'un point de vue professionnel il est beaucoup plus efficace que Franck car il pose des questions pertinentes en rapport avec le jeu.

Après chacun son point de vue mais je pense que la plupart des détracteurs de Rivaol sont bornés au point de ne voir personne remplacer "notre chère Franck".

Krayia
Krayia
Niveau 27
13 mai 2011 à 20:25:09

Moi franck me manque je trouve les GL vide :(

Djonch
Djonch
Niveau 9
13 mai 2011 à 20:46:36

en meme temps ils essayent tous de mettre des blagues mais bon sa marche pas :rire:

Déjà quand il y avait frank,il y avait hiro qui essayait aussi de mettre des feintes mais bon sa marchait pas et il ce ridiculisait.Mais bon comme tout le monde s'y met maintenant moi je dis que sa va pas le faire :rire:
----------------------------------------
DJonch au platine
\ :hap: /
:cd: :cd:

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
14 mai 2011 à 03:24:20

:o))

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
14 mai 2011 à 08:39:15

Non, moi c'est l'inverse, c'est l'humour relou de Franck par dessus les explications du testeur qui commençait à me saouler, là, Rivaol est très pro et reste très sympa, donc moi j'aime ça.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections