CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rivaol?

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:21:37

"Mais quelle surprise lorsque j'ai découvert que c'était Rivaol qui s'emparait de la fonction de "comique" du Gaming Live. Je met comique entre guillemets parce que, très sincèrement, est-ce qu'un joueur a déjà ri à une de ses pseudos-blagues? "

Oui, moi. ^^

Fonsdey
Fonsdey
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:05:22

Enkyll alors t'as un humour de m..., ses blagues ne sont absolument pas naturel en plus de ça...

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:22:38

Je ne savait pas que tu était un maître en humour fonsdey :noel:

Il est vraiment si inconcevable que ça qu'on ne puisse pas tous avoir le même humour ? :ouch:

Franchement, je suis atterré par certains d'entre vous :honte:

hadrienhhh
hadrienhhh
Niveau 4
10 mai 2011 à 11:47:59

Aegeus, je crois que tu n'as rien à faire de ta vie !!! Moi aussi je regrette Franck mais Rivaol fait très bien son boulot!!!

Fonsdey
Fonsdey
Niveau 6
10 mai 2011 à 12:14:15

Richard-Castle Et bien maintenant tu le sait! Tu dormiras moins bête se soir (grâce a moi en plus ;-) ) :D Haha

Geo44300
Geo44300
Niveau 3
10 mai 2011 à 12:19:49

J'aime Beaucoup Rivaol pour ses qualités de testeur et de son tempérament super calme pour comparer a " Hiro " qui passe pour le p'tit nerveu... Courage pour ce nouveau titre de présentateur !

uzisuicide
uzisuicide
Niveau 4
10 mai 2011 à 12:27:05

Attention de ne pas trop critiquer ...
Le ban est le meilleur ami des modos depuis quelque temps déjà.
Tiens c'est bizarre ,justement depuis les critiques qui fusent par rapport à la présentation de Rivaol.Franchement c'est loin d'être drôle,et son humour en dessous de la ceinture est souvent graveleux et plat...Pareil pour Hiro quand il rentre dans le même jeu!

Fonsdey
Fonsdey
Niveau 6
10 mai 2011 à 12:34:15

UziSuicide mais qu'ils bannissent alors si c'est leurs seul défense... Et de toute manière ça serait pas une grosse perte maintenant...

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:38:15

C'est pour ça que le topic est toujours en première page depuis hier avec plusieurs autres critiquant Rivaol :hap:

ac13
ac13
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:44:21

Paulop
Posté le 10 mai 2011 à 02:54:11

Sérieusement, va falloir que vous appreniez la définition de constructif. Ce que je reproche à OP c'est pas d'être subjectif, c'est de n'avoir jamais été constructif. (et très franchement, la tienne vole pas plus haut, sans compter les petites pics à mon égard mais bon passons)

Je veux dire, si on veut critiquer le travail de Rivaol, faut y mettre un peu plus de moyen que quand vous rédigez une dissertation de 3ème...

Parce que ça c'est constructif ? Parce que ça c'est pas bête et méchant ?

Tu sais Paulop, c'est bien beau de faire la police, mais montre l'exemple. :ok:
Et puis on t'invite à faire un beau paragraphe constructif vu que tu as l'air de si bien savoir les faire. Mais attention, rien de bête et méchant ! ( ça te changera. ) :hap:

Scaks
Scaks
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:45:46

Fonsdey :d) Ouai enfin vu les conneries que tu dis ..

Scaks
Scaks
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:48:27

AC13 :d) T'est con ou quoi ?
Paulop fais que critiqué les auteurs , je vois pas en quoi ça doit être constructif .
Regarde ton post à toi . Il est constructif ?

ac13
ac13
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:52:15

Paulop critique les auteurs, pas besoin que ce soit constructif.
Pourquoi il critique les auteurs ? Parce que les auteurs critiquent Rivaol et que c'est pas constructif.

"T'est con ou quoi ?", tu repasseras. :hap:

Scaks
Scaks
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:55:29

Dis moi que tu fais juste semblant de pas comprendre ..

Bon on va suivre ton raisonnement . Rivaol critique des gens . Il construit mal sa critique . Et toi tu critique justement ça , avec une critique mal construite !

Attend si tu veux je peux te dire un truc que tu pourrais comprendre !

" C'est l’hôpital qui se fout de la charité "

Scaks
Scaks
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:57:20

Je dis des conneries moi :rire:

Rivaol critique des gens :d) Rivaol se fait critiquer par des gens

:-(

Scaks
Scaks
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:58:21

Meuh non pas Rivaol Paulop !

Argheu

Paulop critique des gens , il construit mal sa critique . etc ..

Olalah est j'suis qu'en moitié de journée :(

ac13
ac13
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:58:48

A la base j'ai fait un truc un minimum construit ( go lire les pages précédentes :ok: ), et Paulop ( et non Rivaol ) n'arrête pas de se plaindre que tout ce que l'on dit c'est bête et méchant ( alors que je n'ai rien dit de méchant dans ma dissert de 3ème comme il dit si bien ), mais il n'avance aucun argument. Il reste planté sur des "Bouh c'est pas constructif !" "Bouh c'est bête et méchant !". L'hôpital repassera également. :hap:

En attendant, dans tout ça, j'ai essayé de faire un truc construit. J'attends toujours celui de Paulop. Maintenant, si tu veux te la jouer pseudo-défenseur de modo, fais toujours, si ça t'amuse. :ok:

Scaks
Scaks
Niveau 8
10 mai 2011 à 13:04:50

Parce que ça c'est constructif ? Parce que ça c'est pas bête et méchant ?
Tu sais Paulop, c'est bien beau de faire la police, mais montre l'exemple. :ok:
Et puis on t'invite à faire un beau paragraphe constructif vu que tu as l'air de si bien savoir les faire. Mais attention, rien de bête et méchant ! ( ça te changera. ) :hap:

ça , c'est construit ? Bon d'accord y'a des zolis paragraphes .C'est tout . Paulop dit que les gens sont pas constructifs . Tu dit que Paulop est pas constructif parce qu'il dit juste que les gens ne sont pas constructifs .

En gros Ton post = Post Paulop
Donc ton post est PAS CONSTRUCTIF , et tu critique le fait que le post de paulop est PAS CONSTRUCTIF .

Tu comprend ce que je veux dire ?

ac13
ac13
Niveau 8
10 mai 2011 à 13:08:54

Yep. A la différence près c'est que moi dans la page 3 il me semble j'ai fait l'effort de faire un post construit et argumenté. Et sa réponse a été que ça ne valait pas plus qu'une rédaction de 3ème. Moi tout ce que j'attends, c'est qu'il fasse juste un post construit. Puisque depuis le début de ce topic, il se plain que personne ne construise ses posts et que c'est tout bête et méchant.
Enfin, tu vois c'que j'veux dire ?

Il est peut-être bien le seul à ne jamais avoir construit de post sur ce topic, et il rejette ses fautes sur nous.

C'est pas digne d'un modo, point.

Scaks
Scaks
Niveau 8
10 mai 2011 à 13:15:11

Ok .
Mais je m'en fous de ton post de la 3ème page moi , là je suis d'accord , il a répondu de la me*de .
Pas digne d'un modo , mouai , enfin un modo c'est pas un bot , hein . Son boulot c'est de locker et bannir les gens , après il peut dire quasiment ce qu'il veut :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections