CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rivaol?

ac13
ac13
Niveau 8
10 mai 2011 à 13:23:55

Un modo ça doit montrer l'exemple, et il fait tout le contraire. C'est tout ce que je lui reproche. :ok:

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:28:27

Ce modo avait raison, et moi je peux le dire, je ne suis pas modo mais ton post et ce que tu reproche a Rivaol n'est en rien constructif, c'est de la rage primaire parce que Franck est parti.

C'est vraiment compliqué de comprendre que tu ne détiens pas la vérité absolue ? Putain ce que tu est lourd....

okais3
okais3
Niveau 5
10 mai 2011 à 13:28:49

"C'est pas digne d'un modo, point."

-->Jusqu'à nouvel ordre il n'est ni payé, ni salarié et n'a de compte à rendre qu'à ses 'supérieurs' donc que ca soit digne ou non d'un modo il à pas besoin de justifier chacun de ses mots car il a surement autre chose à faire.
A moins que tu ne veuille tout simplement discuter avec lui ??

PS:Go ahead rivaol, GO !!

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:57:29

Ha donc j'ai un humour de merde, j'en apprends une.

Ou alors j'ai juste l'esprit large niveau humour... C'est chacun comme il veut. :)

M'enfin si ca vous déplait les GL... Arretez de les regardés et cesser donc de rabacher les mêmes choses à longueur de journée.

okais3
okais3
Niveau 5
10 mai 2011 à 15:08:55

Ouais sauf que tu n'est pas rivaol donc tchao...

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 mai 2011 à 15:34:13

ac13 >>> J'ai pas a me justifier ni à construire quoi que ce soit. Tu as voulu me provoquer je te réponds, tu aurais pas fait allusion à moi dans ton premier post je ne t'aurai rien répondu. Et en plus ça t'étonne que je réponde méchamment alors que tu me prends pour un guignol ? :rire:

Tu ne sais pas ce que c'est qu'un argumentaire construit, ton post et celui de OP se résume à dire que Rivaol à un humour de merde et qu'il présente mal. Une critique constructive, par définition, c'est une critique qui permet d'avancer dans le positif, je cherche encore ce qui a avancé et le positif dans vos posts.

ac13
ac13
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:18:27

Paulop > J'ai donné mon avis sur les points qu'il devait améliorer à mon goût. C'est ce que tu nous demandais. On le dit, et t'es toujours pas content. Tu sais, c'est pas beau d'être le rabat-joie de service.
Et puis je me fiche que tu me réponde méchamment ou non, je parlais surtout pour l'auteur par exemple. Il a donné son avis, et dis où est-ce que Rivaol flanchait. Il a argumenté comme il a pu mais il aura essayé, lui. :ok:

Désolé pour les autres si quelqu'un m'a parlé, mais j'ai la flemme de tout lire. :ok:

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 mai 2011 à 16:41:15

Tu sais très bien que si je suis pas content de ton post c'est parce que tu as cité mon pseudo plusieurs fois pour te moquer. Sinon j'aurai laissé filer... Enfin bref.

Fonsdey
Fonsdey
Niveau 6
10 mai 2011 à 16:48:06

Scaks Voir le profil de Scaks
Posté le 10 mai 2011 à 12:45:46 Avertir un administrateur
Fonsdey :d) Ouai enfin vu les conneries que tu dis ..

:hap: tu repasseras

Cher_Lock_Cosm
Cher_Lock_Cosm
Niveau 6
10 mai 2011 à 17:33:23

Vous rigolez j'espère?
Rivaol est vraiment un chouette type, je le trouve trés bon en tant que présentateur.
Et puis, le tout se forme par l'expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 17:38:57

Ouai il est HUMBLE lui

[-slim-shady-]
[-slim-shady-]
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:17:26

Un manque de charisme et de spontanéité évident, les gaming live sont morts :ok:

Licopatch
Licopatch
Niveau 6
10 mai 2011 à 18:34:36

arf mais ne vous en faite pas franck et partie au soleil laisser lui encore 3 mois :D

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:42:37

Rivaol n'est clairement pas mauvais, il est trés bon dans son role de présentateur, mais aprés c'est sur que son style tranche un peu avec celui de franck, mais il manque peut etre de spontanéité encore rivaol. ça viendra avec le temps :)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:21:55

Franck était le meilleur pour moi et surtout au niveau des blagues, il faisait bien rire tout les téléspectateur et animait bien c'est vrai, je suis très triste qu'il soit partis :-) mais ...

... ce n'est pas une raison pour critiquer les autres rédacteurs tel que Rivaol, comme le dit certains il est vrai que le comique n'est pas la spécialité de Rivaol mais à part ça ? Il reste un très bon commentateur et testeur en matière de jeux vidéos :oui: et puis de toute façon sur les autres sites de jeux, aucun Gaming Live est là pour rigoler.

Nous on avait une touche en plus avec Franck et maintenant nous ne l'avons plus mais les autres forumeurs des autres site n'en n'ont jamais eu, donc il ne faut pas en faire tout un plat et surtout qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre Franck et la direction de JV.com :-)))

XperiaArc
XperiaArc
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:26:24

Rivaol est un bon commentateur, il faudrait juste qu'il soit moins timide :)

KoS_Riitaloo
KoS_Riitaloo
Niveau 8
10 mai 2011 à 21:31:49

+1 avec l'auteur du topic,paulop arrete de slurpp les rédacteurs,si il critiquerait un amateur de youtube tu n'aurais rien dis.

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 mai 2011 à 21:38:36

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :(

wesker974
wesker974
Niveau 8
10 mai 2011 à 21:46:00

Moi personnellement j'aime bien rivaol et je trouve qu'il fait du bon boulot :-))) , malgré que Franck soit malheureusement partit je trouve que la présence de rivaol dans les gaming live ne nuise en aucun cas leur qualités .

KoS_Riitaloo
KoS_Riitaloo
Niveau 8
10 mai 2011 à 21:47:27

ni l'un ni l'autre c'est pas fais pour :-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections