| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-17-4304-0-1-0-0.htm#message_329083
| Citation de PainArguer, 26 août 2012 à 12:48:07
| « "je lance la console."
|
| Tu joues à ce genre de jeu sur console? 
|
| T'as raté plein de choses si tu passes à côté du PC
t'as pas besoin d'une config de ouf pour le faire tourner correctement
»
J'ai un PC Portable qui me permet de faire tourner que des bons vieux oldies ou, à la limite, des jeux plus récents mais qui demandent pas une config de malade du genre Torchlight. Il surchauffe déjà à mort avec un jeu lambda donc Arkham City, il allait exploser.
Non mais je garde un peu la Xbox pour tout ce qui est jeux vidéo et PC pour la bureautique. Je trouve pas que l'expérience de jeu soit super immersive sur un PC portable de toutes façons.
Par contre je suis curieux de savoir ce que je rate en ne jouant pas sur PC tiens !
| Citation d’axbat, 26 août 2012 à 13:58:09
| « Tiens d'ailleurs Castor j'ai vu ton topic sur le fofo d'AC :p
| En gros Catwoman est pas indispensable a la campagne, mais tu aime les défis combat elle a son propre gameplay dont ça peu valoir le coup. »
Ah !
J'avais un peu peur d'être hors charte d'ailleurs avec ces histoires de balises.
Non ben au final j'ai tellement aimé le jeu que je suis en train de faire le DLC sur Harley Quinn là (un peu dégueulasse d'ailleurs, j'en suis à 30% au bout d'une demi-heure de jeu. Pour 10€ ça pique un peu). Et je m'acheterai Catwoman quand je recommencerai le jeu en New Game +. De toutes façons il me la faut pour choper tous les trophées.