CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

lucci666
lucci666
Niveau 10
21 août 2012 à 03:44:35

CastorKing : Et encore, t'a pas vu la fin ! :)
Perso je vais m'acheter Darksiders 2, j'avais bien kiffé le premier

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
21 août 2012 à 10:22:47

Le test vient de sortir, 16/20.
Pour la fin, malheureusement, je crois que je la connais. x) Un enfoiré qui est accessoirement un ami m'a dit ce qui arrivait au Joker, pour ne spoiler personne. Je sais pas si c'est ce dont tu parles. :)

lucci666
lucci666
Niveau 10
22 août 2012 à 11:21:44

Je me fie plus trop aux notes, donc que ce soit 16 ou 19 ... Dans tout les cas y'a Madureira qui fait le design du jeu donc c'est un immanquable.
Euuuh nan, si tu parle du destin funeste du méchant du film c'est pas tout à fait ça. Je te parle des 5 toutes dernières minutes.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 août 2012 à 17:11:41

D'accord, donc dans ce cas je suis pas au courant de la fin. :o))

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 août 2012 à 18:01:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-17-4304-0-1-0-0.htm#message_328629
| Citation de lucci666, 22 août 2012 à 11:21:44
| « Je me fie plus trop aux notes, donc que ce soit 16 ou 19 ... Dans tout les cas y'a Madureira qui fait le design du jeu donc c'est un immanquable.
| Euuuh nan, si tu parle du destin funeste du méchant du film c'est pas tout à fait ça. Je te parle des 5 toutes dernières minutes. »

Je viens de finir le jeu. On parlait bien de la même chose concernant le Joker. ^^

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
26 août 2012 à 12:41:51
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 12:48:07

"je lance la console."

Tu joues à ce genre de jeu sur console? :rire2:

T'as raté plein de choses si tu passes à côté du PC :hap: t'as pas besoin d'une config de ouf pour le faire tourner correctement :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
26 août 2012 à 13:58:09

Tiens d'ailleurs Castor j'ai vu ton topic sur le fofo d'AC :p
En gros Catwoman est pas indispensable a la campagne, mais tu aime les défis combat elle a son propre gameplay dont ça peu valoir le coup.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
26 août 2012 à 18:12:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-17-4304-0-1-0-0.htm#message_329083
| Citation de PainArguer, 26 août 2012 à 12:48:07
| « "je lance la console."
|
| Tu joues à ce genre de jeu sur console? :rire2:
|
| T'as raté plein de choses si tu passes à côté du PC :hap: t'as pas besoin d'une config de ouf pour le faire tourner correctement :hap: »

J'ai un PC Portable qui me permet de faire tourner que des bons vieux oldies ou, à la limite, des jeux plus récents mais qui demandent pas une config de malade du genre Torchlight. Il surchauffe déjà à mort avec un jeu lambda donc Arkham City, il allait exploser. :noel:

Non mais je garde un peu la Xbox pour tout ce qui est jeux vidéo et PC pour la bureautique. Je trouve pas que l'expérience de jeu soit super immersive sur un PC portable de toutes façons.

Par contre je suis curieux de savoir ce que je rate en ne jouant pas sur PC tiens !

| Citation d’axbat, 26 août 2012 à 13:58:09
| « Tiens d'ailleurs Castor j'ai vu ton topic sur le fofo d'AC :p
| En gros Catwoman est pas indispensable a la campagne, mais tu aime les défis combat elle a son propre gameplay dont ça peu valoir le coup. »

Ah ! :noel: J'avais un peu peur d'être hors charte d'ailleurs avec ces histoires de balises.
Non ben au final j'ai tellement aimé le jeu que je suis en train de faire le DLC sur Harley Quinn là (un peu dégueulasse d'ailleurs, j'en suis à 30% au bout d'une demi-heure de jeu. Pour 10€ ça pique un peu). Et je m'acheterai Catwoman quand je recommencerai le jeu en New Game +. De toutes façons il me la faut pour choper tous les trophées. :o))

axbat
axbat
Niveau 10
26 août 2012 à 19:10:17

Clair que si tu veux ses trophées (surtout les médailles des défis et des campagnes du riddler) tu en auras pour ton argent !

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
26 août 2012 à 19:30:24

Par contre ce ***** d'Homme-Mystère ... Je me suis dit que j'irais pas voir les soluces pour les trophées, mais mon Dieu, certaines énigmes, c'est à s'arracher les cheveux x)

axbat
axbat
Niveau 10
26 août 2012 à 19:53:31

T'as un exemple en tête d'énigme de ce genre ? J'ai fait le jeu en octobre j'ai un peu oublié certains éléments :)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
26 août 2012 à 20:45:46

Alors j'en ai une sur les toits de Park Row je crois bien.
Le trophée est gardée par une cage qui ne s'ouvre que si j'active trois points d'interrogation côtes à côtes sur un mur en face. Le probleme c'est que celui du milieu est accessible mais les deux des côtés sont gardés par un espece de grillage ce qui fait que je peux pas utiliser mon batarang rapide.
J'ai passé littéralement 20 minutes à spammer tous mes gadgets sur l'énigme et j'ai abandonné :noel:

axbat
axbat
Niveau 10
26 août 2012 à 20:56:55

Ah oui je crois que je vois :p
T'as essayé la batarang téléguidée ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
26 août 2012 à 21:02:12

Mmmh non, mais il ne peut déclencher qu'un point d'interrogation de toutes façons ?

axbat
axbat
Niveau 10
26 août 2012 à 21:08:47

Alors si je me souviens bien,si je visualise bien ce dont tu me parles, je crois qu'il faut lancer un batarang simple sur celui de milieu, qu'en faisant cela ça ouvre une sorte de petit grillage pour accéder à celle de gauche, qu'ensuite avec une batarang téléguidée tu vise celle de gauche, puis ça ouvre la petite grille de droite, et enfin tu la touche avec une batarang téléguidée.

Soit c'est ça, soit c'est pas celui auquel je pense.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
26 août 2012 à 21:11:30

Ben merde alors, j'avais meme pas remarqué.
Je teste ça ce soir et je te redis ! :o))

axbat
axbat
Niveau 10
26 août 2012 à 21:18:47

Je suis sur qu'il y en a un ou il faut faire ça, je crois que c'est celui dont tu me parles mais je suis pas sur à 100 % que c'est bien le même.Tu me le diras une fois que tu auras try :)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
26 août 2012 à 21:30:34

En tous cas, c'est officiel, c'est mon jeu préféré. Au moins sur console next-gen. J'espère que Rocksteady a prévu d'en faire un troisième !

axbat
axbat
Niveau 10
26 août 2012 à 21:37:24

Ouais pareil :)
Tu as fais le Arkham Asylum ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections