CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 août 2012 à 22:02:33

Il en disait quoi, de ce scénario ?

Nid
Nid
Niveau 8
29 août 2012 à 11:46:56

lucci666 t'es là ? :hap:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
29 août 2012 à 11:54:19
axbat
axbat
Niveau 10
29 août 2012 à 11:55:20

J'ai vu ça TDK :p

Nid
Nid
Niveau 8
29 août 2012 à 11:56:16

Moi aussi j'ai vu. :-(
C'est dommage il est sympa. :-(
PS: C'est moi Nolifisme. :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
29 août 2012 à 12:02:46

Ca me met sur le cul perso.
Et on connait pas FortyTwo. :(
Jihem, Captain Obvious, Franck, Lightman ... :snif2: Manquerait plus que PixelPirate parte et je tomberais en dépression.

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
29 août 2012 à 12:05:47

www.jeuxvideo.com/news/2012/00060978-pixel-pirate-
quitte-jeuxvideo-com.htm

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
29 août 2012 à 12:13:48

Enflure :noel:

Il doit quand même avoir du fric plein les poches, Lightman. Il le mérite, c'est clair, ceci dit. Il a de quoi glander pendant quelques années là à mon avis.

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
29 août 2012 à 12:49:14

Il a le pognon, mon dieu qu'il est capable de faire plein de choses...

et WTF, Jihem n'est plus? BTG? :( :mort:

Sinon bonne continuation à lui!

"CastorKing
Posté le 28 août 2012 à 22:02:33
Il en disait quoi, de ce scénario ?
Citer"

Si j'ai bien compris il a pas apprécié le fait qu'on lui déçoit à chaque fois qu'il arrive à un checkpoint, la chasse à l'objectif en gros...

lucci666
lucci666
Niveau 10
29 août 2012 à 14:29:09

Haha, tu m'a eu TDK :-) Certes, il fut un temps où j'ai bien kiffé le 7 (que j'avais payé une petite fortune). Le problème c'est qu'avec le temps, nos attente envers les jeux évoluent. Autant avant un FF long et ultra fouillé m'aurais satisfait, autant maintenant avec le peu de temps de jeu que j'ai à la maison, les FPS, jeux d'aventures assez courts et jeux de sports me suffisent.

Et si, j'ai joué à quelques MMO free to play (DC Universe Online, que j'avais bien aimé d'ailleurs, et là je fais 2/3 parties sur Star Wars : thr old republic sur le compte de mon frère) et j'ai trouvé ça vraiment dynamique justement. Mais ça vient peut être aussi du fait que ça fait un bail que j'ai pas retouché à un FF.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
29 août 2012 à 19:28:29

lucci666
Posté le 29 août 2012 à 14:29:09

"Et si, j'ai joué à quelques MMO free to play (DC Universe Online, que j'avais bien aimé d'ailleurs, et là je fais 2/3 parties sur Star Wars : thr old republic sur le compte de mon frère) et j'ai trouvé ça vraiment dynamique justement. Mais ça vient peut être aussi du fait que ça fait un bail que j'ai pas retouché à un FF."

Je parlais surtout pour les MMO du genre Cabal Online, Heroes Online etc (j'en ai passé pas mal de temps sur ces deux jeux et au final je les trouve plutôt vides) où les quêtes étaient tout le temps les même et où tu passait d'une map à une autre dés que tu avait le niveau. Des jeux linéaires en fin de compte. Après je n'ai jamais touché à DCU et SWTOR, j'ai touché un peu à GW et WOW mais je n'ai jamais accroché plus que ça. Je préfère encore des MMO gratuits d'autres genres comme Urban Terror (FPS) et Trackmania Nations (course).

Pour revenir à FF7 (un peu quand même), quand j'étais petit je ne voyait pas le scénario très "vert" et les personnages qui sont au final assez caricaturaux (même si je sais que parfois c'est dur de ne pas en faire), et je dois dire qu'aujourd'hui j'ai un peu plus de mal avec ça.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
29 août 2012 à 19:33:31

Désolé du double post (vous me connaissez, je n'y suis pas habitué ^^). Ce n'était pas Heroes Online mais Hero Online. Après 5 ans que je n'y ai plus joué vous me pardonnerez bien hein? :p

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
29 août 2012 à 19:40:27

Des personnages caricaturaux ? :o)) Tu penses à qui ?

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
29 août 2012 à 20:07:37

Je pense à Barrett, bourrin de service, le mystèrieux et taiseux Vincent (assez proche de Dracula d'ailleurs), la bombe Tifa :p et même Cloud l'est un peu, image du héro torturé proche de l'anti-héro et Yuffie la gamine fofolle (ne prenez pas cela mal, c'est surtout mon point du vue). J'ai même envie de dire heureusement qu'il n'y avait pas de doublage à cette époque-là, je pense que je l'aurais encore moins supporté aujourd'hui. Et d'un autre côté grâce à cela ces jeux ont moins vieilli car on pouvait plus facilement leur imaginer une personnalité (et donc éliminer les caricatures) et je dois dire que je regrette beaucoup l'époque sans voix. Même si j'encense beaucoup en général FFX, je l'aurais certainement préféré sans voix.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
29 août 2012 à 20:14:24

Ah et j'oubliais les méchants bébêtes Reno, Rude et Elena (décidément).

lucci666
lucci666
Niveau 10
30 août 2012 à 01:19:34

Il n'empêche que bien que caricaturaux, ces persos n'en sont pas moins ultra charismatiques. Et rien que ça ça donne un intérêt au jeu et au scénario.

Nid
Nid
Niveau 8
30 août 2012 à 11:51:50

lucci666 pourquoi tu m'ignores ? :-(

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
30 août 2012 à 13:37:49

lucci666
Posté le 30 août 2012 à 01:19:34
"Il n'empêche que bien que caricaturaux, ces persos n'en sont pas moins ultra charismatiques. Et rien que ça ça donne un intérêt au jeu et au scénario."

C'est vrai, je l'avais même marqué dans mon avis sur le jeu à l'époque et c'était une des raisons pour laquelle j'avais mis 19 au jeu, et mon avis n'a toujours pas changé de ce point de vue là.

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
30 août 2012 à 13:41:18

Oh yeah, ça chauffe dans ce blabla, oh yeah boobs :cute:

:hap:

lucci666
lucci666
Niveau 10
30 août 2012 à 14:48:22

Nid : Pardon ?

Quelqu'un a vu The Expendables 2 et pourrait me dire ce qu'il en pense ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections