lucci666
Posté le 29 août 2012 à 14:29:09
"Et si, j'ai joué à quelques MMO free to play (DC Universe Online, que j'avais bien aimé d'ailleurs, et là je fais 2/3 parties sur Star Wars : thr old republic sur le compte de mon frère) et j'ai trouvé ça vraiment dynamique justement. Mais ça vient peut être aussi du fait que ça fait un bail que j'ai pas retouché à un FF."
Je parlais surtout pour les MMO du genre Cabal Online, Heroes Online etc (j'en ai passé pas mal de temps sur ces deux jeux et au final je les trouve plutôt vides) où les quêtes étaient tout le temps les même et où tu passait d'une map à une autre dés que tu avait le niveau. Des jeux linéaires en fin de compte. Après je n'ai jamais touché à DCU et SWTOR, j'ai touché un peu à GW et WOW mais je n'ai jamais accroché plus que ça. Je préfère encore des MMO gratuits d'autres genres comme Urban Terror (FPS) et Trackmania Nations (course).
Pour revenir à FF7 (un peu quand même), quand j'étais petit je ne voyait pas le scénario très "vert" et les personnages qui sont au final assez caricaturaux (même si je sais que parfois c'est dur de ne pas en faire), et je dois dire qu'aujourd'hui j'ai un peu plus de mal avec ça.