CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 14:05:15

Toi aussi ?

Non mais ce qui m'a le plus choqué, c'est le level-design, t'as quasiment jamais assez de place pour faire des saut sur le coté en bullet time :ouch2:

axbat
axbat
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:19:27

Disons qu'être interrompu tout le temps en pleine fusillade par une cinématique à deux balle ça m'a agacé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 14:23:36

5 Min de bastons pour 10-20 min de cinématique, c'est a peu prés le ratio je pense. :sarcastic:

Autant dans des rpg, j'aime avoir de belles cinématiques, alors que la, ça plombe le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 14:26:45

Bon, sur ce, mon co-équipier viens d'arriver, je fonce sur dark souls :ok:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:57:49

Vous avez vu le nouveau scène de jeu ?

Il est pas trop mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 18:58:40

Je me le matte ce soir ! :oui:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
04 septembre 2012 à 19:02:08

Ah, je pensais que c'était les expéditions inutiles avec l'annonce :p. Alors je vais regardé aussi de ce pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 19:18:01

Oui, nettement mieux que le premier.

LordSlurpBoobs
LordSlurpBoobs
Niveau 7
04 septembre 2012 à 19:22:50

Ouais bon scènes de jeu, large progrès. Les deux guignols deviennent drôles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 19:24:34

Fallait le temps qu'il se lance. :-)

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
04 septembre 2012 à 19:49:09

Je trouve aussi qu'il y a du progrès par rapport à la première.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:29:54

La chronique de Truffax est pas mal, sauf le petit duo Flexer/Muxlax qui étais un peu bof. :ok:

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:57:19

Ghost_kyle>

Ecoute-moi mon p'tit pote:

J'accorde beaucoup d'importance à la direction artistique, et là on est d'accord, mais de là dire que le rôle des graphismes dans l'immersion du jeu est proche du 0 c'est totalement débile, on peut créer des jeux très beaux.

Je te dis que les jeux d'Action n'ont pas besoin d'une bonne direction artistique pour obtenir une excellente note, ce fut le cas de Max Payne 3 ici dans jv.com et d'autres sites de jeux vidéos...

Si tu penses que ta critique vaut quelque chose face à l'avis général des joueurs, t'as certainement tort, je suis peut-être la mauvaise personne pour le mauvais débat, mais moi, j'aime Max Payne, Batman et compagnie, et je trouve qu'ils sont réussis au niveau graphique et immersif qu'ils n'ont pas besoin de ton level-design et direction artistique légendaire qui vont le transformer au bout d'un moment à un Skyrim, ce qui n'est pas vraiment fait pour les jeux "modernes" et qui sont plus adaptés au médiéval , l'univers du jeu oblige des avions, des explosions, des bars, être bourré, et l'action non-stop bullet-timé! Si tu n'aimes pas Max Payne 3 pas besoin de dire que c'est à cause de la direction artistique, car artistiquement parlant, le jeu est plus que potable...

La direction artistique pour moi a une importance incroyable, mais seulement en RPG, et jeu de plateformes, sinon pour les jeux d'Action, le beat'em all, j'ai pas vraiment besoin d'apprécier les environs et les buildings du moyen âge car ça n'a pas une importance dans un jeu linéaire où on tue les gens constamment...

Si tu cherches la direction artistique je peux te dire qu'aucun jeu d'action ne remplira le rôle pour toi, à moins que ce soit un RPG/Action médiéval ou post-apocalyptique ou un truc du genre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 12:37:35

"La direction artistique pour moi a une importance incroyable, mais seulement en RPG, et jeu de plateformes, sinon pour les jeux d'Action, le beat'em all, j'ai pas vraiment besoin d'apprécier les environs"

Comment tu te contre-dis complétement en une phrase, tu dis que tu n'as pas que ça a faire dans un jeu d'action d'admirer les environs, alors pourquoi chipoter pour avoir un graphisme au top ? Comme je l'ai dis, en plein dans le feu de l'action, tu as autre chose a foutre que de regarder comment est modélisé la coupe de cheveux de max.

"mais de là dire que le rôle des graphismes dans l'immersion du jeu est proche du 0 c'est totalement débile, on peut créer des jeux très beaux. "

Oui, on peut, mais quand il n'y a rien derriere ces graphismes, c'est malheureux.

"Si tu penses que ta critique vaut quelque chose face à l'avis général des joueurs, t'as certainement tort"

Ce n'est pas que "mon" avis, c'est celui de plusieurs autres joueurs aussi. Ton jeu est loin d'avoir fait l'unanimité (Max payne 3 et Batman Arkham city). Entre les gusses qui sont subjugué par les graphismes au point de ne voir que ça et les autres qui achetent par paquet de 1000 dés que y'a estampillé "Rockstar"...

"direction artistique légendaire qui vont le transformer au bout d'un moment à un Skyrim"

Seul jeu que tu connais qui a une bonne direction artistique ? Si c'est le cas, je te plains.
Sincérement, au vue des seuls exemple que tu me rabache (Max payne 3, Batman AC, Crysis ou encore battlefield), j'ai vraiment l'impression que tu as commencé a jouer seulement depuis 2011.
Sincérement, t'as déja jouer a un jeu Ps2 ? Je remet en cause ton experience vidéoludique, car bon, quand on a connu les précédente période du jeux-vidéo, je pense qu'on n'a que faire des graphisme, ou du moins, pas au même niveau d'exigence que ta personne.

"ce qui n'est pas vraiment fait pour les jeux "modernes" et qui sont plus adaptés au médiéval , l'univers du jeu oblige des avions, des explosions, des bars, être bourré, et l'action non-stop bullet-timé!"

Oui, donc de l'action a foison, en total no-brain avec de l'alcool, trés bon résumé de ce que veulent voir les gosses de nos jours dans les jeux-vidéo :oui:

"Si tu n'aimes pas Max Payne 3 pas besoin de dire que c'est à cause de la direction artistique, car artistiquement parlant, le jeu est plus que potable..."

Qu'est ce qu'il y a d'artistique dans Max payne, je te le demande ? La mise en scéne ? J'ai faillis m'endormir. Le scénario ? Aussi plat qu'un épisode du miel et les abeilles. Les graphisme ? On y reviens toujours dis moi. Bref, trouve moi quelque chose d'artistique dans Max payne.

Je dis pas que ce n'est pas facile d'avoir une bonne touche artistique dans un jeu d'action, encore faut-il avoir le "truc".
Mais bon, viens pas me dire qu'un jeu aussi moyen que Max payne (j'avais bien dis dans mon premier post que je le trouvais extrêmement surrestimé) a un coté artistique, ça t'enlève toute crédibilité.

Bref, ton argumentaire ne me convainc pas pour un sous, dommage, moi qui pensais avoir un vrai débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 13:55:37

Et pour te donner 2 exemple de shooter avec une excellente direction artistique : Vanquish et Hard reset :ok:

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:49:18

Shooter=/= Action

Et puis j'arrête le débat, tu ne t’inclines pas trop facielement :sournois: :hap:

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:51:11

"veulent voir les gosses de nos jours dans les jeux-vidéo"

Ah ouais, les joueurs de Max Payne 3 sont des gosses...

On aura tout vu, désolé mais y a pas moyen de débattre avec toi là, franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:18:35

Dites, je change de sujet mais, je reviens de ma rentrée là.

Ma classe est archi pourris, c'est des couillons de partout !

Qu'est-ce-que je fais, je tente de changer de classe malgré le fait que c'est limite impossible ou je me suicide tout de suite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:24:20

C + T :ok:

Au pire, subit, t'y vas pas pour les autres, seulement pour toi.

ZekeAndZack Voir le profil de ZekeAndZack
Posté le 5 septembre 2012 à 17:49:18 Avertir un administrateur
Shooter=/= Action

Et puis j'arrête le débat, tu ne t’inclines pas trop facielement :sournois: :hap:

Termes mal employé je l'accorde, mais je veux dire jeux d'action où tu tire :ok:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:30:27

Je découvre ma classe demain :(

Des questions ? :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections