axbat Voir le profil de axbat
Posté le 4 septembre 2012 à 11:50:46 Avertir un administrateur
Si je l'ai acheté 
Neuf en plus.
Paix a ton porte-feuille coco.
ZekeAndZack Voir le profil de ZekeAndZack
Posté le 4 septembre 2012 à 11:51:58 Avertir un administrateur
"Et je rajoute les jeux the walking dead, qui ont eux aussi un bon style graphique, et une ambiance plutôt glauque, bien retranscrite de la série."
ça s'appelle le cel shading je le rappelle et ça compte pas comme une vraie supériorité au niveau artistique...
Sauf qu'il est parfaitement utilisé, et qu'il sert parfaitement l'ambiance noire du titre.
Et je rajoute dark souls a la liste tiens, je voulais pas mais bon.
DarkSiders 2 est un excellent jeu à ce que je vois, mais des jeux comme Max Payne 3, ou CRYSIS par ex ne peuvent jamais en profiter d'un univers pareil, c'est juste pas le pitch du jeu quoi! Surtout dans des jeux dans notre époque, difficile de faire mieux et différent (surtout que certains jeux s'inspirent de la réalité, donc même quand tu sors dehors tu remarques pas la différence...)
Ils ont moins tendance a pouvoir profiter d'une réelle ambiance, et d'un vrai coté artistique.
Mais ce n'est pas impossible, selon moi.
Regarde crysis 2, new york est ravagé, y'avait moyen de faire quelque chose d'unique (dans la veine des décors de "Je suis une légende" tu vois ?), mais non, on tombe dans un univers simple, pas exploité.
Ah oui, et y'a aussi le parfait exemple de battlefield 3, qui ce fout royalement des détails, ou même de la fidélité des décors, ne serait-ce que pour le coup des uniformes de la police de new-york pour les policiers de paris, bravo !