CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
04 septembre 2012 à 12:09:20

Moi, je gueule rarement IRL et IG. :o))

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:09:46

Enfin pour les mecs qui sont encore motivés pour continuer le débat, je ne peux pas pour le moment, mais je respecte vos opinions, comme vous devez évidemment respecter le mien :p)

Nous sommes tous des gamers, et on sait ce qui va nous plaire le plus sans critiquer les choix des gens, n'est ce pas? :ange: :fier:

Bonne journée à vous :salut:

Vulcam> Moi je le faisais IVL, mais rarement IRL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:10:56

Ah bah essaye, sa fais du bien de temps en temps ! :noel:

Mes plus beau coup de gueule, c'est en multi sur Minecraft ! Je DÉTESTE les gens qui rentre chez moi et qui fouille sans autorisation ou ceux qui modifie mes constructions privée sans m'avoir demandé mon avis ! :hap:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
04 septembre 2012 à 12:12:16

Vulcam
12:10:56
Ah bah essaye, sa fais du bien de temps en temps ! :noel:

Je sais bien, t'inquiète mec ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:12:36

Zeke :d) Fiou, le débat, j'ai du mal à le suivre depuis le début, vos post sont long et je suis occupé à répondre sur ce qui arrive sur le forum DS, je passe de temps en temps sur le forum Minecraft pis évidemment je regarde les autres topic du forum Gaming Live donc bon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:13:15

ZekeAndZack Voir le profil de ZekeAndZack
Posté le 4 septembre 2012 à 12:03:12 Avertir un administrateur
"Aprés je dis pas, graphiquement, il s'en sort haut la main (en faite, surtout pour les personnages, le reste, je trouve pas ça hallucinant), mais le reste, c'est vide."

Evidemment tu ne l'as joué que sur console... :hap: juste pour l'info sur PC, on a des textures d'une résolution 4 fois supérieure aux consoles et tesselation contribue largement à la modélisation des visages pour te faire encore baver sur la crédibilité des visages :bave: :p)

Faux, pc.

"Justement je trouve pas novateur... mais as-tu vraiment besoin de ça pour un excellent jeu d'action?"

Je sais ce dont je n'ai pas besoin :d) quelque chose que je trouve par paquet de 10.

"Il y a juste des choses qui ne se font pas pour le genre de jeux comme Max Payne, et les GTA-Like" "

Qu'est ce qui ne ce fait pas, ce démarquer des autres ? Personellement, je ressens un grand manque de personnalité dans ce jeu, il n'y a rien, les dev's ce contente de te sortir des lieux de shoot pas terrible, sans réelle saveur ni grande insiparation (on parle des gradins du stade de foot :honte: ? )

même s'ils innovent pas au niveau "bourritude" ou filtres graphiques, ça reste le setting standard, on change pas une formule qui fonctionne très bien"

Qui fonctionne trés bien ? En quoi cela ce fonctionne t-il trés bien, car il ce vend pas mal ?

La majorité des gens qui jou au jeux sont des consommateur lambda, des casual gamer si tu veux, ils voient une belle pub, de belles images, ou une franchise connu, et hop, ça passe a la caisse.

"après c'est toi qui me dit comment doit-on faire ce filtre "novateur" du mec bourré, si t'as d'idées, envois-les aux devs de Rockstar, ils s'en serviront pour le prochain GTA..."

Pas mon travail, ils sont payer pour ça, on consomme, on est en droit de demander quelque chose de qualité, or la qualité n'est pas la.

"Chacun a une direction artistique propre à lui, et je pense que les jeux d'action n'ont pas besoin de l'innovation, ou les buildings à la Darksiders 2 pour séduire le gamer moyen. :ok: "

je réctifi un mot, veux-tu ?

"pour séduire le consommateur moyen."

Le "gamer" moyen, n'est pas un gamer, c'est un consommateur. Ce n'est pas parceque tu jou un peu aux jeux-vidéo que tu es un "gamer".

Dans le cinéma, quand tu y va, on te dit cinéphile ? Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:14:10

je m'éfforce de faire point par point et y'a une quinzaine de message quand j'ai finis, ouat daphoque >< !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:14:46

Ah nan mais vu le post de Ghost désolé mais je participe plus au débat (ais-je déjà participer au moins ?), beaucoup trop long pour le moment ! :hap:

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:18:55

Ma dernière réponse à ça:

Tu n'as pas besoin d'un choix strict de jeux pour devenir gamer, tu joues à FIFA 12, COD et Battlefield tu peut très bien être appelé un gamer, dans ton propre couloir...

"Faux, pc. "

"A good portion of the extra space on PC can be attributed to increased texture size which is four times that of the consoles. In addition, the audio quality is significantly higher than the consoles due to lower compression rates which increase fidelity. Again, this comes back to the range of possibilities that the PC platform opens up for us."

Ballot de ne pas remarquer les 30GB de la version PC, tu crois qu'ils foutent de l'espace pour rien? :hap: Et c'est ça qu'on a besoin pour l'évolution du gaming, l'attention à la version PC, et pouvoir exploiter tout ce qu'on a (une RAM, CPU et GPU supérieurs, nécessite quelque chose de spécial et beau pour les exploiter pleinement...)

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:19:55

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-max-payne-3-pc-tech-comparison

L'article pour ceux que ça intéresse... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:22:52

"Ballot de ne pas remarquer les 30GB de la version PC, tu crois qu'ils foutent de l'espace pour rien? :hap: Et c'est ça qu'on a besoin pour l'évolution du gaming, l'attention à la version PC, et pouvoir exploiter tout ce qu'on a (une RAM, CPU et GPU supérieurs, nécessite quelque chose de spécial et beau pour les exploiter pleinement...)"

Justement, pour des graphismes, et quand tu regarde le contenu du jeu, bah...c'est vide. C'est ce genre de chose que je reproche justement.

"Ma dernière réponse à ça:

Tu n'as pas besoin d'un choix strict de jeux pour devenir gamer, tu joues à FIFA 12, COD et Battlefield tu peut très bien être appelé un gamer, dans ton propre couloir... "

Dans ma d'utiliser le termes, non, tu n'es qu'un simple joueur (je sais que c'est totalement débile, puisque c'est le termes en français, mais bon) / consommateur.

Puis bon, je n'ai pas dis un choix strict, faut un minimum s'interesser aux jeux-vidéo, ce tenir informé, tousa tousa quoi, je parle pas de choix de jeux pour être considerer comme gamer.
Je suis pas aussi élitiste voyons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:25:23

Justement, regarde les exemple de ton site (j'ai pas lu, je deteste lire des textes en anglais), tu pense serieusement que tu voix udes détails aussi infîme pendant l'action?

Il n'y a que dans Max payne 3 que tu peux prendre le temps de regarder les graphismes, on disait que Heavy rain etait contemplatif, mais la, on a passé le cap.

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:33:20

"Je suis pas aussi élitiste voyons"

A ce que je vois, tu te considères comme un :hap:

"bah...c'est vide. C'est ce genre de chose que je reproche justement."

http://www.youtube.com/watch?v=RzlICoEoMuE&amp;feature=plcp

KOM C VIDE AY PA BO :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:45:18

J'ai dis que c'etait pas beau ?
Non.

Mais c'est vide.

Et vraiment, les doubles plans, le filtre "bourré" ça me donne envie de vomir.

Aprés, t'as pas l'air d'être réceptif a la critique sur tes jeux favoris, surtout quand on te dit que les graphisme, ça fait pas tout, voir rien.

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:14:02

Certes les graphismes ne font pas tout, mais sans un moteur 3D robuste il y a pas grand chose à faire au niveau de la direction artistique :noel:

En plus je vois pas toujours comment peut-on innover dans le genre de jeux comme Max Payne, si tu as des idées balance-les, je serai curieux de voir si t'as des idées originaux à proposer... :hap:

" le filtre "bourré" ça me donne envie de vomir. "

Curieusement c'est exactement ça le but... :hap:

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:16:33

Déjà il y a plein de choses dans Max Payne 3 qu'on a pas vu dans de nombreux jeux d'action, il faut dire que le bullet time, les sauts, killcam et les acrobaties que Max fait, c'est vraiment le genre de trucs que Rockstar n'a pas innové certes, mais qui les maîtrise totalement :noel:

Innover dans l'innovation si tu veux... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 13:25:05

"Et vraiment, les doubles plans, le filtre "bourré" ça me donne envie de vomir."

J'ai souris. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 13:36:06

ZekeAndZack Voir le profil de ZekeAndZack
Posté le 4 septembre 2012 à 13:14:02 Avertir un administrateur
Certes les graphismes ne font pas tout, mais sans un moteur 3D robuste il y a pas grand chose à faire au niveau de la direction artistique :noel:

Ah parceque tout foutre dans des pseudo graphismes de oufzor, c'est une réelle direction artistique ? Arrete un peu de jouer au con, veux tu. Si tu ne jure que par les graphismes (c'est a dire 99.8% de tes post), pauvre de toi, tout le monde sait que l'ont a besoin d'un bon moteur graphique (si je voulais des graphisme amiga avec de la profondeur, la tu pourrais te foutre de ma gueule mais bon), alors arrete un peu tes conneries. Si tu veux des jeux sans âme mais beau graphiquement, grand bien te fasse, jerry juste du mec qui chipote sur des graphismes alors que dans le feu de l'action, t'as juste autre chose a foutre de voir comment est modéliser le poil de cul de max :rire:

En plus je vois pas toujours comment peut-on innover dans le genre de jeux comme Max Payne, si tu as des idées balance-les, je serai curieux de voir si t'as des idées originaux à proposer... :hap:

Je suis payé pour ? Non, c'pas mon taff, je l'ai déja dis, je suis un consommateur, j'exige c'tout, c'est comme ça que fonctionne le monde, on les paye, on a le droit d'exiger quelque chose de neuf :p)

" le filtre "bourré" ça me donne envie de vomir. "

Curieusement c'est exactement ça le but... :hap:

Ah parceque le but d'une cinématique est de te donner la gerbe ? Wahou, t'es fort toi. En tout cas, j'ai bien ris en ayant "joué" a ce film interactif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 13:38:26

Sérieusement, elle est où ton innovation dans Max payne, hein ?
Y'en a pas (ah si, le filtre "bourré" :rire: ), et aprés, y'en a qui ce plaigne des license qui n'apporte rien de neuf depuis belle lurettes.

C'pas en changeant les graphismes et en prônant la consommation d'alcool que ça en fait un bon jeu.

Et pour moi, Max payne 3 est un mauvais jeu.

axbat
axbat
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:57:38

Surtout que le fun que j'ai éprouvé quand j'y jouais était proche de 0 :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections