CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Imriel
Imriel
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:49:11

Bon, comme attendu, la nouvelle adaptation troue le cul.
L'OST est absolument sublime, les graphismes le sont tout autant, l'animation est magistrale et Rin, putain Rin :coeur:

ça va être encore meilleur que Zero :oui:

Ayren
Ayren
Niveau 15
04 octobre 2014 à 22:56:09

Je viens de voir l'épisode en vosta :bave:

Cette animation :bave:

CladBis
CladBis
Niveau 7
04 octobre 2014 à 22:57:44

Salut les potes, je découvre cet anime (FSN) et je me demande s'il faut regarder celui de 2006 pour comprendre l'histoire ?

Thanks

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
04 octobre 2014 à 23:15:36

Je viens de voir l'épisode 0, vraiment superbe rien à dire!

Franchement, tout a vraiment bien était reproduit et la fidélité est là, chapeau Ufotable et sans oublier Hideyuki Fukasawa pour les compositions. :ok:

Sinon, vraiment épique cette version flow de "Emiya" lors de l'introduction de Archer. :oui:

Exeta
Exeta
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:19:03

Un nouveau topic va arriver pour repondre a toutes vos questions

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
04 octobre 2014 à 23:22:10

Pour comprendre l'histoire de Fate, je te conseillerais plutôt de faire le Visual Novel CladBis.

Après ce n'est pas forcement nécessaire non plus vu que Unlimited Blade Works (Ufotable) est justement le "début" de la série donc aucun risque d'être perdu, les autres produits ont étaient créer par le studio DEEN et leurs qualité ne représente pas vraiment la série en elle, même si j'ai beaucoup aimer il faut savoir avouer ce qu'il en est vraiment (par contre Kenji Kawaii! :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 23:38:58

ladBis Voir le profil de CladBis
Posté le 4 octobre 2014 à 22:57:44 Avertir un administrateur
Salut les potes, je découvre cet anime (FSN) et je me demande s'il faut regarder celui de 2006 pour comprendre l'histoire ?

Thanks

Non :oui:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
04 octobre 2014 à 23:43:06

"Par contre comme c'était une prequelle, bien sur j'avais vu FSN avant, ça m'a spoil la fin de zero. "

N'importe quoi. C'est comme dire que l'Empire contre Attaque spoil la prélogie Star Wars.

Une préquelle se regarde après car elle est pensée après.

Leklor
Leklor
Niveau 8
04 octobre 2014 à 23:55:30

Bonsoir, je cherche ma mâchoire, elle est tombée quand j'ai regardé l'épisode 0. Quelqu'un l'aurait vue?

Plus sérieusement: Excellent début, ca fait plaisir de voir le VN adapté correctement. C'est dingue de se dire qu'on peut caser tout le contenu de l'épisode dans l'intro du film de Studio DEEN ^^

Vivement la suite!

Et même les films Heaven's Feel je les attends, pourtant c'est une route que j'aime pas vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 23:55:37

Le problème c'est que Fate Stay night de Deen est mauvais (pour moi)
donc oui perso, j'aurais préféré ne pas l'avoir vu avant pour pouvoir regarder Fate Zero en étant surpris car Zero était génial.

L'ordre logique serait devoir l'anime de Deen avant Zero mais j'aurais préferé comme beaucoup me spoiler un anime mauvais en suivant un mauvais ordre pour pleinement savourer un anime génial qu'étais Fate Zero. Mais malheuresement, j'ai vu Fate Stay Night avant.

Mais maintenant on a une bonne version de Fate Stay Night Unlimited Blade Work :cute: ( là aussi j'aurais aimé ne pas avoir vu le film)

Leklor
Leklor
Niveau 8
05 octobre 2014 à 00:00:33

Stay Night de DEEN a eu pour moi deux bonnes choses:
-Le casting est bon (Et sans l'anime, aussi décevant soit-il, on aurait pas eu le VN doublé)
-La musique de Kenji Kawai.
Le reste c'est poubelle.

Le film, c'est pareil, avec l'avantage que les combats ont quand même de la gueule. Mais c'est aussi la limite, c'est un fight recap le film, pas une histoire. Exit les 90% du contenu.

En soit, les animes de DEEN sont des curiosités qu'on peut regarder pour voir, mais autant se limiter à ce qu'Ufotable a fait. J'aimerais bien, à termes, les voir remaker la première route quand même, qu'on ne soit pas forcé de regarder l'anime de DEEN juste pour ça.

CladBis
CladBis
Niveau 7
05 octobre 2014 à 00:04:51

Donc en gros vaut mieux regarder FZ et Unlimited blade works et zaapé celui de 2006 ?

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:05:02

C'est vrai c'est qu'on peut pas reprocher a Ufotable la qualité graphique, j'ai acheter les blue ray de F/zero et punaise en 1080 ca déboite sévère, et la j'ai été impressionné graphiquement, putin les animations 3d sont magnifique :bave:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
05 octobre 2014 à 00:05:39

spanishblack :d) Oui c'est vrai j'avais pas vu ça comme ça.

Après je sais pas comment conseiller l'ordre de visionnage maintenant : il faut voir si l'anime UBW ne dévoile pas trop d'éléments propres à Zero (s'il est pensé comme une suite).

En tout cas Fate Zero dévoile des révélations majeurs de Fate et Heavens Feel et c'est pour ça qu'il vaut mieux pas le regarder en premier.

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
05 octobre 2014 à 00:10:23

Bouarf, si jamais tu as déjà fait le Visual Novel même l'adaptation de DEEN ne spoil pas vraiment Spanishblack, au contraire tu es juste déçu de ce qu'il ont pu faire. :noel:

Personnellement, je les trouvent "bon" sans pour autant que ce soit aussi impressionnant que le Visual Novel mais bon, c'est du bon travaille quand même, voila c'est du bon travaille mais du mauvais fan-service (dans le sens où ça ne réussi pas à plaire aux fans).

Pour le film, je les pardonne vu que caser tout le contenu de UBW dans un seul film c'est chaud quand même, même les films Kara no Kyoukai ne sont pas aussi détailler malgré que ce soit de Ufotable (je ne dis pas que c'est mauvais hein? au contraire KnK est génial!), je m'attends d'ailleurs à ce que HF soit aussi rusher vu qu'il s'agira d'un film, m'enfin nous verrons bien, en tout cas pour nous fans de Fate c'est Noël avant la date! :coeur:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
05 octobre 2014 à 00:11:09

La fin de Fate/Zero est pas si importante dans le sens où l’œuvre est destinée à ceux ayant déjà lu FSN et connaissant donc déjà le résultat.

Ce qui est intéressant c'est de voir comment tout est arrivé.

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
05 octobre 2014 à 00:13:10

L'animation du film est quand même pas terrible http://img3.imageshack.us/img3/1200/sshittyanimation.png

Leklor
Leklor
Niveau 8
05 octobre 2014 à 00:13:21

Je suis pas spécialement d'accord sur l'ordre que tu propose Akatosh.
Il est tout à fait possible de regarder F/Z en premier. Certains notions sont dévoilées avant mais en soit, elles sont rarement appliquées de la même façon qu'elles le sont dans les routes de Stay Night (Enfin à mes yeux.)
La seule révélation qui pourrait décourager de regarder F/Z en premier c'est que l'identité de Saber est révélé dès le début alors que techniquement, elle n'est jamais clairement annoncée dans UBW, donc l'anime actuel. Enfin je crois, corrigez moi si je fais erreur.

Et pour celui du dessus, il semblerait que Heaven's Feel suive la formule KnK, plusieurs films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 00:15:49

"si jamais tu as déjà fait le Visual Nov"
Pas le ças :hap:

CladBis Voir le profil de CladBis
Posté le 5 octobre 2014 à 00:04:51 Avertir un administrateur
Donc en gros vaut mieux regarder FZ et Unlimited blade works et zaapé celui de 2006 ?

Continue cette nouvelle adapation d'unlimated et regarde Zero après quand t'a finis. :oui: Mais regarde pas l'anime de Deen.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
05 octobre 2014 à 00:23:55

Jamais compris pourquoi conseiller Stay Night avant Zero alors que chronologiquement ça me parait plus simple de comprendre en commençant par le commencement :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment