CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:59:28

Ça c'est la théorie, dans la pratique, vu les affrontements de F/SN, heureusement qu'ils sont pas tous aussi faible en combat que ceux de F/Z, sinon ils ne seraient pas allé loin.

Exeta
Exeta
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:04:54

Ca on en sait rien :noel:

Ca empêche pas que la guerre est remplie de master illégitime, le seul master que je considère vraiment sans défaut se fait assassiner bien avant le début de la guerre

Leklor
Leklor
Niveau 8
05 octobre 2014 à 20:05:56

Juste comme ça, quand je dis Cthulhu, je dis pas le "Cthulhu" mais juste une saloperie du genre, qu'on me comprenne pas mal :D

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:24:48

:spoiler: MASS SPOILER FATE/STAY NIGHT :spoiler:

-Saber est à de multiples reprise plus forte dans F/SN, que ce soit lorsque Rin est son Master, lorsqu'elle est absorbée par Sakura et lorsqu'elle utilise Avalon (donc dans chaque route elle dépasse au moins à un moment donné la puissance qu'elle avait dans F/Z).
-Archer est certes plus faible que Gilgamesh, qui est lui aussi présent dans F/NS (mais il est moins fort, ou du moins à moitié taré, ce qui le conduit a faire de la merde).
-Chu Culain est plus puissant que Diarmuid, et Kirei ne fourni que Lancer en énergie (je te rappelle que Gil est fourni d'une autre manière en mana).
-Gilles invoque pas Cthulhu, "juste" un monstre gigantesque. Medea a clairement plus de potentiel, c'est expliqué a plusieurs reprise que ses sorts sont très proche de la magie et elle est capable d'utiliser des sorts beaucoup plus vite que Gilles. Malheureusement elle est pas mal bridée par son Master.
-Rider je pense que tu as raison, mais fait pas oublier que Medusa n'a pas que Blood Fort, elle a aussi les Mystic Eyes of Petrification et elle peut chevaucher Pegasus. Honnêtement j'ai quelques doutes, j'aurais même tendance à dire que c'est hautement situationnel.
-Hercules est largement plus puissant que Lancelot techniquement, c'est théorique un des Heroic Spirit les plus puissant qu'il soit. Il a juste un Match-up dégueulasse contre Gil (il meurt dans Fate après un random Ass-pull qui permet au MC de ne pas finir l’aventure avant la fin, mais il n'aurait clairement pas du perdre ce combat.
-Difficile de juger de la puissance d'Assassin dans Fate/Zero, vu qu'on ne le voit absolument jamais se battre, mais vu comment il se fait anéantir par Rider sans même se défendre on peut être amené à penser qu'il est loin d'être faible. True Assassin est capable de faire face à Saber et à Lancer (même si il est inévitablement moins fort que ces derniers), ce qui est un exploit pour une classe qui n'est pas faite pour le combat à la loyale. Kojirou tient tête a Saber alors que c'est Rin la fourni en mana, il est clairement pas faible contrairement à ce qu'on peut penser.

Fin du :spoiler:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:27:07

┊ Exeta, le 5 octobre 2014 à 20:04:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-98-146-0-1-0-0.htm#message_676226

┊ Ca on en sait rien :noel:

┊ Ca empêche pas que la guerre est remplie de master illégitime, le seul master que je considère vraiment sans défaut se fait assassiner bien avant le début de la guerre

:spoiler: Fate/stay night Visual Novel :spoiler:

Rin, Kirei, Zouken et Illya ont quoi "d'illégitime" ?

Fin du :spoiler:

Imriel
Imriel
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:33:31

Au final, d'après ton argumentation, je trouve que le niveau global est assez similaire chez les Servants d'une guerre sur l'autre Black Nephilim :(

Exeta
Exeta
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:34:56

Black: http://textup.fr/106772xc

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:38:28

Red : http://textup.fr/106773A1

Leklor
Leklor
Niveau 8
05 octobre 2014 à 20:40:59

Intéressant, mes souvenirs de la puissance respective des Servants sont, comme je l'ai dit, un peu brumeuse. J'ai tendance à zapper Heaven's Feel parce que c'est la route que j'ai le moins apprécié alors même que beaucoup montrent leur puissance dedans. Ma faute. Je pense que tu a raison, c'est pas aussi simple que Servants Zero > Servants Stay Night au final.
Juste qu'avec le temps, et des centaines de romans lu entre le VN et maintenant, je m'en souviens pas bien. Je suis sur l'Hérésie d'Horus maintenant, mais l'anime d'Ufotable pourrait bien me ramener au Nasuverse à toute vitesse :D

Exeta
Exeta
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:41:25

Ryunosuke ok, Kirei je suis a moitié d'accord, Xaver c'est pareil que Rin a mes yeux et Kariya c'est déjà mieux Ilya je trouve

M'enfin ce débat rime un peu a rien pour le coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:05:12

Yo !
J'ai une question, j'ai jamais vu aucun Fate, il y a besoin d'en voir un avant de commencer Fate/Stay Night Unlimited Blade Works ?

Imriel
Imriel
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:08:03

Théoriquement c'est mieux d'avoir fait Fate/Stay Night d'abord mais vu que l'adaptation en anime est très mauvaise, je pense que tu peux commencer Unlimited Blade Works sans problèmes.
De toute façon tu comprendras l'histoire.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:11:19

Je te conseille fortement de commencer directement par Unlimited Blade Works aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:16:17

Ok, merci.
Donc en gros c'est une route différente du VN, et elle est mieux adaptée en anime que l'autre Fate/Stay Night ?

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
05 octobre 2014 à 23:53:48

Elle sera certainement mieux retranscrite au niveau de la fidélité par rapport au VN oui, là où le studio DEEN a échouer en voulant mélanger un peu les autres routes dans le route principale.

Pour quelqu'un qui ne connait rien à FSN, savoir quelle est la vraie route n'est pas un problème, donc commencer avec UBW n'a pas vraiment d'importance non plus. :)

:spoiler:

Par contre pour ceux qui disent que DEEN c'est totalement naze et inutile,

N'oublions pas que nous avons eu Kanshou/Byakuya True Form (devenu canon dans le Nasuverse car approuver par ce dernier!) ainsi qu'un magnifique combat Archer vs Berserker et une OST qui possède un petit air celtique qui va très bien à Saber! :-p

:spoiler:

Désolé pour les fautes si jamais il y en a, mon chat dort actuellement sur mon bras droit et taper comme ça c'est assez difficile XD

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 octobre 2014 à 17:35:12

Les épisodes sortent a quel fréquences? :)

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 octobre 2014 à 17:35:27

Enfin, plutot quel jour, pardon :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:36:48

http://www.wakanim.tv/

Le samedi, il y a marqué à droite

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 octobre 2014 à 17:41:44

Ah pardon j'avais pas vu :hap:

Merci :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:20:07

Il sort quand l'anime produit par le même studio que Fate/Zero ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment