CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
28 février 2015 à 17:13:32

Découvrez fate stay nigth, une emission cullinaire épique

Message édité le 28 février 2015 à 17:13:49 par Breackthebad
TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
03 mars 2015 à 17:59:59

Je n'interviens pas souvent voir jamais sur ce forum, mais là...

Je ne vous comprend absolument pas, en quoi le VN est plus développé que l'anime? L'anime est très bon, pourquoi toute cette haine envers l'anime de 2006?

Et ce n'est pas un troll.
Sérieux, vous comparez déjà les morts de Lancer, Caster et Assassin à ceux du VN, leur versions anime s'en sortent mieux. Vous allez pas me dire que vous préférez voir Lancer et Assassin crever off-screen et Caster se faire one-shooter avant même de passer à l'action? :doute:
En plus, Archer s'en sort mieux aussi que dans le VN car son combat contre Berserker est montré, et il est génial ce combat.
Vous dites que l'anime n'est pas convainquant par rapport au VN, mais honnêtement, à part la tenue de Sakura que Caster lui a mise, je ne trouve rien de pas convainquant.
La lune qui illumine Archer? J'ai trouvé ça drôle, mais pas de quoi chipoter.
Rin qui attaque Shirou à l'école? Mouais, juste le clin d'oeil à UBW, c'est pas comme si ça allait chambouler l'histoire à jamais.
Idem pour les OST qui sont bien supérieurs dans l'anime. Et dire que c'est mou et mal animé, faut remettre ça dans le contexte quant même, ça date de 2006, et c'est vraiment bien pour du 2006.
Shirou, je ne l'aime peut-être pas, mais il faut l'admettre, il évolue. Certes, BEAUCOUP moins que de ce que j'ai vu de UBW (j'ai vu que la première saison de UBW), mais il évolue quant même. Dire qu'il fonce tête baissé, mouais, faut pas exagérer, il s'est juste interposé une fois quant Berserker allait frapper Saber. Le reste, il a servi à quelque chose :
- Il participe au plan pour tuer Berserker
- Il se bat contre Kuzuki
- Il apprend la magie de projection bien vite, je trouve ça impressionnant.
- Il se résolue à devoir tuer.

Bref, je ne vous comprend absolument pas quant vous dites que l'anime de 2006 est naze.

Message édité le 03 mars 2015 à 18:01:17 par TamashiiTheHand
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 20:58:34

Le 03 mars 2015 à 20:58:09 JFornaro a écrit :
Y'a de nombreuses perles datant de ou avant 2006 parle pas comme si c'était 1965 non plus, quand je revois la série ( que j'ai vu y'a un an) après avoir vu zero et recemment UBW je me demande comment j'ai fais

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
03 mars 2015 à 21:33:01

Je te rappelle quant même qu'en 9 ans quasiment, des gros progrès sur les graphismes des animes ont été fait, donc normal que j'en parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:59:44

Bien sur mais y'a des anime plus vieux de 2006 qui sont bien au dessus de DEEN, faut se l'avouer j'ai pris du plaisir en le regardant la première fois mais je le regarderais pas une deuxieme maintenant que j'ai lu le VN et regardé les ufo

WildTortank
WildTortank
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:53:56

Sûrement le mélange inutile des routes qui dénature la route du VN en ayant rajouté des éléments des 2 autres routes et des spoils ainsi que des trucs comme la cité grecque (?) en dessous du temple et la tenue SM de Sakura (??).

L'animation laisse à désirer ( il y avait bien mieux à l'époque regarde Code Geass qui date de 2006), c'est pas du top niveau et maintenant cela s'accentue plus avec le gouffre et Zero et Stay Night niveau animation

De plus c'est la route la moins intéressante

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
05 mars 2015 à 08:24:58

Mouais enfin le mélange inutile des routes, il y a juste le rajout de Shirou VS Rin dans l'école qui est anecdotique.
Et le temple, je suis désolé, mais je préfère avoir ça que de voir Caster se faire buter avant d'attaquer et Assassin mourir en screen-off.

Et, euh... tu compare quant même Code Geass à FSN alors que ce sont deux studios différents qui s'en chargent... mouais. L'animation n'est pas à désirer, elle n'est pas excellente non plus, mais ça reste pas mal, regarde Archer VS Berserker ou encore Gil VS Saber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 20:20:48

Mais mec justement on compare le travail du studio DEEN à une oeuvre d'un autre studio datant de 2006 pour t'illustrer que c'est pas une excuse .

J'avoue que la route Fate a le moins de rebondissement mais ça reste un petit coup de coeur ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 10:58:19

Mais il te donne un exemple car tu argumentes en disant que pour 2006 c'est de la bonne qualité, alors que non , justement un AUTRE studio de 2006 a fait Code Geass .

Ce qui me fait le plus gerber c'est le chara design

Shinkey
Shinkey
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:36:44

J'ai hate de voir Gilgamesh a l'épreuve, ou la révelation a Shirou par rapport au déroulement de la derniere bataille, etc bref la seconde saison ne peut qu'etre énorme

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 mars 2015 à 11:33:34

Le poster de la saison 2 de UBW en HD :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426933540-1426931388503.jpg
Putain, ça claque.

+ un autre PV :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=1X8ZBVgairo&pxtry=1

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:17:01

Possible d'avoir par mp de quoi voir en streaming F/S Night UBW (j'en suis à l'ep 8 , je trouve pas la suite hors wakanim :hap: ) :svp:

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:18:07

Debug * :(

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
24 mars 2015 à 06:39:16

C'était beau Code Geass pour du 2006? :malade:

greedyking
greedyking
Niveau 8
25 mars 2015 à 09:04:05

Les ost sont sortis aujourdhui non ? :hap:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
25 mars 2015 à 09:16:58

Non, y'a déjà 2-3 jours qu'elles sont sorties.

Message édité le 25 mars 2015 à 09:17:14 par Sun-Destin
greedyking
greedyking
Niveau 8
25 mars 2015 à 10:21:16

Le 25 mars 2015 à 09:16:58 Sun-Destin a écrit :
Non, y'a déjà 2-3 jours qu'elles sont sorties.

Ah ok merci :hap:

greedyking
greedyking
Niveau 8
25 mars 2015 à 10:46:37

Elles sont génial :ouch2:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
25 mars 2015 à 19:19:50

J'écoute mais vu l'impression que ça m'a laissé je m'attend pas à grand chose :hap:

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:34:31

Je suis très attentif aux OST quand j'écoute un anime et comme toi j'avais eu une mauvaise impression de la bande son...mais là je suis surpris de découvrir que je suis pas fichu de savoir à quel moment les 3/4 de ces musiques sont jouées.

Sans déconner j'ai l'impression que la plupart d'entre elles sont jamais passées dans l'anime en fait alors que pourtant elles sont très potables.

Mentions spéciales à "Into the Battles", "Reason to Kill" et bien sûr "Archer" en ce qui me concerne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment