Bon ce post sera plein de
, vous serez prévenus
En comparant rapidement les différents Servants, je me base sur mes souvenirs du VN et l'anime Zero:
-Pour Saber, jusqu'à ce que Rin lui serve de Master, elle est plus faible dans Stay Night, exceptée quand elle utiliser Avalon.
-Rider/Iskandar est de loin supérieur à Rider/Medusa. Blood Fort c'est bien mais le Ionian Hetaroi (Pas sur de l'écriture) bah voilà quoi.
-Pour les assassins, si on se base sur HF, True Assassin est meilleur que l'autre. Mais celui de Zero est séparé en plusieurs personnes dont à voir.
-Archer, y a pas à chier, Gilgamesh est, en force brute, largement supérieur à celui de Stay Night (Ne pas spoiler, ne pas spoiler)
-Berserker/Lancelot est plus ou moins au niveau de Berserker/Hercules mais Lancelot est plus versatile je pense.
-Caster/Gilles de Rais invoque quand même Cthulhu et il faut la combinaison de Lancer, Saber et Rider pour le vaincre. Caster/Medea est puissante mais se fait souvent owned facile (Gil dans Fate, True Assassin dans HF)
-Lancer/Diarmuid, dans Unlimited Codes reconnait que Chu Culain est meilleur que lui, et encore ca se vaut dans les fait puisque Lancer de Stay Night n'est jamais à son maximum (Master partagé, contrat pris de force et c'est une carte bonus, son Master s'en fout presque de Lancer)
Alors je dis pas que j'ai raison, tu l'air de de mieux connaître le Nasuverse que moi donc si c'est pas ça, est-ce que tu peux prendre le temps de m'expliquer? J'ai pas le temps de relire F/SN pour le moment (Occupé avec beaucoup de bouquins à terminer)