CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Terrank
Terrank
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:30:57

Je viens de finir Fate/Stay Night (2006).

Perso je vois pas pourquoi il est mauvais.
Certes, c'est grave cliché, mais ça date de 2006 hein.

Par contre j'ai pas compris

:spoiler:

Ils ont pas dit que même si le Graal est détruit, il l'est pas vraiment ?
Vers les derniers épisodes ils disent qu'ils a déjà été détruit plusieurs fois :(

Et Fate/Zero, ça se passe avant, mais c'est quoi l’intérêt vu qu'on connait le futur ?
C'est juste la même "jeu", survival où à la fin on doit avoir le Graal et buté tout le monde avec juste des autres Master ? :(

Merci de m'éclairer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 19:53:39

Et Fate/Zero, ça se passe avant, mais c'est quoi l’intérêt vu qu'on connait le futur ?
C'est juste la même "jeu", survival où à la fin on doit avoir le Graal et buté tout le monde avec juste des autres Master ? :(

:d) J'ai vu que Fate/Zero mais je peux te répondre.
En gros c'est la guerre du graal, une pointe d'histoire mais vu la qualité du bordel, je te le recommande vivement.

Terrank
Terrank
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:19:02

Je sais ça justement.
Mais le fait est que, justement, à la fin de Fate Stay Night on sait que Saber meurt, du coup ça casse le truc.
Et puis c'est exactement la même chose mais avec une autre compo :(
Pour ça que je vois pas l'engouement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 22:17:20

Fate Stay night a 3 routes avec des histoires différentes et des fins différentes.

Celle de l'anime de 2014 d'Ufotable n'est pas la même histoire que l'anime de Deen 2006

Terrank
Terrank
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:20:48

Je parle de Fate Stay Night en rapport avec Fate Zero.
Je sais que la nouvelle adaptation est pas la même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 22:26:51

Fate/zero est un prequel aux 3 routes, Fate/UBW/Heaven's Feels, tu n'a vu qu'une des fins possible, celle de Fate (dans une mauvaise adaptation selon moi, par un autre studio que les autres, Deen.)

Fate/Zero et Unlimited blade works, la deuxième route sont fait par Ufotable, le film sur Heavens Feels (par Ufotable aussi ) qui sortira après UBW 2014, fera la troisième route.

Fate/Stay Night de 2006 (que j'aime pas d'ailleurs) a été fait par un autre sutdio, Deen.

Terrank
Terrank
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:31:48

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait Zero avant Stay Night ?
C'est un peu débile comme raisonnement, vu qu'on connait déjà une des fins :(

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:34:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-98-147-0-1-0-0.htm#message_698939
| Ecrit par « Terrank », 25 octobre 2014 à 22:31:48
| « Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait Zero avant Stay Night ?
| C'est un peu débile comme raisonnement, vu qu'on connait déjà une des fins :( »

:rire:

pourquoi avoir fait le retour du jedi avant la menace fantôme, c'est débile

Terrank
Terrank
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:34:57

En clair si je comprend bien le premier Studio a fait un fin du VN.

Et le deuxième repart à 0, en ayant commencé par Fate/Zero puis en redéveloppant Fate Stay Night.

Si c'est ça je pense avoir compris.

Terrank
Terrank
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:35:16

Tanboys :d) Oui c'est débile, mais c'était pas prévu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 22:39:01

Fate/Zero le light novel (support original) est sorti après le visual novel(support original) d'ou vient Fate/Stay night.
C'est fait exprès que tu connaisse la suite comme Star Wars, tu connais la tragédie qui a eu lieu si tu te souviens de tous les discours sur la 4e guerre.

Tu verra la famille de plusieurs persos de Fate/Stay night, des persos de fate/stay night leur histoire, comment ça a finit comme ça.
Dans une guerre plus "adulte" et violente. Comme le titanic tu sais qu'il va couler.

(détail à la con: c'est pas le même studio qui a fait l'anime de 2006 (deen) donc Ufotable a fait Zero avant Stay night ubw 2014. )

Terrank
Terrank
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:41:44

Mais c'est nul :-( :hap:

Puis c'est plutôt le détail à la con qui m'a perturbé, mais au final c'est bien ça.

Merci du détail.

ZenKoDream
ZenKoDream
Niveau 6
10 février 2015 à 20:13:05

J'ai fait l'erreur de commencer par Fate/Zero, mais maintenant je dois regarder Fate Stay Night 2006 ou celui de 2014 ? J'aimerais bien regarder le 2014 et zapper celui de 2006 mais je préfère demander au cas ou si je loupe pas un truck ou si celui de 2014 est la suite de celui de 2006.
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 20:30:36

2014

Imriel
Imriel
Niveau 10
10 février 2015 à 22:08:01

regarde simplement le 2014. Le 2006 ne rime à rien. Si tu veux tout voir, fais le VN.

Madara_Uchiwa34
Madara_Uchiwa34
Niveau 6
13 février 2015 à 18:15:51

Y'a que moi qui me suis fait spoiler TOUTE la saison 2 de Unlimited Blade Works (celle qui arrive en Avril là) :hap:
Avec ce putain de wiki la mais noooon mais bon j'espère juste une saison 3 vu la fin de la 2.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 février 2015 à 20:02:58

qu'est ce que tu vas chercher des info sur un wiki toi aussi :noel:

t'auras pas une saison 3 mais t'auras heaven's feel

en fait le visual novel original est coupé en 3 scénario différent qui commence au même moment mais où les évènements se déroulent différement et t'apprend différents trucs dedans, c'est des "what if" quoi, sauf qu'ils sont tous autant important

unlimited blade work est le second scénario et heaven's feel le troisième, ça va être adapté en film

Madara_Uchiwa34
Madara_Uchiwa34
Niveau 6
14 février 2015 à 01:22:53

Oui je le sais ça mais t'es d'accord que la fin de la saison 2 de Unlimited Blade Works Plus de Saber, la vie normale reprend, Rin qui veut que Shiro l'accompagne à Londres a la Tour de L'Horloge (enfin si tu connais le jeu et donc la fin de ce qui va arriver en Avril) nous laisse un peu en plan on va dire :hap:
Donc en gros y'aura Heaven' Feel en film et pas de saison 3. Donc pas de véritable "fin" pour Unlimited Blade Works pour moi enfin un truc pas du tout aboutie au niveau des personnages et non de l'histoire (en fait ça me fait surtout chier pour la relation Rin/Shiro :hap: )

Katana9
Katana9
Niveau 10
14 février 2015 à 01:25:07

Sa veut dire qu'ils ny aura plus du tous de serie animé Fate apres la deuxieme saison de Fate Stay Night UBW ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
14 février 2015 à 02:37:49

mmmm je vois ce que tu veux dire mais je trouve pas qu'UBW ait besoin d'une suite a part en tant que fanservice il s'y passerait pas grand chose :hap:

katana: y'aura probablement une série de film heaven's feel comme y'a eu une série de film kara no kyoukai donc je pense pas qu'on ait a s'en faire pour ça, après c'est très possible qu'ils essaient d'adapter tous les spin off possible pour se faire le max de thune sur la popularité de la licence, même si j'aurai préféré qu'ils passent a une autre licence de type-moon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment