CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

ouroborosa
ouroborosa
Niveau 7
29 décembre 2013 à 23:46:01

AcceIerator Voir le profil de AcceIerator
Posté le 29 décembre 2013 à 23:16:00 Avertir un administrateur
Ah parce que tu ne restes pas appuyé sur la touche d'avance rapide pendant les scènes de repas ?! :ouch:

Tu peux faire une avance rapide pendant les discussions ennuyeuses, et tu peux toujours revenir en arrière (ou charger ta partie) si tu penses avoir loupé quelque chose d'intéressant. Ça peut t'être utile.

Dis toi que en plus il n' y pas longtemps j'attendais que le doublage soit terminé avant de cliquer pour passer a la prochaine ligne de texte :rire: mais merci du conseil .

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:10:07

C'est dommage de passer les dialogues je trouve. Même si tu comprends pas le japonais t'as l'intonation des personnages qui est intéressante je trouve.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:01:53

J'attends toujours que le personne finisse de parler perso

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:02:07

le personnage*

ouroborosa
ouroborosa
Niveau 7
30 décembre 2013 à 11:22:26

-Paradox
Posté le 30 décembre 2013 à 01:01:53
J'attends toujours que le personne finisse de parler perso
Lien permanent

En principe moi aussi , mais a partir du moment ou les discussions deviennent inintéressante , j'ai du mal a patienter.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
30 décembre 2013 à 14:30:20

:question: et spoiler je suis au dernier épisode

Est ce que Saber meurt à la fin si c'est le cas :snif2:
Quart elle dis je vais dormir et donc :question:

fin du :spoiler:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:03:21

:spoilers:

Dans le premier visual novel, c'est sous entendu.
Mais dans la version PS2 (rendu tout public), elle est réellement rentré dans un profond sommeil, quand a shirou, on montre qu'il travail dure pour devenir un grand mage et part a la recherche de Saber, au final il l'a retrouve et ils vivent heureux ensemble.
ATTENTION, la je vais spoilez sur ce qui ce passe dans le FILM/ Deuxième arc du jeu : Mais on peu se demander si Saber ne faisait pas partie des gens l'ayant trahie, même si on ne voit pas Archer dégager une haine forte envers, puisqu'il dit que c'est ceux qu'il a protéger qui ont finis par l'attaquer

:spoilers:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:28:23

@Jotaro_Joestar

:spoiler:

C'est pas une fin alternative supplémentaire la fin "PS2" dont tu parles ? J'avais cru comprendre qu'elle ne remplaçait pas la fin original de FATE (où il est plus que sous entendu qu'elle est morte, y'a pas de doute même si c'est illustré de manière relativement poétique).

Sinon rien ne laisse penser qu'Archer ait revu Saber depuis la Guerre du Graal, de plus il ne se défend pas quand il est attaqué par Saber le soir où elle est invoquée. Bref à mon avis Saber est pas vraiment susceptible de l'avoir trahi, d'ailleurs je pense pas qu'il ait été trahi par des personnes aussi proches sinon ça aurait surement été précisé.
Fin bref ça à rien à voir avec la fin de FATE quoi qu'il en soit. :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:10:18

Je ne me suis pas renseigné quand au fait que sa soit une fin officielle ou alternative, mais moi aussi je pencherai pour la deuxième option finalement.
Sinon quand il c'était pas défendu, c'était pas parce qu'il c'était rappeler d'elle(Et de sa fascination pour sa beauté) ?
Moi j'aurais bien aimé une histoire sur la vie de Shirou, sa ne peu que être bon si sa vient de Nasu (Mais bon, c'est peut-être également le mystère qui entoure Archer qui le rend si appréciable)

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:20:39

Kenpachi :d)

:spoiler: Fin

Saber est morte, c'est confirmé dans le jeu... mais j'ai peur de te spoiler la scène finale du coup je ne t'en dis pas plus.

kamiced
kamiced
Niveau 7
04 janvier 2014 à 14:45:15

yahoo ! Enfin une bande annonce pour Fate Stay Night d'ufotable : http://www.youtube.com/watch?v=pbRkCgAgVy0
bon on va pas grand chose et ceux ayant déja vu les nouveaux opening du remake psvita ont déja vu les images mais c'est cool de voir que cette adaptation incluera bien Heaven's Feel, la plus longue et la meilleure route ! J'espère qu'ils vont faire assez d'épisodes parce qu'il se passe beaucoup de choses dans cette route.

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
19 janvier 2014 à 00:00:19

bjr est ce que l'anime suis le manga ?
car l'anime se fini en 2006 alors que le manga en 2012

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:47:38

Le manga n'est pas fidèle au support de base il me semble, c'est un mélange des 3 scénarios si je dis pas de bêtise.
L'anime de Deen adapte le premier scénario, donc il doit y avoir quelques différences avec le manga si c'est ce que tu veux savoir.

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
19 janvier 2014 à 01:38:58

donc si je lis le manga il sera différant de l'animé?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:34:52

Le manga est relativement fidèle à la seconde route du Visual Novel: Unlimited Blade Works. Si t'as déjà vu le film ou joué au VN y'aura rien de nouveau (si ce n'est le design moe assez repoussant).

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
19 janvier 2014 à 09:31:38

ok merci

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:28:01

Mais franchement évite le manga, j'ai lu le 1er tome je l'ai trouvé à chier.
On le répète déjà trop souvent mais si vous voulez vraiment découvrir Fate/stay night il faut jouer au visual novel.
Après tu as toujours les animes mais sur ce point là je te conseille d'attendre le remake qui sortira cette année.

KotomineKirei
KotomineKirei
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:19:11

Le manga suit la structure de Fate pour dévier sur UBW oui.
Il n'est pas si mal sachant que le trait de l'auteur devient de moins en moins irrégulier, mais il n'a clairement pas à avoir la prétention de représenter le VN à l'instar de l'anime c'est certain.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:54:18

Du nouveau pour les adaptation ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:47:58

On aura des nouvelles le 30 Janvier dans le prochain Type Moon Ace comme annoncé sur le site officiel (http://www.fate-sn.com/).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment