C'est même pas 5% du VN les scènes H et elles sont pas particulièrement de qualité si je puis dire.
Hello je veux me mettre à la série. Quelle est l'ordre pour profiter au mieu de la série ? Merci !
Regarde Fate/Zero direct ou attend le remake de Fate/stay night qui sera diffusé à partir d'Octobre.
D'accord merci et ensuite fate stay night c'est ça ?
L'anime de 2006 ? Jamais.
Mais le remake comprend l'histoire de fate zero ?
Non, ce que je veux dire c'est que soit tu regardes Fate/Zero maintenant, soit tu attends d'avoir vu le remake pour le regarder.
Si tu comprends l'anglais:
Tu fais d'abord le visual novel fate/stay night (tu regretteras pas même si c'est long)Puis tu fais l'anime fate/zero
Si tu comprends pas l'anglais:
Tu fais fate/zeroPuis t'attend l'anime F/SN qui sort cet automne
Moi je conseil toujours de faire fate zero et ensuite stay night
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-98-129-0-1-0-0.htm#message_540523| Ecrit par « Herr_einstein », 14 juin 2014 à 13:49:53| « Moi je conseil toujours de faire fate zero et ensuite stay night »
Si part stay night t'entend le visual novel, alors c'est débile, vu que zero spoile énormément
Osef du VN, je parle de l'anime ;)
Bah je t'assure que l'anime est encore plus osef que le visual novel, d'ailleurs il ne devrait même pas exister
Bon au final je n'ai maté que fate zero , tres bon anime !
J'attendrai le remake, dommage que le héros change par contre... ( je pense au gamin à la fin ).
J'ai bien fait ? j'ai trop envie de voir stay night maintenant...
Fais le VN alors, l'anime est vraiment très moyen, tu vas gâcher ton plaisir.
Regarde stay night en anime
C'est un massacre.
C'est vraiment moche comparé à Zéro graphiquement
Si c'était que ça.