CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

iarve
iarve
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:02:41

:spoiler:

Ouai j'avais dit 3 fois au hasard en fait :D

Par rapport à Archer, je trouve que dans Fate/stay night ( anime ofc ), Rin est très très mal developpé.
On ne s'est absolument pas ce qu'elle veut, je pensais qu'elle serait du genre calculatrice à trahir au bon moments ( comme l'anime nous laisser presager, et ce qui aurait été bien imo )

Alors qu'au contraire, elle se sacrifie du début à la fin pour le personnage principale, elle est quand même censé avoir des objectifs dans la vie non ?
Après l'explication bateau et que je deteste serait que ce serait parce qu'elle l'aime.

Et c'est ce que je deteste dans Fate/stay night, le pseudo harem qui s'installe.

Et au finale son sacrifice était inutile, vu qu'ils finissent par s'affronter, cela n'aura qu'à la limite gagner du temps.

Fin du :spoiler:

iarve
iarve
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:03:41

( je parlais du sacrifice de Archer )

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:20:41

:spoiler: Fate/stay night :spoiler:

Archer a ces raisons, qui sont très différentes de celles de Rin. Ce sont deux personnages très différents quand même.
Mais sinon en effet Rin n'est pas le genre de personnage que tu crois, mais ça n'en reste pas moins l'un des meilleurs personnages du VN, mais évidemment elle est surtout développé dans les deux autres routes (de toute manière, à part Saber, les personnages sont très peu développés dans la première route).

Bah le pseudo-harem en question c'est le fruit de l'anime (même si honnêtement je me rappelle pas très bien de l'anime et de comment c'est présenté). Dans chaque routes du VN Shirou a une romance avec une héroïne différente, j'imagine que l'anime a voulu satisfaire tout le monde en transformant ça en pseudo-harem (même si il me semble que la romance avec Saber est largement dominante, ce qui est normale vu que l'anime est plus ou moins une adaptation de la première routeà.

Il leur a laissé le temps de se préparer au combat quand même, sans ça ils n'auraient peut être pas gagné.

iarve
iarve
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:23:17

Oui effectivement la romance avec Saber est largement dominante

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:38:56

:spoiler: VN de fate stay night :spoiler:

Dans tout les cas, Illya ne va pas vivre très longtemps comme dit dans HF (La scène avec Angra Mayu), et Tohsaka partira à Londres pour je ne sais combien d'année, donc au final, shirou se retrouvera juste avec Sakura et Taiga.

Pour le sacrifice d'Archer, et bien c'était quand même un peu la seule solution, dans l'état dans lequel ils étaient, Berseker n'aurait fait qu'une boucher de Saber et Shirou.
Il n'aurait probablement pas le temps de s'enfuir avec Rin (C'est berseker quand même :hap: ) et même si il y arrivait, ensuite quoi ?
Il ne peuvent pas se frotter à Berseker en 1v1 et ils n'ont aucun autre allié, si Archer c'était enfui avec Tohsaka, sa seule option aurait été de tuer Ilya directement, et encore, faudrait qu'il arrive à survivre à Berserker après sa, étant donné que les servants peuvent rester sur terre pendant un moment après la mort de leur master.
Franchement, je vois pas vraiment d'autre choix que ce qu'il a fait.
Mais son sacrifice peut être également expliqué par le lien l'uni à Tohsaka et peut-être même Shirou si il avait réussi à émouvoir Archer. C'est développer dans le film, également adapté du VN, et également "meh", je te conseille vraiment de prendre ton temps pour regarder le VN, ou bien d'attendre pour voir qu'elle genre d'adaptation sortira en octobre.

:spoiler: :spoiler:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:52:50

Je sais pas à quoi tu réponds exactement avec ton premier paragraphe mais ça fait un peu spoil gratuit quand même. :noel:

:spoiler: Fate/stay night :spoiler:

Et Tohsaka ne part à Londre dans la normal ending de UBW (et oui cette ending est de loin la plus naze :noel: ).

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:53:16
  • part pas à
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:06:38
  • good ending

Décidément.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:25:19

Bah il se plaignait du harem de Shirou, je souligne juste le fait qu'au final il va pas lui rester grand monde :hap:

Et pourquoi spoil gratuit ? J'ai bien préciser que j'allais parler du VN :(

Rias-Gremory
Rias-Gremory
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:23:16

People Die if they are killed !

Pour finir c'est pas pour cet été alors la remasterisée ?

ouroborosa
ouroborosa
Niveau 7
07 juin 2014 à 19:23:53

Bon dieu qu'il était long ce VN , ça m'a marqué :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:36:21

Rias-Gremory :d) Non c'est pour l'automne.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 juin 2014 à 02:01:46

@Jotaro-Joestar

Bah il n'y a pas de harem dans le VN de toute façon.
Ce que je voulais dire c'est que ça me semblait absolument pas nécessaire de parler des fins du VN, mais bon personnellement je m'en fou hein. :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
08 juin 2014 à 06:54:11

Wut ?
La fin de fate et de l'anime sont différentes ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 juin 2014 à 15:43:47

:spoiler: VN Fate/stay night :spoiler:

Non c'est la même fin, mais sans avoir fait les autres routes on n'a pas conscience qu'Illya n'a que peu de temps à vivre et on sait très peu de choses de Tohsaka. On a pas non plus conscience de l'état de Sakura.
Bref même si la fin est la même, ce qui ressemble à une happy ending quand on regarde l'anime/lit Fate n'en est plus vraiment une tout bien réfléchi une fois qu'on a connaissance des autres routes.

KotomineKirei
KotomineKirei
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:35:02

le simple présence du last episode dans le vn devrait suffire à distinguer la fin de l'anime de celui-ci plutôt qu'avoir à recourir à des interprétations de la true ending

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:03:16

Hm sauf que le Last Episode est un ajout de Realta Nua et qu'il est généralement pas considéré comme canon. C'est jamais explicitement dit que les évenements du Last Episode suivent ceux de Fate. C'est plus du fanservice pour les fans de Saber déçus de ne pas avoir eu d'happy ending.

KotomineKirei
KotomineKirei
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:45:31

totalement subjectif, l'interprétera comme il le voudra qui voudra
c'est clair qu'il fonctionne à titre de récompense pour le lecteur, mais ça reste indéniablement un complément à la fin de fate

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:33:00

http://i.imgur.com/k0lToGz.jpg
Archer qui se sert de vrais flèches ? What is this madness ?!

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
13 juin 2014 à 23:22:56

Yo les gars
j'ai presque finis f/z et je trouve l'anime nul donc après je prévois de jouer au VN de f/sn surtout pour les scènes pron :hap: ou alors je look l'anime qui va sortir en octobre ?
lequel est le mieux selon vous

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment