CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Saber
Saber
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:01:54

Ouais enfin c'est aussi histoire de se dire qu'on fait un boulot propre.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:04:00

Vu qu'Heaven's Feel repose fortement sur les deux autres routes, et notamment sur le développement de Shirou au cour de celles-ci, il est inenvisageable qu'ils adaptent HF avant de réadapter les deux autres routes. C'est juste pas possible.

Après on peut espérer que leur projet soit d'ores et déjà d'adapter les trois routes, les unes après les autres, ce qui serait le must. Après tout entre les Kara no Kyoukai et Fate/Zero ils doivent être plutôt bien niveau budget.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:04:49

Si on doit se retaper un remake de tous les ratages on a pas finis, ya déjà break blade cette saison (non pas que sa ne me fasse pas plaisir de le revoir mais bon :noel: ).

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:11:04

Bah si t’envisage de faire une suite correcte c'est nécessaire d'avoir une bonne base, d'où les "remake".

@Saber
Il y a vraiment des gens qui ont vraiment apprécié l'anime Tsukihime ? A part l'OST tout est à jetter... Je suis convaincu que cet anime dessert bien plus Tsukihime qu'il n'a popularisé la licence.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:13:21

Et contrairement à ce que tu sembles penser Snakeox les routes sont absolument pas indépendantes, dans le sens où la connaissance des routes précédentes est nécessaire pour comprendre notamment les dilemmes auxquels est confronté Shirou.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:33:40

http://dai.ly/x1trg8g
:bave:

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
09 mai 2014 à 21:18:20

:bave:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:55:40

Wow, ça fait du bien d'entendre une OST du VN j'espère qu'ils vont en réutiliser un paquet.
Après tant d'années on va enfin avoir une adaptation digne de ce nom, merci Ufotable.

Mada_lf2
Mada_lf2
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:18:50

Putain vous soulez avec vos spoil sur Fate Zero là vous voyez pas que c'est marqué "Fate stay night" sur le topic ? :(
Y'a un topic Fate Zero alors areter

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:39:18

J'pense qu'on aura le droit une nouvelle version des OST du VN, là ils ont juste pris un morceau de la version Vita histoire d'avoir un fond sonore pendant la demo.

Hm j'ai check les deux dernières pages et j'ai pas vu de spoil sur Fate/Zero perso. :(

Dewa
Dewa
Niveau 9
10 mai 2014 à 15:24:18

Je viens de finir les deux fate, il me manque plus que le film.

Mais quand je lis vos post vous parlez de route, et je ne vois pas ce que c'est..

Si quelqu'un pourrait m'explqiuer de quoi i ls'agit ! :o))

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:39:51

A l'origine, Fate/Stay Night est un visual novel où tu peux faire des choix qui mènent à des scénarios différents, qu'on appelle des "routes".

Dewa
Dewa
Niveau 9
10 mai 2014 à 16:00:48

Ok... Je savais bien que ça avait un rapport avec un jeux

Donc fate stay night et zero ainsi que le film correspondrait à quelle route ?

Pareil pour la nouvelle adaptation de cet automne ?a

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:09:43

L'anime Fate/stay night de Deen correspond plus ou moins à la première route, Fate, avec quelques éléments d'autres routes et des trucs qui viennent de nul part.
Le film correspond à la seconde route, Unlimited Blade Works, adaptée de manière relativement fidèle mais un résumant pas mal.
Fate/Zero est adapté du Light Novel (roman) du même nom. Le roman est évidemment plus complet, mais c'est une très bonne adaptation.
Enfin la troisième route de Fate/stay night, Heaven's Feel, n'a jamais été adapté. Idem pour Fate/hollow ataraxia, la sequel de Fate/stay night.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:11:03

Et pour la nouvelle adaptation on est toujours pas au courant de la route qui sera adaptée, mais ça sera très certainement Fate dans un premier temps.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:35:30

Si tu n'es pas en tord sa brisera tous mes rêves :snif:
Peut être pour le mieux mais l'impatience me tue.

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
10 mai 2014 à 19:15:55

Vous avez oubliez de cité le spin-off fate kaleid tournée à la sauce magical girl voyons :D, si on oublie certaines scènes obscène on se rapproche de fate dans l'esprit des combats XD .

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:54:09

C'est un peu hors sujet je pense par rapport à la question de Dewa...

D'ailleurs on peut pas vraiment dire que ce soit un spin-off, théoriquement toutes les œuvres qui s'inscrivent dans le Nasuverse sont toutes canons et aussi "importantes" les unes que les autres.

Et oui c'est très bien Fate/kaleid liner Prisma☆Illya, surtout la troisième partie qui est exceptionnelle.

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:11:03

"Et oui c'est très bien Fate/kaleid liner Prisma☆Illya, surtout la troisième partie qui est exceptionnelle."
:d) Ceci.

+ Hollow Ataraxia vaut le coup ou pas ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:52:17

Je lis pas le japonais malheureusement et la traduction est pas encore complète/validée, donc j'ai pas encore eu l'occasion de lire le VN.
Mais à priori c'est très sympa oui.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment