Je vais te dire ce qui est triste. Tu sent des le debut qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez Ayu. Tu t'attache instinctivement a elle, et tu la vois peu a peu retrouver le sourrire. Alors que tu assiste a la naissance d'un amour réciproque, et que Ayu est heureuse, tout fou le camp d'un coup... putain qu'est ce que ça a pu me faire chialer ce fucking moment..
Et la fin, quand tu retrouve le perso, tu te dit d'un coté "ouf elle va bien", et de l'autre, tu te rend compte qu'a cause de l'accident, ce que tu as vu c'est au final tout ce qu'ils ont raté si elle etait pas tombée.... Et la boum rebellote ça m'a émouvu au plus haut point !
Forcement, si tu creuse pas un peu, tu peut pas ressentir la pleinitude de ces moments.. Et puis Kanon a joué le drame, l'a assumé, et a fait une VRAIE fin, qui prend en compte tout ce qui s'est déroulé dans l'anime.
Clannad a lachement tout plaqué pour faire 3 épisode TOTAL HS et 100% USELESS... si c'est pas prendre le public pour des cons, OMG !
Sur ce j'y vais vraiment, je suis tellement choqué par ce que je lis sur Kanon ici que je vais pas en dormir si ça continue