CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:04:08

"J'ai pas encore regardé air mais je pense que ça doit être du même acabit. :ange: "

Air est quand même moins bon que Kanon et Clannad.

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
24 juin 2009 à 01:04:19

Kanon aurait du avoir des histoires en plus, faire 50 épisodes puis faire en sorte qu'une relation amoureuse s'installe entre Yuuichi et sa cousine (comment elle s'appelle ?) :noel:

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:06:08

"faire 50 épisodes"

Ca va pas? :ouch: 24 épisodes,c'est parfais :oui:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:06:10

Nan mais stop la ! Ok Clannad c'est marrant 5 minutes, mais on a une saison ou il se passe rien et ou on observe une Slice Of Life de bonne facture, mais sans plus, et la saison deux prend un chemin plus tragique pour au final nous offrir la plus merdique des fins qui soit...

Kanon c'est une histoire superbe, des personnages excellents, un graphisme, une ambiance, et une OST absolument sublime, des scenes de comedie, tristes, d'action, du fantastique, du tragique, on pleur on ris on s'en prend plein les yeux, et Kanon se paye le luxe d'une fin en forme d'Apothéose..

Kanon 2006 est un chef d'oeuvre la ou Clannad est un bon anime. Kanon 2006 est tout simplement... les mots me manquent, mais le coeur y est !

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:06:55

parfait*
Omg la faute que j'ai fait...

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:10:37

Ion=> c'est TON avis et je ne le partage pas s'too :ok:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:12:32

Nan mais la je parle de faits avérés, je veut dire, Clannad est peut etre excellent dans son genre, mais si on le met a coté de Kanon 2006.. omg quoi :ouch:

On a vraiment les deux extreme, et autant Kanon l'avait passioné, autant clannad je me suis grave fait chier a certains moment, surtout l'arc Fuko interminable :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:13:14

M'avait*

Sur ce bonne nuit :) (enfin ce qu'il en reste pour ma part :noel: )

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:13:42

Le pire dans Clannad pour moi,c'est l'arc de nagisa dans la saison 1,completement à chier,j'ai jamais vu ça...

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
24 juin 2009 à 01:14:50

L'OST de Kanon est pas du tout varié, toujours la même mélodie lors d'un moment "triste" et c'est tout... puis pour les OP/ED, c'est une question de goût mais je trouve ceux de Kanon à chier comparé à Clannad.

falken_
falken_
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:16:38

on s'en tape les mecs

Kanon, Clannad et Air sont excellents tout les 3, voilà ce qu'il faut retenir

on peut en préférer un plus que l'autre mais ils ont tout les trois leurs atouts :fier:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:16:53

Je ne peux que plussoyer Ion sur ce point:
Arc Fuko<All

falken_
falken_
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:18:44

Dans Clannad les meilleurs arcs sont ceux de Misae, Yukine et celui de Ushio très loin devant

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:21:17

:spoiler:

Je vais te dire ce qui est triste. Tu sent des le debut qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez Ayu. Tu t'attache instinctivement a elle, et tu la vois peu a peu retrouver le sourrire. Alors que tu assiste a la naissance d'un amour réciproque, et que Ayu est heureuse, tout fou le camp d'un coup... putain qu'est ce que ça a pu me faire chialer ce fucking moment..

Et la fin, quand tu retrouve le perso, tu te dit d'un coté "ouf elle va bien", et de l'autre, tu te rend compte qu'a cause de l'accident, ce que tu as vu c'est au final tout ce qu'ils ont raté si elle etait pas tombée.... Et la boum rebellote ça m'a émouvu au plus haut point !

Forcement, si tu creuse pas un peu, tu peut pas ressentir la pleinitude de ces moments.. Et puis Kanon a joué le drame, l'a assumé, et a fait une VRAIE fin, qui prend en compte tout ce qui s'est déroulé dans l'anime.

Clannad a lachement tout plaqué pour faire 3 épisode TOTAL HS et 100% USELESS... si c'est pas prendre le public pour des cons, OMG !

Sur ce j'y vais vraiment, je suis tellement choqué par ce que je lis sur Kanon ici que je vais pas en dormir si ça continue :noel:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:23:49

:spoiler: Makoto m'a tellement fait chier que j'étais soulagé quand elle a disparue.
Pour clannad, j'étais tellement attaché à Nagisa que j'ai même pas attendu d'être sur de son destin pour chialer comme une madeleine. :snif2: et après pendant tout le reste de l'anime j'espérais qu'elle revienne grâce à une pirouette scénaristique avec l'autre monde.

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:23:54

En tout cas,vivement le prochain anime :bave:
En espérant qu'on ai pas à ce taper à nouveau une première saison moyenne.

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
24 juin 2009 à 01:26:22

Pour vous dire la vérité, j'ai failli pleurer pour Makoto.
Mais pour Ayu, je voulais plutôt qu'elle crève au moment du baiser car premièrement je n'ai pas supporté la différence de taille et deuxièmement j'aurais préféré une relation Aizawa Yuuichi-Minase Nayuki

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:28:10

Non mais sérieusement, je me suis facilement attaché à Ayu mais Makoto j'y arrivais pas, elle me cassait les couilles. :fou:
Ce n'est que mon avis hein!! Pas la peine de me lancer d'autres pavés!! :peur:

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
24 juin 2009 à 01:29:10

Kyoto poutre quand même, on lui doit Clannad, Kanon et FMP. Mais j'aurais préféré un anime dramatique pour 2009 que K-ON!

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:30:47

C'est le même studio pour K-on??!!!

JE me jette dessus dès que j'ai fini Fate/Stay Night( qui d'ailleurs est très bon... Saber :coeur: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment