Bon, je viens de regarder les 3 OAV, et perso, j'ai bien aimé, même si le premier est useless et le 2ème just un recap, le chapitre sur Kyou m'a bien plus perso (mais c'était trop rapide, en même temps, qu'un épisode), mais bon, j'aime bien Kyou, alors...
Sinon, voila, Clannad, c'est fini pour moi... 
(Enfin non, il me reste à faire le jeu, que j'ai sur mon ordi depuis trois mois, je le testerais après la fin de mes exam samedi).
Maintenant, attendons le prochain KyoAni dans le même style
.