CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

Zearth
Zearth
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:47:39

:spoiler: kimi ga nozomu eien

Perso j'ai adoré cet anime mais trop cucul, trop niais, trop "amour pur" (surtout au début) mais le pire c'est la next season :malade:

:spoiler:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:48:38

Tu m'a convaincu Zearth, des ce soir je l'efface de mon dd :noel:

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:49:48

:spoiler: Kimi Ga Nozomu Eien

J'ai pas vu la next season moi,et de souvenir,c'est pas vraiment cucul il me semble.

Fin :spoiler: Kimi ga nozumo eien
_______________________________________
Auu~

Zearth
Zearth
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:53:40

Ion :d) Non non tu le regardes (et d'où tu lis les spoils :noel: ) c'est un très bel anime :)
Mais on s'écarte ENCORE du sujet principal..

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:54:23

La faute à qui? :noel:
_______________________________________
Auu~

Zearth
Zearth
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:57:49

J'ai honte mais j'ai juste fait un parallèle avec Clannad donc c'est pas totalement HS :-(

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:26:01

Ce qu'il faut retenir je pense, c'est que Clannad est très bon, Kanon est très bon et tout les gouts sont dans la nature donc rien n'est nul à chier. :ok:

:spoiler:
Moi pareil si Nagisa était pas revenu d'entre les morts, j'aurais sombrer dans l'alcoolisme :noel: . ( non peut-être pas mais j'aurais eu le moral dans les chaussettes pendant longtemps :snif: )

Fin du :spoiler:

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:48:55

OAV Jumelles vues
:spoiler:
Mais ou est passé la bonne humeur de Kyou?
Il n'y a que très peu d'humour merci Sunohara, en parlant de lui je suis d'accord pour son idée: prendre les deux soeurs
Kyou a coupé ses magnifiques cheveux! Le pire c'est que sa lui va pas trop mal
Sinon comme dans le chapitre spécial de tomoyo je trouve que les autres persos manquent...
:spoiler:

seks
seks
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:09:10

"Sinon comme dans le chapitre spécial de tomoyo je trouve que les autres persos manquent..."

J'aimerai savoir où est-ce que je pourrai regarder cet épisode en streaming SVP.

Merci.

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:46:18

zomganime.com en vosta

Possebon
Possebon
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:56:02

Merci BEAUCOUP. =D

Sinon je viens de voir le chapitre consacré à Kyou et Ryou... Je dois avouer que je n'ai rien ressenti en regardant ça.

J'crois que ce genre d'épisode ne devrait pas exister...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:26:56

Bon, je viens de regarder les 3 OAV, et perso, j'ai bien aimé, même si le premier est useless et le 2ème just un recap, le chapitre sur Kyou m'a bien plus perso (mais c'était trop rapide, en même temps, qu'un épisode), mais bon, j'aime bien Kyou, alors...

Sinon, voila, Clannad, c'est fini pour moi... :snif:
(Enfin non, il me reste à faire le jeu, que j'ai sur mon ordi depuis trois mois, je le testerais après la fin de mes exam samedi).

Maintenant, attendons le prochain KyoAni dans le même style :coeur: .

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:31:22

Fabuleux fabuleux un chef d'oeuvre au même titre que Kanon 2006 honnetêment je ne saurais les départager.
Par contre quel vicieux ce Mangaka ... J'ai jamais ressenti autant d'émotions devant un anime :oui:
Dire que j'avais failli abandonné à la saison 1 omg...
Seul petit défaut une fin quelque peu tiré par les cheveux mais bon c'est totalement excusable.

Bref Dans mon top 3 sans hésitation :ok:

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
18 juillet 2009 à 14:28:55

Un mangaka ? :doute:
Pourquoi tout le monde confond manga(papier) et anime(numerique) ? :honte:

~ Anciennement HH-Phenix, via un pseudo-collector-pervers :noel: ~

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:33:10

Histoire de ne jamais porter confusion utiliser le mot auteur, parce qu'un animé est pas forcément adapté d'un manga.

Ou sinon, vous faites comme moi, on se renseigne.

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
04 août 2009 à 12:20:35

Dango Dango.
http://www.youtube.com/watch?v=GUssjpXjBRk

Willi06
Willi06
Niveau 12
04 août 2009 à 14:38:33

Wah bien fait la vidéo, limite jtrouve ça plus mignon que l'original ^^

Possebon
Possebon
Niveau 10
04 août 2009 à 14:47:48

Très agréable à jouer à la guitare d'ailleurs. :ok:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
01 octobre 2009 à 15:22:36

Mon Dieu,c'est l'anime le plus minable qui existe sur terre,il n'y a pas d'histoire on nous fait chier avec une fille fantôme pendant 9 épisodes mais c'est d'un ridicule,seul l'animation est bien faite mais les personnages sont tellement moche :malade:
si vous regardez cet anime vous allez vous faire chiez comme si vous regardiez les feux de l'amour,c'est pitoyable tant de médiocrité dans un anime,les protagonistes ne sont pas marrant,les blagues sont ridicule et leur mimique sont chiante

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:26:21

D'accord, troll merdique ou goût de merde.

T'es pas Natsu-Shit, toi au fait ? Ca expliquerai pas mal de choses au niveau de ton intelligence.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment